-
dis donc val, au volant de ta xantia t'es inflexible!!!!
le midi au quick, tu me snobbes une premiere fois (j'etouais en terrasse avec aurelien), et le soir dans la cote de mouflers rebelote! tu doubles comme un seul homme!
fais gaffe, t'es reperé! ;) ;)
-
Si je t'avais vu, ça aurait été avec plaisir de partager un coin de terrasse avec vous 2, prochaine fois met une cane en cage sur le coin de terrasse pour que je te repère.
J'ai un peu de temps le jeudi midi, c'est partie remise.
-
Ce soir, on va mettre la sauce au contraire, je prends l'artillerie lourde, Val, tu devrai entendre mes canes jusque chez toi ;) :C :C
-
T'as raison fiu, met du chant ! J'étais le seul à en avoir mardi et ça paye.
-
ca sent pas le ragout, mais on va s'eclater quand meme!!!!cha vo canter din l'baie! :C
-
on n'est pas là pour un ragout... mais quel plaisir d'entendre mon ptit David hurler ; "Chrisssssssss c'est une bande, Une bande posée à droite" :C :C :cri: :cri: !!!!! rahhhhhh lovely
-
une bande de rouges .......... :/ :C ;) :cri:
pas tous les jours quand même!!!! ;)
chris pas trop de chant quand même, j'ai pas envie d'entendre chanter tes canes depuis la vallée de l'oise ... :/ :cri: :))
-
Si si, mets du chant tête eud'oigne !!!!! :)) :)) :))
-
Avec un vent de SE, le chant ne devrait pas arriver jusqu'à chez toi min jeanjean... ;)
-
ça va ti vieux Raz ? Tu rattaques ce soir ?? :/ Laisses en passer un peu cette fois ;)
-
en tout cas, cette nuit ça été le calme plat dans ma vallée.........
à part des becs et quelques oiseaux sur l'aile trop tôt dans la soirée, souvent gage d'une nuit très calme ... :triste:
-
chris!
c'etait une bande oui!
mais posée a gauche!
a coté des cigognes! :)) :)) :)) :)) :))
-
Pas de nuit pour moi ce W-E chris....J'ai un mariach din ch'Nord !!!!! :T :T :T
J'suis d'autant plus dégouté que Mr V m'a tel hier matin pour me prêter son marais pour le W-E (avec l'ami Sylvain ;) ) à Favieres, et que c'était une bonne occase pour se voir avec DG :cri: :cri: :cri:
Ben non, j'vais me faire chier dans un mariach dans l'belle famile .....
-
tu vas quand meme en plaine dimanche alex?
-
Non...m'intéresse pas la plaine... :/ sauf si y'a du pedro....
Mais le lendemain d'un mariach, ça le fait pas.......je fais ma "petite" ouverture à pigeons dans 5 jours... ;)
-
voilà ;) j'en ai laisser tout plein,rien que pour vous,sympa hein :/ ..............................y au RIN,pas vu une plume,la misere :T bonne pour ce soir :/
-
bonne CHANCE,pour ce soir.
-
tu avais quoi comme vent stephbds?
-
Profitez en pour emmener vos femmes au resto ! De temps en temps il faut savoir donner, elles vous le rendrons quand il y aura des jours bien meilleurs ! ;)
C'est ce qu'on appelle la négociation ! :D
-
sud-est à sud,puis tomber aprés la marée(1h00)la misere quoi ! :T
-
avec chris, on appelle cela [B]"mettre des pièces dans le juke box"[/B]
:/
:cri: :)) :cri: :))
-
ok merci steph.
j'espère que ce soir, le vent annoncé SE passant ESE tiendra un peu ... :fou:
-
:T Steph t'es un briseur de rêves ;)
On verra bien, de toutes façons j'y serai avec mes pélicans et mon chauve préféré...
-
C'est pour lundi soir min garchon ;)
-
-
ouè d'accord mais bon.... il faut bien bosser un peu alors ce sera ce soir ou jamais !!!! :))
-
bon, je vais grailler!
ensuite, cours cnfpt :note de synthese! :cri: :cri: :cri:
et a 16h30.......
je file en BAIE :C :C :C :C :C
-
slt, mi j'vous dit sa sint boin met pour demain ,bien que les 2 autre crapulle d'baie y vont et qui on une chance pas possible ,vent de s.e, pluie ,belle mare qui viend mourir dans la mare , :D :D allez bonne chance a vous bande de petit renard :)) :)) :)) ;)
-
po de nouvelle de chez gaziers! :/ils ont du veiller toute la nuit et maintenant ils font un gros DODO :))
-
ouai je crois bien que sa a encore ete triste, peut etre pour mis se soir ;)
-
je peux il y aller ce soir,mais NON,je reste avec madame :C :)) ,j'irais demain soir,un peut meilleur avec l'ouverture de la plaine ;) ....................................................(normalement :/ )
-
ouai ta peut etre raison mes mon tour est se soir , je vais rester un peut demain matin pour les pigeons et les vanneaux ;)
-
bon, nuit calme....
marquée par une pose de 2 "gros" non identifiés et non tirés du coup.hesitation entre ringands et pnards.
puis pose un rouge resté loin et loupé! :P .
bilan un beau ZOB! :C :C :C
mai sdemain soir, j'y retourne, car comme steph, j'aime hutter les soirs d'ouverture en plaine, je me dis que y'a peut etre du gibier qui va etre chahutté un peu partout dans les zones cotieres et qui sait?
l'an dernier, je me rappelle avoir fait 2 sarcelles a la volée du matin apres avoir passé ma nuit a ronquer comme un chat huant!
demain je pense me menager car notr epma a perdrix est de 1 donc, je ne vais pas faire le forcing pour courir derriere elles, si j'en vois vraiment peu, je pense plutot me placer a pigeons ou anticiper mon depart pour la baie!
et lundi matin, c'est juré, je fais mon premier macbrin a l'acier! :C :C :C :C
-
tu aurais pu venir avec moi ce soir DG,ch'uis seul,mais promis pour octobre,ont se feras un'e nuit,pour eu'l pleine lune ;)
-
jeudi et vendredi désespérant en baie, bientôt sur vos écrans "desperates Duckhunters" avec moi en guest :triste: :( Je ne sais pas qui a dit que la nature avait horreur du vide mais il a jamais du venir en BdS :))
Incroyable la différence de pression de chasse entre jeudi et vendredi...avec le même résultat :/
-
triste nuit!!!
en plus, emporté par mon elan, je suis parti a la hutte hier soir en t shirt!
heureusement, j'avais le temps ce matin, et je suis resté dan sla hutte jusqu'a ce que la pluie cesse!
hier en arrivant, une sarcelle decolle de la berge!
a part ca: rien de rien!
le desert. :P
-
en effet,triste nuit,vent nul,trés bonne pluie ce matin :G mais fait parti des RARES chanceux,une petite SH à 7h05 ;) et entendu 4/5 bonnes bordées a l'avant a la marée
-
Rares coups de tubes cette nuit 6/7 au total. Pour RAS, 2 X 1 sarcelles en balades à la passée du matin traverse la baie sans poser.... Pour nous, le mardi, c'est très très calme :( :( depuis le début de la saison. Espérons que la roue tourne 1 de ces 4. :C :C
-
alors, cha tir ou poin?????
-
yo pu perchone en baie :)) :)) :))