-
oui steph chez moi dans le parc a sauvages donc j'ai traitè entie rats par contres j'ai sortie le mort
basson je penses aussi aux rats mais les attaques sont espacè et rare cette hiver j'ai une canne pillet qui a disparue et autrement a par les 3 siffleurs et encore pour les petits 1 jour je comprend mais la la canne il lui rester que du duver sous les ailes elle etait bien en plume les remiges finissaient de souvrir :(
-
ok laurent tu bosse en se moment ?
-
pour ma part je ne pensse pas les rat car souvent il attaque la nuit ou faut vraiment quil soit tres nonbreux et quil n est plus rien a mangé pour ma part je pensserait plutot pour une fouine vue que tu a un filet sa ne peut pas etre aucune sorte d oiseaux
-
ben non pas escrement :G
il y a pas de rats chez moi ou alors c'est nouveaux :(
-
fouine , bellette elles attaquent que la tête et seulement 2 fois en 1 moi ?
les rats quand ils trouvent a manger il attaquent regulierement non??
-
lolo si tu as mis du poison la mere est morte et les petits seuls ont du crever plus loin ;)
c'est vrai que les attaques irréguliere ferait penser à un prédateur qui selon les periodes aurait du mal à ce nourrir ;)
tu as regarder si t'avais des infiltrations sous ton grillage avec touf de poil
-
a mon avis sa ne peut etre que fouine marte putoi bellette je ne pensse pas pour un canard adulte mais pour les peit oui essais une boite a fauve le longt de t parc
-
les fouines attaques quand elles manques de bouf
-
:D biganon il me semble que les furets utilises pour les lapins ne mangent que la tete du lapin quand ils arrivent a les coincer donc tu as certainement raison c qque chose de cette famille la ! :cri:
-
je vais faires ça pillet
au faites il y a un chien dans le jardin en plus :(
-
nous on c est fait bouffer un jard comme ca
-
oie tu mas pas dit tu bosse en se moment?
-
si tu est bricoleur fabrique toit une boit a fauvre si c une fouine elle doit longé ton parc alorsmais la le long il n y que comme sa que tu peut réussir a l avoir il y a une autre solution mais faut quel vienne plus souvent mais parcontre radical
-
:D vacances vendredi soir demain quoi 15 jours :cri:
-
merci pillet ;)
je fais des photos et je les met sur un post appelant vous me direz je reprend plus tard
a plus
-
Pour moi se sont des rats, ou plûtot un rat tueur, pour l'attrapper boite à fauve avec comme appât un pigeon ou une tourterelle, ils adorent ça ...
-
Je repasse dans un moment, à toute ;)
-
:D lolo d apres mes bouquins ce serait une belette car elle est petite 20 cm env contre 70 pour la foufouine 80 la martre 60 le putois etc ........ pour passer a travers les mailles du grillage et pour avoir un petit apetit
ciao a + :cri:
-
Steph,dis-moi quand je peux passer chez toi pour récupérer le tel la semaine prochaine,je compte aller faire une virée chez les armuriers,y'a plus rien chez roumaillac et besoin de douilles pour la tonne,je pense y aller début de semaine ;)
-
Bon je souhaite une bonne nuit à blanc pour la nuit de vendredi à samedi pour ceux qui iront se faire plaisir ;) , et un gros M.... à ceux qui feront la passée au vol :fou: :fou:
-
salut a tous
petit pensé a tous chasseur pour cette ouverture demain ;) :D
-
cyril je bosse ni mardi, ni mercredi ;)
Donc on essaye de voir sur ces jours la
-
çà marche Steph,balance moi ton num de tel sur ma BAL car je l'ai pas de tête :P ;)
-
slt steph& blondinet ;) comment ça va :/
steph je n'arrive pas à envoyer un mail par ma messagerie :cri: dommage bon voilà mo fixe 05 56 06 06 24 pour se que tu m'as demandé :triste:
alors blondinet près pour demain :))
-
:fou: :fou: près feu partezzzzzzz :)) :)) :)) ,
-
ok bonne ouverture :)) attention les coins :cri:
-
cyril 06 81 76 58 97 perso 06 87 09 55 94 pro
fortinix va falloir que je fasse une descente pour tout te parametrer :/ :))
-
non pas les coincs,je les laissent tranquilles :fou: :fou: je serais sur l'île pas avant 7h00 ;)
-
tu veux que je vienne te voir au magasin :/
-
les courbagalettes vont prendre des douilles je sent :cri: :))
-
merci STeph ;)
pas que les courbagalettes :cri: :cri: les bouteilles aussi :fou: :)) :)) :))
-
cyril tu va sur l'île aux oiseaux :/ le pied :C
-
:C :C :C :C oui :C :C :C une première pour moi :fou: :fou: ;)
-
tu vas faire le montant sur l'ile cyril
-
ouais je passe la journée là-bas avec le matelot et toute sa bande :fou: :fou: çà va donner :cri: :)) :)) :))
-
rien que la journée ou +la nuit :/
-
ptdrrrr sa va etre mignon l ile :cri:
-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 23:40
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email ouais je passe la journée là-bas
Phil tu le fait exprès ou quoi :cri: :cri: :cri: [B]la journée[/B] :))
après y'a les ptiots à s'occuper en rentrant et si je suis pas crevé(ou beurré)je rejoins mon padawan pour me prendre une danse par les voisins :cri: :)) :)) :)) :))
-
:D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :))
-
Salut Fortin,
Pour récupérer les oiseaux,ce serait bien le 14/08 vers 18h,je serai du coté de Saint Vincent de Paul(Parking chez Anatole)
Tu connais?