fred un mail pour toi
tchuss
Vue imprimable
fred un mail pour toi
tchuss
Essai---Bonsoir,C'est sympa votre site-- :)
ouaaaaaaaouuuhhh!!ça marche!!bonne nuit les reveurs ;)
Un total zob cette nuit! :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Pas un oisouille de près ou de loin!
hello ch'sam! :D
de retour également, bon un peu de chance pour nous car 6 coups de hutte audibles en tout et pour tout, en fin de volée hier un paquet de 20 oignes est passé en travers sur la mare à un bon 80 métres, quelques coups en tout début de nuit, mais ça s'est vite calmé, pour nous pose un siffleur et une sarcelle...on s'estime heureux vu l'animation :/
salut fred , ouais connait bien alain , y va aussi le mardi avec nius ;)
ouais y parait , vraiment calme cette nuit ; a ne rien y comprendre :cri: :cri: reste avec maman ce soir du coup.
quoi de ne chez gazier du hable?? d après les echo , une misère de plus cette nuit.... un petit rafraichissement pour fin de semaine à venir avec de ventN/NO à suivre .... y va venir chu tcho oigne
revenu du taff et bien dd'apres les echos c la guerre :C :C j'espere en restera ce soir :cri: allez au dodo ;)
il en rester ouf!! :C vu 2 siffleur puis 1 sarcelle puis 2 puis encore 1 et 5 qui renvole :cri: et puis le spectacle une pose d'oie cendree :C :C :C :C :C :C :C LA CHANCE A TOURNER ;)
on remet ca ce soir dans meme secteur mais pas la meme hutte :cri:
la matin passage d'oie et de vanneaux a suivre.....
vous avez rien vu dans chu hable ?
cet nuit plus calme juste 2 oigne qui papillone sur la mare le matin un seul se pose :D enfin pas bredouille c le principal ;)
salut les GAZIERS ,
je suis du 17 et monte voir mon cousin dans le 59 entre noel et 1 er de l'an.
je remercie JOJOCHNORD (59) qui m'invite à faire 1 nuit avec lui pendant que je suis là bas .
Alors je me dis qu'en montant ( le 26/12), j'aurai pu m'arrêter dans le 80 et rencontrer nouvelles têtes pour partager une passion commune, voir vos marais et pourquoi pas fair une nuitée.
A bon entendeur !!
GABBY
Hello chez hableux, :D
J'y monte ce soir, on va essayer de voir si il reste une oigne ou deux sur le courant, avec l'espoir secret d'avoir la meme pose qu'il y a 15 jours: kokok :C :C :C :C
Des news demain.
alor chez hableux , j y suis allé cette nuit à chez treu , ba bien calme , entendu une trentaine de coup , beaucoup de coup simple. sur les trou en tendu 2 doublés et c tout , on y croyait pourtant , pour nous 2 poses , 1 rouge et une cendrée qui nous a berné pendant plus d une heure..... sa redevien calme attention pour la suite avec p t etre du froid...
[url]http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=87904[/url]
euh..... comment dire, si ça se confirme...... :/
[B]ALERTE GENERAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/B]!!!!!!! :G :cri:
Hé bien une nuit très calme :T , un ptiot oigne est venu troubler la tranquilité de la nuit :G :G :G , entendu une petite dizaine de coups! Rien vu voler! :cri: :cri:
hé regardé windguru .... mardi ragougniass :C :C :C chè treu vont faire du bruit
peut etre meme avant car le vent va tourner des lundi ;)
hello chés hâbleux!
bon je m'y en vais, en tous cas ça ramone severe dehors...a mon avis ça va etre tout ou rien, allé les sifflous faut descendre!
je vous tiens au courant demain, adé! :D
au pire........ fait couiner chés rosieux !!! :fou:
ouais, plus j'entends ch'vent qui tente de faire sauter la toiture et plus je me dis qu'il y a qu'un musqué qui pourra ma sauver de la broucouille! :G
je te tiens au courant en direct live ce soir, et gare à chés oignes, el premier qui tentera un viol de propriété privé...ça sera destin fumé à jamais :G :C
ouais, je me rassure mais je vois plus ech musqués la pance éclatée sur un plateau :fou:
on dirait que pour une fois lundi le temps nous est favorable :C :C ca change un peu des lundi precedent :cri: n'est ce pas sarc 80 ;)
c'est claire fred
ca a tombé le samedi,
le dimanche ,maintenant place au lundi....
bbbbraouuummmmmmmmmm ;bbbbraouuummmmmmmmmmbbbbraouuummmmmmmmmmbbbbraouuummmmmmmmmm
t'as entendu??.?c'est la guerre su chu hable!!! :D
on se tient au jus Fred...
et ben du brun en boîte cette nuit! un coup entendu, nul de chez nul, je le sentais bien comme ça...
sauf a lat 5 poses pour le jour ;)
Hello Florent :D du brun à la pose pour nous aussi!
salut ch'sam! ;)
ouais, fallait s'y attendre, et puis même en cas de pose on aurait rien pu faire en avace ce putain de vent on voyait à peine un quart de la mare, et pour lat ben si on parle du même (niroca) c'est étrange, je suis pas loin de lui, j'ai pas entendu un coup...peut être à cause du vent...
En avace???? :/ je ne sais point ce que j'ai voulu dire, "avec " je pense.... :fou:
j y ete pas mais mon cousin a fait le jour a l herm au vol il les a vu .je pense a cause du vent ta pas entendu ;)
quoi de neuf dans le hable ? :D
j ai été sur onival , le vent était un petit nord tt la nuit , puis a tourné ouest sur le matin , on a juste une 1 femelle de ooigne à la pose , le voisin 2 poses . et une vingtaine de coup sur le hable d après un pote .... pas terrible quoi , je verrai sa mardi en espérant que le coup de NE fera bouger les chose mais rien n est sur à plus chez hableux
ca souffle
mon pote marin (sur un 25m) pas repartie au soir
si ca bouge ce sera pour la fin de nuit :/
et demain soir of course
ouai mais y parait ca tire deja depuis 19h dans le nord alors demain comme un lundi :0 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
en fait pour une fois on dirai que ca ete calme ce dimanche ;) on va voir ce que ca donne ce soir :C :C :C :C :C :C :C :C :C
y passe des belles bande de couettes :) peut etre un signe :C
les couette sinifi que tu va zober fred pfffffffffffffffffffffff :D :D :D
men fou j'ai l'habitude :) :) :) :)