:C :C :C :D bravo les gars ;)
Vue imprimable
:C :C :C :D bravo les gars ;)
sympa la chtiote vidéo des zonzons :C
si tu sais pas quoi faire cette nuit stifler, un conseil, passe nous voir ;)
14 - St Pierre du Jonquet Nuit du 30 au 31/1/2008
salut a tous triste fermeture pds ras nuit 23h30 pose 1 sh et puis ras jusqu'au matin tt le monde voit des oies sauf nous ms c comme ca vivement l'année prochaine
rom 14
MDR :)) :)) ,
Si vous attelez avec des zonzons et que vous faites poser des zonzons alors oui je viens avec zizir :)) :)) :))
et ce soir c'est 100% pique oie. j'y suis à 16h, pense à prendre 2-3 trucs à graillave, et évite d''ammener tes couverts et ton assiete ce coup ci :)) :)) , et surtout prend tes +grosses cartouches.
qd je vois les obs du sud de la france :C :C :C ,
combien à la pique???
je ne dit rien mais........... :C :C :C :C :C :C ............c la folie
renouvelement de l'exploit , c halucinant...i'en a partout
j'aime les appeau a oie :C :C :C , rentabilisé dé la premiere heur de sevice :D :D :D :D
OUI hallucinant, j'espere en voir ce soir.....
;
Jamais 2 sans 3!!! J'espère et on espère en voir cette nuit dans la baie de méééééééééééééééééééééééooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn :C :C :C
J'ai un simple appeau à Bernache :cri: :cri: :cri:
bilan le temps s'est relevé conséquence les zonzon sont reparti.... :(
parti peut etre mais on a a vu 1 qd mm..... ;) :D :D
oui quand meme :C :C :C :C :C :D :D
heureusement sino j'aurai déprimé moi :))
pense un peu à celui qui a fait la nuit suivante :cri: :cri:
hier soir, très calme....ca change :/
j'avoue qu'on est pas cool avec :)) :)) :)) mais bon c pas de notre faute a nous...
et en plus vous abimez son matos :))
ouai iena qui ne voit pas grand tellement ils sont ému :cri: :cri: :cri:
*pas grand chose
recrue de l'orne assurée ces prochains jours, ca fera la 5 eme!!!
Il doit y avoir de l'eau aussi aux four à chaux, y es tu retourné obs???
est ce que les oies sont de retour dans l'orne?
tu veux qu'elles redescendent encore une fois??? :))
ba si elles veulent, mais iena encore dans le sud c de celle la que je parle
mais je sais bien mon petit camomille, ce qui c'est passé la semaine derniere dans l'orne est vraiment exceptionnel, autant d'oie en 3 jours, j'avais pas vu ca en 15 ans de chasse,(ou à moins que je n'y etais pas :T :T les conditions climatiques etaient aussi au top mais bon on peut toujours y croire.
moi pour ma première année de gabion j'ai pas a me plaindre :D :D :D
carrement, mais tu es allé dans les meilleurs gabions de l'Orne aussi ca aide !!!:D, il va faloir que tu te mette à l'elevage maintenant ;) , et à depiquer aussi ;) et à moins dormir :)) :)) :)) :))
très bonne année aussi pour moi, coté prelevement je pense que c'est correct (pour mon ethique à moi, en tout cas) et la fin a ete au delà de mes esperances...et j'ai decouvert SPDJ, ca valait la peine :cri: :))
Le seul vrai bonheur pour moi cette saison fut ma rencontre furtive à la PDS avec une loutre en vallée de l'Orne
d'un coté j'ai pas eu trop de mal a chassé dans les meilleurs gabion de l'orne :)) :))
dépiquer j'espère que tu rigole je dépique régulièrement, sauf quand on sort a 10h30 du gabion effectivement la j'ai pas le temps,
pour le sommeil sa ce n'est pas de ma faute je suis un trés gros dormeur, mais je suis toujours révéillé pour les bon cou, samedi matin sa faisait 15 min que j'étais révéillé, en plus meme les autres ils étaient encore dans la cuisine a moitié endormi :)) et quand ils tirent c dans les forme :cri: :cri: :cri:
et pour l'élevage pas durant mes études aprés on vera sa!!!!!!!
certains , parait il, auraient entreapercu un groupement d'anseriformes dans un coin de l'orne, t'en a entendu parler cam :cri: :cri: :cri: .
au fait , pour les baches , elles m'attendent toujours??? ;) ;)
wé quand tu en aura besoin tu me le dit, que je vienne t'aidé a les mettre
ca marche ;) ca sera certainement sur fevrier, l'objectif est de couvrir les 4 hectares :)) :))
je vais pas en avoir assez pour 4ha [;)
EH bas que ce passe t'il dans le 61 ?? c bien calme
C calme comme ci la saison de chasse était terminée !!! :T :T :T
J'v passer en baie d'Hazé ce soir pour voir s'il y a un peu de coinks ;)
De passage en baie d'Hazé : Quelques CV + SH ... Rien de bien folichon :(
le 29/02 à 20h30 réunion des chasseurs de gibiers d'eau a la salle de briouze
Oublier pas votre porte monnaie pour prendre votre cotisation
MDR :)) :))
oui ce n'est pas non plus la fin du monde.....
sinon tu i va obs??