din coin de boulanger
Vue imprimable
din coin de boulanger
a je c est pas vraiment a la qu elle hutte il chasse et toi
Je suis voisin avec le boulanger :cri: :cri: :cri: :)) :))
et tu chasse en fond de baie ou pature
en fond baie mais en pature
je n arrive pas a avoir ton adresse mail je voudrais te poser qu elle que question merci
ctauxi@autosur.com voila ;)
ok cest envoyer
reçu ;)
re re bobi
pas mal de mares a sec en baie :T
invité par philou a ecouter hier les premiéres canes de l'année ,je n'ai repéré quelque unes :C :C (je sais que tu me lis ,va pas faire el con)reservééééééééééééé :)) :)) :)) :))
venez nous rejoindre sur ce nouveau forum de chasse[url]http://sauvaginierdelecluse.xooit.com[/url]
inscrit, bon vent,mon gars ;)
[url]http://img6.imageshack.us/img6/9544/photo0058if.jpg[url][/url][/url]
[url][/url]http://img175.imageshack.us/img1[url][/url]
va me faire hara kiri bye
vous connaissez le potentiel de la hutte becker gauche de boulanger . dans le temps pas mauvais mais maintenant :/ ?????
a ma gauche c'est une hutte qu'occupent des crotelois(salut messieurs :D vos ainés m'en ont fait baver)bonne hutte a siffleurs quand l'eau est dans les patures a droite y a une hutte tout prés des maisons qui me semble pas souvent huttée et qui est sur la trajectoire des sarcelles,qui ont la mauvaise idée de passer dabord chez nous ;)
en parlant des crotélois qu'elqu'un sait il ce qu'ils deviénnent l'un faisait des cours a l'ecole des mousses au portel et l'autre matelot ,ils ont une souche de siffleurs :C :C je voyais les siffleurs decoller de ma flaque pour se reposer a coté :G :G :G
slt boulanger pas moyen de regarder tes images
je suis dégouté morillon j'y arrive pas ''la je suis dépassé par la hi tech :)) pis la devant tout le monde se faire passer pour un gogol,pis le premiér qui veut m'expliquer je le flingue :C :C :C
c pas grave c etait des images de quoi
le boulanger Posté le Ce jour 16:40
Ils ont laissé tomber la hutte ...
Y 'en a un qui rechasse en baie d'authie nord je crois ( le matelot)
Quant au prof de l'ecole des mousses , plus de news ...
;)
merci chourdé :) morillon c'etait le resultat d'une tiote nuit a sarcelles cet automne
Mais de rien le boulanger ;)
Vous avez un trés bon forum ;)
continuez :)
le boulanger tu chasses a boulanger?????
sinon becker franchement spas top du tout
bah oui le boulanger va a boulanger :)) :)) mais y a pas de mauvaises huttes,oui y a des mauvais huttiers et surtout y a des poissards tu pourras les mettre dans les meilleures huttes y feront rien le maitre mot c'est y croire et se battre ;)
ta raison chtio oigne .c t pa si logik mai y a d hutte ou tu pe tou essayé tu pren tjr d tol
l boulangé a un peu raison y en a ki peuv alé au blankaart et ne tueront pas un siffleur
bin moi je veux bien y aller a beker,j'ais commencé sur le sable ,si en son temps on me l'avait proposé j'aurais sauté de joie;méme maintenant histoire de savoir si ce que j'ai appris c'est pas du vent ,ça me plairait de vous les faire voir mes 2 sarcelles et de vous dire ,alors mauvaise la beker :C :C
hummmm becker ces 4/5 derniéres année spas tip top quand même
tu y vas quelle nuit a boulanger??
en fait j'en suis le proprietaire :D et c'est vrai que beker,connait pas méme si c'est mon voisin et si il tire pls depuis 3 ou 4 ans c'est que j'ai fait mon boulot :)) :)) mais demain qu'elqu'un peut reprendre beker et me faire avaler mon acte de naissance :)
c ché beker ke g vu la plu grosse volé d sifleur :) .. Il y a au moin 10 ans . L è tou d mem bien plac non. Calone a reussi boulangé pe pa c plaindr :triste:
ca fai plaiz d entendtr un proprio dir la verité. K ca hutt soi bone ou pa
proprio de boulanger hummmm on doit se connaitre alors... :fou:
aprés c'est sure qu'ils peuvent apporté un plus... réponse cette année
salut boulanger beker c'est en baie pas en pature ,donc c'est pas ton voisin ;)
En baie il y a aussi une hutte qui s’appel boulanger :C et son voisin c’est beker voila :fou:
bobi, a voir si ils attachaient des siffleurs ca doit pas étre sur le dpm quand méme ;)
boulanger suis en congés encore qq jours, suis a ma mare quasi tout les jours en ce moment, dis moi quand t'es la bas que je passe te faire un coucou ;)
chasseur 62 je connais le voisin du boulanger en pature et c'est pas beker :fou: