ok, ouais a 2 jour prêt, en parlant de nuit tu fait celle de l'ouverture?
Vue imprimable
ok, ouais a 2 jour prêt, en parlant de nuit tu fait celle de l'ouverture?
ok sympa les gars je vous recontacte la semaine avant de partir merci encore
[QUOTE=sarcelle29;1672255]ok, ouais a 2 jour prêt, en parlant de nuit tu fait celle de l'ouverture?[/QUOTE]
Si je bosse pas, j'irais faire la nuit du samedi au dimanche ou du dimanche au lundi vu que je suis en vacance après.
Toi tu iras faire l'ouverture a 6h?
salut a tous , repro terminee du col du col et encore du col ras en sauvage... je pense pouvoir trouver un jeu complet ( 55 cannes de l annee )
ca a piailer au faou.
Oue je fait l'ouverture sur l'elorne le matin, et la nuit du samedi au dimanche au gabion[QUOTE=duckhunter22;1672265]Toi tu iras faire l'ouverture a 6h?[/QUOTE]
C'est sur avec autant de canne sa va brailler[QUOTE=allouette;1672266]salut a tous , repro terminee du col du col et encore du col ras en sauvage... je pense pouvoir trouver un jeu complet ( 55 cannes de l annee )
ca a piailer au faou.[/QUOTE]
Et moi je fais l ouverture de la caille hahaha
A plume ou a poile?[QUOTE=allouette;1672276]Et moi je fais l ouverture de la caille hahaha[/QUOTE]
Pas de soucis[QUOTE=Siffleur 33;1672260]ok sympa les gars je vous recontacte la semaine avant de partir merci encore[/QUOTE]
[quote=sarcelle29;1672278]a plume ou a poile?[/quote]
laisse donc les petits souchets tranquilles ... Moi c est mi sept pas avant
Ouais si il vienne dire bonjour tampis pour eux, ce week on a vu 4 nicher de cv a gauche de mon gabion qui ont entre 1 semaine et 1 mois, et une nicher de tadorne de meme pas une semaine au bout de la mare[QUOTE=allouette;1672280]laisse donc les petits souchets tranquilles ... Moi c est mi sept pas avant[/QUOTE]
[QUOTE=sarcelle29;1672274]Oue je fait l'ouverture sur l'elorne le matin, et la nuit du samedi au dimanche au gabion[/QUOTE]
Laisses en moi pour le 15 août !!! Je pense aller sur l'elorn aussi
Oue stuv, ya rien laba, on y va juste pour voir des colegue et deconne un peut[QUOTE=tibo41;1672322]Laisses en moi pour le 15 août !!! Je pense aller sur l'elorn aussi[/QUOTE]
Salut, ce soir environ 150/200 cv a passer aux dessus du parc avec 4/1 et une 20ene qui ont voulus poser, du cp il y a u de la musique surtout les canne
Salut a tous le voyage se rapproche je reprends contact avec vous est ce que c toujours bon envoyer moi un mp merci
Salut, oui c'est tjr bon par contre je n'arrive pas a t'envoyer des MP[QUOTE=Siffleur 33;1672975]Salut a tous le voyage se rapproche je reprends contact avec vous est ce que c toujours bon envoyer moi un mp merci[/QUOTE]
salut fab. Dis moi j'arrive pas a trouver la video sur le gibier d'eau dans le finistère. T as moyen de mettre un lien ou la video directement? Comme ça cela montrera a notre ami siffleur33 ce qu'il lui attend...lol
J'aurais bien voulus, mais je ne la trouve plus[QUOTE=duckhunter22;1672990]salut fab. Dis moi j'arrive pas a trouver la video sur le gibier d'eau dans le finistère. T as moyen de mettre un lien ou la video directement? Comme ça cela montrera a notre ami siffleur33 ce qu'il lui attend...lol[/QUOTE]
[QUOTE=duckhunter22;1672990]salut fab. Dis moi j'arrive pas a trouver la video sur le gibier d'eau dans le finistère. T as moyen de mettre un lien ou la video directement? Comme ça cela montrera a notre ami siffleur33 ce qu'il lui attend...lol[/QUOTE]
Celle avec Eric dit guide de chasse ?
Peut etre, on voit la chasse au limi, au fore, au gabion et en canoet[QUOTE=tibo41;1673002]Celle avec Eric dit guide de chasse ?[/QUOTE]
Salut tous le monde, plus qu'une semaine avant l'ouverture, sa approche, la semaine sa va être finition du gabion et préparation du matériel
Alors siffleur33, notre guide breton a été bon ce matin? lol
Il a pas de bol il a u des problème avec sa voiture en venant chez nous, mais sinon il a l'air d'avoir aimer, tu aura la rep quand il sera rentrer, et sinon gros t prêt pour samedi?
Ma foi le sac de gabion est déjà pret et posé à coté de la porte...lol donc oui je suis pret pour samedi mdr
Pis tu c'est ce qu'il te dit le Gros?lol. Tiens tu viendras au 4 à Beaussais, c'est autre chose que ton gabion de nain...lol, à non excuse moi un gabion d'homme de petite taille...mdr
HE tu sais, c ton chien qui va venir hutter ds le gabion de petit et toi tu restera veiller dehors au cas o un louarn passe ds le champ deriere le gabion
HA HA bah non je peux pas vu que le sas de sécurité n'a pas encore de toit et vu qu'a Brest il pleut que sur les cons ( c'est pour sa qu'il pleut tous le temps...) et bin je serai toujours mouillé...:))
La tu te trompe cette année on a quasi pas u de pluie depuis mars avril
SA y est saison corvidé terminée pour cette année
Et saison canards qui commence...et béh emploi du temps de ministre...lol
oue, fin j'ai pas été bcp cette année au corvide, par contre au coinc sa risque d'etre linverse
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Zv4XvEwUd0A[/url]
petite video pour vous faire encore patienter 24h...
Salut, sa y est c'est partis, petite passer ce matin vu environ 25 coinc et du courlis
slt sa gaz, hier matin on en a vu 150 et 400 sur les chaume en face du gabion et hier soir au nord de Brest vu plus de 200 en plusieurs paquet et a l'unité a des distance entre 15 et 40m on aurais dit une chasse a l'américaine c'était magnifique
Salut les gars le guide a été très bon,sympa et joli territoire de chasse aux gibiers d eau bonne petite matinée
[QUOTE=Siffleur 33;1673261]Salut les gars le guide a été très bon,sympa et joli territoire de chasse aux gibiers d eau bonne petite matinée[/QUOTE]
Bon bah ça va, et encore tu n'as vu qu'une partie du territoire. La prochaine fois passe dans le golf du morbihan pour le 56, baie de st Brieuc pour sa réserve et baie de Beaussais ( là où ce situe une partie des gabions du 22 ) et la baie du Mont ( et oui faut pas oublier qu'une grande partie de la baie du Mont ce situe en Bretagne...)
Par contre on sent que les Bretons sont repartis dans les gabions et les baies vu qu'il y a plus personne sur HV...lol. D'ailleur en parlant de ça je vais pas tarder à prendre la route du mien
[QUOTE=duckhunter22;1673181][URL]https://www.youtube.com/watch?v=Zv4XvEwUd0A[/URL]
petite video pour vous faire encore patienter 24h...[/QUOTE]
Super Vidéo, je ne l'avais pas vu !!! on a vraiment des beaux secteur dans le 44 !!
Ya rien gros cette nuit une bonne bulle avec cette pluie, les appelant eux y on crue jusqua la depique mais en vain, ce soir passer sur le nord finistere sa sera peut etre plus fructueux[QUOTE=duckhunter22;1673273]Par contre on sent que les Bretons sont repartis dans les gabions et les baies vu qu'il y a plus personne sur HV...lol. D'ailleur en parlant de ça je vais pas tarder à prendre la route du mien[/QUOTE]