Moi, il m'a souvent manqué des vents de NO/N ou NE...par E ou SE, on n'est pas très bons ;)
Vue imprimable
Moi, il m'a souvent manqué des vents de NO/N ou NE...par E ou SE, on n'est pas très bons ;)
moi on m'a dit que sur cette hutte il y avait énormément de chant et de blettes a l ' eau ????
Je dois bouger, je reviens d'ici 1 h . ;)
tu parles de quelle hutte fan62 ? Paul ?
tu chasses dans les passepierres aussi RAZ ?
En bordure du DPM... ;)
Donc pour le moment je ne chasse pas ! :))
Oé PAUL comme vous dites :D
D'ailleurs lui même ne met pas de sauvagine, je ne crois pas... certains gars qui vont là bas oui...
Tu verra.. il met un énorme tas de blettre sur la droite.. quelque soit le vent... quand je dis énorme... c'est plus d'une centaine... voir plus selon la période...
Tu va te sentir léger avec la 20 aine de blette a dispo à la hutte (l'année derniere il y en avait 20/25)...
Mais l'hutte en elle meme est agréable... et puis! la passion l'emporte toujours...
Au fait... par retour d'expérience... le gibier arrive toujours plein nord... pour la pose... en plein milieu de flaque.... En tout cas, moi , il est toujours venu de là... même parfois comme une balle... pour poser direct.... chez Paul.D :cri: :cri:
Je ne met plus de blette ni d'appellant en plein milieu... car persuadé que le coinc vient là pour poser...
Je pense que si Paul met un énorme tas de blettes à droite, tu peux effectivement fortement penser que le gibier arrive de droite !!! ;)
Il a de l'expérience le bougre ! ;)
Ce coup si, je dois y aller ;)
Non FAN... les blettes il en met de gros paquets... mais pas/peu de chant...
Il profite du champ de tous les passes pierres :)) :)) .
Et il n'hésite pas à s'adapter en fonction de ton attache..
Une vrai pointure de la chasse ce PAUL... RESPECT :C
ba moi j'attache facon intérieur des terres si on peut dire lol je laisse toujours un grand claire au milieu de flaque é pi on verra bien de toute facon ce qui compte c'est de passée une nuit agréable
Du chant! pas du Champs! :))
Tu verra! la hutte est spacieuse... contrairement à la 01.. bien plus petite... mais la flaque 01 est bien plus intéressante que la 03...
Avantages et inconvéniants.. :fou:
oui l'an passé j'ai eu un peu de réussite a la 01 enfin il faut y aller pour réussir par contre a la 02 t'as les deux réunis belle flaque et la hutte juste ce qu il faut
bon ji vais encore quelques bricoles a préparer et direction les hemmes :C :C sur ce bon courage pour le taff je viendrais demain pour les observations.....
Ok ok ! @ demain et grosse merde!!
merci je vais en avoir besoin :D :D
bonne chance les gasiers :)
encore 10 jours :C pour raz, riden62 , ma pomme et d autres... :))
Salut Pincha,
Pour info, qques bécassines hier dans la Somme, mais c'était quand même pas la grosse présence ! ;)
Vu une paire de SE et 2 bandes de 35 et 15 SH ;)
Y'en a qui en vois des choses!!! c'est bien :fou: :))
Quand c'est pas chassé à canards, tu vois forcément du gibier...... ;)
beaucoup de bécassines
hier matin :C :G
pour te renseigner fan62 à la 02 il y a 8 plateaux
Merci pour les infos Hobby, j'y vais samedi soir... jamais été sur cette installation :C
salut ,hobby et ruddy :)
Bonsoir Pincha, je ne suis que de passage, je pars auprès de madame ; :fou:
t as raison,
la mienne est dans le canapé à coté
bonne nuit
Hobby bonjour :)
est ce ta description trentaine blond à lunette, costaud ?
bjr les marckois
Tiens? ça devient agence matrimoniale ici? :) :)
:)) :)) :)) ;)
apparemment un petit vent de sud-est pour samedi
colvairt62 Posté le Ce matin 11:19
Inscrit le 04/12/2004
apparemment un petit vent de sud-est pour samedi
[B]Ouaih ! 1 semaine trop tôt !!!! :)) :)) :))
Salut les Marckois ;) [/B]
il y en aura d'autre dans la saison raz
Je suis d'attache samedi soir et lundi soir.. j'espère que ce que tu annonces est vrai .. :D
moi aussi je serai attaché samedi soir
mais vent de sud-est on fait figurant
Rappelle moi un peu ? tu seras sur quelle hutte samedi?
a la mienne