-
Bon Yannos je me suis penché sur la question cette apres midi.
On pourra chasser quand meme. Faut faire des jolis parcs a la tonne et se demerder a laisser les coincs la bas tout le temps. On aura certainement droit aux cages de toute facon. ;) Pour le fait de les emmenner la bas a chacun de trouver une solution mais c'est qu'une fois donc tranquille. ;)
-
Thibaut, tu as un mail réponse ;)
-
Ouais c'est super :T
RAB de leur cages et de toutes leurs simagrées. :G
Laisser mes coincs là bas, même pas en rêve. Déjà à cause des marées, et ensuite à cause des renards à 2 pattes ! :G
De toute façon, ce n'est pas comme ça que je conçois la chasse à la tonne.
Si je ne peux pas atteler comme d'habitude et bien tant pis pas de validation de permis cette année.
Qoiqu'il en soit le meilleur est dernière nous. L'avenir me semble très compromis au point de commencer à penser à raccrocher :T :T :T
-
-
Oui Yann mais moi je l'ai deja mon permis validé. M'etonnerait que la fédé me le rembourse donc faut que je trouve vite une solution. :fou: Les marées pas un soucis a mon avis de mon coté. .
-
Salut titi, je suis venu o marais cette aprem y avais ta charette, une golf 4, c'est bien ca ???? Quand on ai repassé t'été parti !!!!
-
Salut. ;)
Ouais y'avait pas grand monde dans le marais. T'as ete faire quoi la bas?
-
Promenade, mon pote a été me montré les travaux qu'il a fait a la tonne !!!! je pense avoir rencontré gus33 mé pas sur :/
-
Ok y'avait un tracteur ou une pelle je sais pas trop qui bossait a l'ancienne tonne de Nico.
Gus connais pas jamais vu. Je sais juste qu'il a les boules d'attacher a l'ouverture. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu rechasse la bas ou pas alors?
-
-
Salut titoune ca va moyen et toi? ;)
-
fatiguer mais bon 5 jours de repos petits tours au maree tous les coin coin qui y a cette annee :C :C :C :C
-
Ouais c'est impressionnant la repro qu'il y a eu. :C
Mardi soir ca volait a foison colverts souchets en majorité. :C
A partir de mercredi ca volait encore plus :)) normal ils venaient de lacher les [B]1100 [/B]colverts. :)) :)) :)) :))
T'as des bonnes nouvelles pour moi ou pas? :/
-
-
-
-
-
ok :C
Bon je te laisse je vais me pieuter, on a pas beaucoup dormi ce week end j'ai pris 1 an de plus aujourd'hui. :)) :))
Je t'appellerais bientot. Bises chez toi. ;)
-
-
Excuse. ;)
Ouais niquel, ca se tient deja par 2 c'est bon signe.
-
Thibaut ca approche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
-
A partir de mercredi ca volait encore plus normal ils venaient de lacher les 1100 colverts.
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Avec la Ga je m'attendais à une bonne nouvelle au moins : pas de lâcher cette année histoire d'être tranquille à l'ouverture et d'éviter tous les ecxités de la gachette.
Mais bon...............
Thib, tu peux confirmer svp : a priori ouverture à 6h du matin cette année ?
-
-
Yannos si tu diffuse encore cette info sur HV je te casse tes dents! :)) :)) :)) :))
Et oui comme tous les ans normalement sauf que cette année ben Gérard a eu le cul qui a chauffé grave, le travail en immersion paye! :D Il en a meme pas parlé a l'AG. :)) :)) :)) La véritable législation enfin appliquée! :C
6h00 je vais enfin pouvoir faire une vraie ouverture. ;)
Jmax oui ca approche et je compte sur toi et Doupi pour le 13 au soir si mes souvenirs sont bons. Je suis trop content cette année, tu me foutais les boules à poser des sauvagines a l'ouverture maintenant ca va etre a moi! :C
-
Thibaut, le 14 ca serait mieux pour moi...
je rentre le 13 d'espagne, donc laisse moi une nuit pour être affuté pour le lendemain ;)
trop hâte! ;)
-
Yann
Je le dirais pas a certains de mes voisins que ca ouvre a 6h00 , quand je vois leur reaction quand je leur ai demandé de tous se pointer avec leurs canes a l'ouverture meme si c'etait interdit, ben c'est fini la copinade ils se demerdent maintenant. :G
C'etait deja bien la gueguerre ca va etre un veritable combat maintenant. La meilleur humiliation possible une grosse rafale à 6h00 pile sur un bouchon de morettes d'ete! :C :C :C :C :C Je vais les faire pleurer! :)) :)) :))
-
tibo... faut que je te demande qqchose! par email! ;)
j'ten ai envoyé un hier soir...
-
Jmax c'est toi qui vois j'ai les 4 jours de la semaine, niveau boulot ca sera pénard donc pas de soucis pour le 14. Je vois ca avec Doupilou si il peut mais je crois qu'il sera en vacances donc bien. :)) Ca fera 2 alcooliques dans la tonne! :))
Noté pour le 14. ;)
Beber je vais voir le mail. ;)
-
yep thibaut, vu doupi ce WE et pour lui, pas de problème il est en vacance!!
14/08, à nous les souchets et Sarcelle :C :C :C :C
;)
-
Chipeaux aussi j'espere! :C
C'est noté 14 au 15 ;) va y avoir du monde je pense ce soir la la concurrence sera rude. :triste: On verra si mes nouvelles canes sont valables. J'ai pas envie de vous décevoir. :triste:
-
Bah tu sais thibaut, déja le fait de passer une nuité à trois ca nous suffit amplement!!
après si il y a des oiseaux ca sera la cerise sur le gateau ;)
bon apres si le 13 le temps est meilleur et que ca déboule, je peux faire faux bond à ma femme et te rejoindre à la tonne si'l fait :)) :)) :))
-
Ben disons que la si y'a un semblant d'arrivage le 14 ca risque de vous empecher de dormir vu le monde qu'il va y avoir. :)) Habituellement je tire bien mon epingle du jeu mais la je crainds le manque de competition de mes jeunes et j'aime pas ca. :)) On verra ca. :triste:
Ouais on verra ce que les equipes ont fait les jours precedents si le 12 au soir y'a mouvement le 13 tu rapplique! :))
-
tu m'étonnes elthon!!!
on s'appel de tte facon mais dans tout les cas on bloque le 14, le 13 sera optionnel au cas ou :)) :)) :)) ;)
-
Ok ca roule. ;) Le 13 normalement tu pourras rester avec ta femme.
Quoi que nouvelle lune coeff 89 et 91, début de saison ca pourrait nous surprendre, gare a la passe du matin. :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Et puis y'a 1100 cocols de lachers il en restera bien 1 ou 2 ! :)) :)) :)) :))
Allez j'arrete! :)) :)) :)) :)) :))
-
moi j'suis là sinon .... :)) :)) :))
pi thibault... si tu veux de la chanteuse de l'an dernier je peux te prêter les miennes.... elles sont chaudes comme la braise et surtout à partir du 4 aout au chomage technique! :cri: :triste: :fou:
-
Beber t'as pas une nuit de libre genre le 7 ou le 8 au soir ? :/
-
oh que si! :)) :))
meme 2 si il faut! :))
et faut que je te propose qqchose...je t'envoie un email!
-
Ok ben je vais aller voir ca. ;)
-
On peut s'en faire une le 7 ou le 8 et une autre genre la semaine avant l'ouverture chez toi. ;)
-