-
[IMG]http://img28.imageshack.us/img28/7866/img0056y.jpg[/IMG]
[IMG]http://img113.imageshack.us/img113/3912/img0059le.jpg[/IMG]
voici le petit marquage de mes blettes fait avec un fer à souder, marquage fait sur toute mes blettes qui ont été volé en février... Presque 200 de volé donc peut être que vous avez deja peut etre vu ces blettes!!
-
[img]http://img28.imageshack.us/img28/7866/img0056y.jpg[/img]
-
[img]http://img113.imageshack.us/img113/3912/img0059le.jpg[/img]
-
merci du coup de main arnault, comme on peut le voir ce type de marquage est fait avec un fer à souder, si dès fois vous avez deja vu ce type de marquage merci de me tel au 06 78 83 07 43 :cri: :cri:
-
jugement du tribunal de grande instance d'abbeville
Monsieur Legris ludovic condamné à 500 euros d'amende + 100 euros de dommages et interets pour avoir volé de la sauvagine dans le marais du hable d'ault 80, à noter que ce jugement à ete tres "gentil "pour son auteur puisque en 2004 cette charmante personne demeurant a friville escarbotin s'était déja fait prendre pour des vols de sauvagine (visiblement il ne comprend pas, reste a voler un petit couple de rieuse pour dire de payer ce qu'il doit honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G
-
33 - St Ciers-en-Gironde Nuit du 21 au 22/10/2009
attention vol sauvagine a st ciers sur gironde.ce soir en arrivant a ma tonne ma parge etait vide 20 sarcelle 8 pilet 2 oie .degouter .je suis jeune chasseur de 24 an et je me suis acheter une tonne au moi de juin pour vivre ma plu grande passion et a cause de c batard je suis degouter de la chasse a la tonne.putain messieurs vo mieux par qu on vou retrouve j ai deja mi beaucoup de monde au courant. honte a vous . vous avez eu de la chance que je ne soi pa la sinon a l heure kil ai vous mangeriez puree yaourt et encore.vous me degouter.
-
deja des vol le mois dernier sur st bonnet sur gironde :G :G
-
cussac fort medoc 33 vol de canard et cabanne casse
-
80 - Cayeux-sur-mer Nuit du 22 au 23/10/2009
bonjour je signal vole de canard dans le marais de eaucourt si je vienn a savoir ki me lé a pris sa va tres mal se passer pour son matricule a bonne entender salut autre passionner de chasse ras
aurelien 80
-
je n ai pas encore ete voir a ma tonne mais un vehicule suspect a ete vu hier soir on sait qui c est attention s il y a eu vol car le presumer coupable est un habituer de la hutte l instalation se trouve a andilly
-
[B]MESSAGE A TITRE PREVENTF POUR LES HUTTIERS DE LA VALLE DE LA SOMME[/B]
:G :G :G
ATTENTION, certains mises en causes en attente de jugement continuent de visiter les huttes du secteur.
Sachez messieurs les voleurs que vous avez été vu denièrement et que les noms et heures de visite ont été remonté aux services répressifs.
:G :G :G
-
bonjour a tous on ma voler 15 blettes de siffleurs magnum et 10 blettes d'éders et 4 blettes d'oies a ma hutte a rue dans la nuit de lundi a mardi une plainte a était déposer si on retrouve le ou les auteurs ils passeront un mauvais quart d'heure et sa va s'arréter kan sa ?????? encore des faignants pas le courage de bosser pour s'acheter du matériels :G :G
-
[B]trouver sur sauvaginier de france [/B]
vol de canards à condé sur escaut
par fuligule(seb) Hier à 11:03
recu un coup de fil de " huttier a vincent é qui me signalait se matin en arrivant a sa hutte le vol de toute sa sauvagine comprenant:
4 males nette rousse + 3 canes
1 male sh + 3 canes
5 couples de pilets
4 hybrides pilets
2 hybrides sarcelle
1 male chipo
1 cane cv sauvage
sa hutte se trouve sur le marais de la canarderie a condé/escaut (nord) si jamais vous entendez parler de qqchose merci de prendre contact avec " huttier a vincent" .
Jacky mettra les numeros de bagues en ligne dés son retour de la hutte demain
-
VOL DE CANARD Postée le 03/11/2009
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
ATTENTION VOLS DE CANARD DANS LE 33180 SA DAILS REPERER UN FOURGON MERCEDES QUI RODE ATTENTION A VOUS AMIS TONNAYRE A+
--------------------------------------------------------------------------------
-
04/11/2009 09:16:27
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
Je me suis fait voler 1 jar de rieuses le samedi 31 octobre 2009 vers 23H à la hutte dans le secteur d'Aire sur la Lys ( 62120 ). Si je n'ai pas mis l'annonce en ligne tout de suite, c'est parce que je fait parti d'une association de chasse de sauvaginier et que je voulais prévenir tout le monde avant ( environ 100 personnes ). Ce jar est reconnaissable très facilement car abimé au bec supérieur en se claquant dans la caisse de transport pour aller à la hutte. Il a aussi d'autres caractéristiques que je donnerai à la personne qui m'appelera éventuellement et j'ai aussi des photos. Il était bagué ANCGE de 2007 mais je me doute que le voleur a coupé la bague pour la remplacer par une bague ouverte ou même sans bague. Si l'on vous a vendu, échangé ou proposé un Jar de ce genre merci de me contacter au 06 63 66 19 03. J'offrirai en remerciement à toute personne qui me le ramenera ou à toute personne qui me permettra de le retrouver ( même de manière anonyme ) 1 jar de rieuse de l'année 2009 bagué ANCGE. Merci d'avance pour votre aide
-
Ridenne Posté le 04/11/09 10:03
Inscrit le 21/05/2006
Bonjour,
Nous recherchons notre springer perdu ce mardi 3 novembre,sur le territoire de cayeux (brighton).il est tricolore porte un collier en chaine,tatoué 2FRB 972,c'est un male il est de taille assez grande et n'a pas la queue coupée.il répond au nom de cherlock,
était apeuré la derniére fois qu'il a été aperçu.
Nous habitons dans le pas de calais,merci à tous pour votre aide.
tél:06 07 44 12 95 ou 06 81 41 07 56
-
33 - Vensac Le 8/11/2009
Vol de canards dans ma voliere chez moi Une soixantaines de canards (p-big-chi-sif-oie) Que je leurs tombe pas dessus ils mangeront de la purée pendant plusieurs mois Vol dans la nuit de samedi a dimanche a saint vivien de medoc Je prepare se qu'il faut malheureusement ils ne reviendront pas demain
latonne33
-
je suis degoute pour toi t as eu affaires encore a la pire race des chasseurs mais le pire c que les personnes de l entourage de c gros b....d savent tres bien que c des voleurs de poules.proposent leurs une grosse recompense avec la crise tous le monde a besoin d argents biensur discretion assuree. et si tous les inscrits du site peuvent donner 1 euro minimum on arriverai a une somme non negligeable qui je pense permettrer de retrouver pas mal de voleurs mais pour sa il faudrait etre souder.je parle pour tous les passionnes et les amoureux de leurres betes.
peut etre que demain sa sera vous ou moi,je pense que c une question a developpee et qui peu aider chacun de nous car y en a mare de ces profiteurs.
qu en pensez vous amicalement joz
-
c le 3 e vol de sauvages cette semaine entout donc pret de 100 canards et personne sait rien les canards ils les mangent pas ;.... pourtant certain les achette
-
bjr pour securisé vos parc a canard voila un bon site et pas cher "alarme infra rouge alarme relie tel" le site c GO TRONIC prix des alarme entre 10€ et 30€
-
réponse pour joz: malheureusement tout le monde ne donnera pas
et des proffiteur y en aura toujours y 15 jours on ma voler 15 blettes siffleur et 8 blettes
d'eider et mon voisin des lampes qui se recharge au soleil les gendarmes connaissent les voleurs c'est toujours les meme mais il ne sont pas solvablesdonc affaires classée
-
60 - Etangs de Pontpoint Nuit du 7 au 8/11/2009
cette nuit passage de renard a 2 pattes dans la voliéres entre beauvais et clermont mefiez-vous ils nous ont pris cendré sifleurs souchet sarcelle hiver et ete si quelqu'un entend merci de prevnir mathleneuf@hotmail.fr
mathleneuf
-
keke19
Posté le Ce matin 07:38
Inscrit le 06/05/2009
bonjour
je suis en colère des gros *******s on vole ma sauvagine je chasse sur la commune de lachaneau si quelqu un a vu ou entendu des echo merci de me prevenir il m on vole mes pilet et souchet dans une de mes parge faite attention amie chasseur sur le lac d hourtin merci d avance
-
attention les gars vol de plastique de canards et oies secteur charron il y a une clio rouge avec un A qui tourne autour des tonnes cette individus qui j'espére ce reconnaitra qui faces bien attention a lui ont n'as t'as plaques et je serais toi je raméneré ce que tu as piquer avant que l'ont te choppe :G :G
-
Cette nuit, vol chez moi dans ma sauvagine vers 23h :
- 4 cane de sarcelles hiver
- 1 couple de siffleur
- 2 cane de chipeau
- 1 male de chipeau
- 1 cane de pilet
Secteur Vieux condé (59) je mettrai les numéros de bague plus tard là je part bosser...
-
Ils nous volent de la sauvagine dont 1 couple de rieuses. Ils avouent à la gendarmerie. Pas de suite depuis 10 mois ET MAINTENANT ILS ONT LOUE UN TOUR A LA HUTTE DERRIERE CHEZ NOUS :G :G Que faire ?
-
réponse pour gedo: le mieux c'est d'attendre la condamnation et après vous lui rendez la monnaie de sa pièce discrètement :D :)
-
gedo Posté le Hier 18:07
Inscrit le 05/08/2003
Ils nous volent de la sauvagine dont 1 couple de rieuses. Ils avouent à la gendarmerie. Pas de suite depuis 10 mois ET MAINTENANT ILS ONT LOUE UN TOUR A LA HUTTE DERRIERE CHEZ NOUS Que faire ?
vous vous rassemblez avec les huttes voisine en leurs expliquant la situation et vous voyez le proprietaire et si vous avez une reponse negative et bien soiree barbecue autour de la mare et la je pense qu il vous repondras favorablement ou alors c le meme que ;)
-
Cette nuit vol de cinq oies cendrées et trois sarcelles à la hutte à cuinchy (près de Béthune). Les gars ont de plus pris le temps de lacher tous les colverts dans l'étang. Bizarre. Soyez vigilants dans le secteur. Suite à celà, je recherche un couple de cendrées. Tél 0610200845.
-
y serais possible d'eviter tous debat sur ce forum car il est reserver a la declaration de vol de canard plastique etc etc ... ;)
merci de votre compréhension
-
hier secteur charron dégradation a la tonne plus vol de plastique et plateau :G toujour la méme voiture qui a été vu la plaque dimatriculation a été relever 2132va17 une clio rouge faite trés attention messieur tend qu'as ce qui ont fait sa vous aller passer un salle quarts heures :G
-
Vol de ma sauvagine + celle d'un autre chasseur sur Proyart dans la nuit de Mercredi a Jeudi.
Vol d'un couple de siffleur, un couple de chipeau et 2 couples de sarcelles!!
Pour le collègue, une 10aine de sauvage!!et deja 3 intrusion depuis juillet.
Si qqun a des infos, contacter moi jginou@aol.com!! :triste: :triste: :triste:
-
Bonjour!
Quelques news: sur PICQUIGNY (80) et environs, une trentaine d'auteurs de vols (appelants et huttes) sont tombés à ce jour et les premiers passent au tribunal le 25 Mars 2010 au tribunal de grande instance à AMIENS.
Etant moi même victime, je tiens a
-
..OUPS. :fou: . Je tiens a remercier les personnes grâce auxquelles ces histoires de vols ont pu être éclaircies....
-
59 - Brouckerque Le 25/11/2009
merci au ENCULER qui sont venu nous voler entre la nuit de lundi et mercredi il nous on tous pris les blettes plateaux etc plus rien
DOUDOU62
-
14 - Bures-sur-Dives Nuit du 26 au 27/11/2009
attention! je me suis fait voler tous mes siffleurs et sarcelles d'hivers dans la nuit de mardi à mercredi . merci de me prévenir au cas oû quelqu'un entendrerai parler de vente de sauvage à prix réduit de plus j'ai tous mes numéros et des repérage sur les canards . merci me joindre au cas oû au 06.83.16.35.46
-
bonjour ! sur voix du nord de ce matin un voleur de canards pris pres de valenciennes !
-
ENCORE UN VOL DE CANARDS CETTE NUIT DANS LE SECTEUR D'ETAPLES !!! MERCI LES BRANLEURS IL Y A DES PATATES DANS LA GEULE ET DES COUPS DE FUSILS QUI SE PERDENT SANS HESITATION.TOUS CA AVANT LA SAISON!!!!! MERCI
-
[url]http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2009/11/27/article_24-heures.shtml[/url]
-
Bibite, tu n'es pas le seul moi aussi cette nuit dans la somme. Dégoûté, écoeuré, même plus envie de chasser!!