oui trois copains ;)
donc je pense qu'on va chasser que le matin :cri:
par contre quand je vois le temps annoncé dimanche dommage qu'il y a pas encore assez d'eau dans nos marais car ça aurait pu être :C
pas grave on ira au pigeon au soir :D
Vue imprimable
oui trois copains ;)
donc je pense qu'on va chasser que le matin :cri:
par contre quand je vois le temps annoncé dimanche dommage qu'il y a pas encore assez d'eau dans nos marais car ça aurait pu être :C
pas grave on ira au pigeon au soir :D
bon contrôle fiscale ce matin :T :triste: :(
la semaine finie male
mais bon je m'en fiche ma compta est super clean ;) :D
:D
Me voilà de retour :D
Bon c'est vendredi tout est permis même de chasser en février :cri: :))
m'en fous je chasse déjà en février :D mais pas le ge :))
dimanche tu vas voir bip bip :))
demain on avait un ball trap pour le téléthon mais vu le temps :(
ouais un jour je l'aurais :fou: :))
pas grave tout ça c'est super interessant pour atlas :C
il va surement m'étonner quand je vais venir :C
au fait tu revenir au coinc d'ici peu ? :/
ouais c'est interessant et puis j'essaie encore dimanche et sinon je la laisse paisible elle l'aura bien mérité
pour atlas, c'est sur il a progressé par rapport à l'année dernière mais bon si y a pas d'oiseau il les invente pas non plus, car pour l'instant on en voit plus que la saison dernière...
pour le coinc je sais pas a toi de me dire quand tu peux
Sorti ce matin avc un copain pour lui il avait vu partir une bécasse dans une petite futaie on va en direction de celle la astra se met a l'arret et paf une bécasse qui décole on croyer une place chaude et au final elle vole toujours c'est le jeu. Sinon c'est trés calme on commence avoir un peu trop d'eau a+ bon wee cesoir gabion on verra bien
Salut,
sortie de 3h hier en Saône et Loire.
Premier arrêt d'Airelle: un brocard
Deuxième arrêt: 6 sangliers
troisième arrêt: La bip bip de Saône Loire (2eme fois loupée en 2 semaines)
quatrième arrêt: une bécasse à peine aperçu (arrêt foiré)
cinquièle arrêt (très bien négocié): une bécasse prélevée (peut-être n°2 relevée)
Mais on va avoir très froid en fin de semaine...Aïe Aïe
bonjour,
sortie hier matin trouvé 3 oiseaux différents avec un oiseau arrété et un arrêt sur place vide. je suis retourné voir bip-bip mais je ne l'ai pas vu et le chien ne l'a pas arrêté, par contre il y avait un miroir récent à proximité de sa remise habituelle donc je pense qu'elle doit toujours être dans le secteur :C je vais la laisser paisible maintenant en espérant qu'elle passe l'hiver "au chaud" dans sa remise.
sinon petit tour au marais hier soir en d'accrochant pour ne pas s'envoler, il y avait quelques sarcelles qui "se battaient" contre le vent.
voilà
à plus
salut falcor, tu as sorti airelles toute seule ? parce que aparemment ca a bien fonctionné hier ? ;)
Salut les gars,
Donc de mon côté avec un fort vent hier toute la journée !
le matin, on en lève une deux dois mais à chaque fois trop basse pour la tirer dommage ! champion l'a bien senti au premier envol !
sur les faisans, il fait un beau rapport d'un qu'il a été chercher dans 50 cm d'eau donc plutot pas mal
dans l'après midi posté au pigeon, il bougeait pas impec avec ouest mais pas de réussite le soir ptit tour au marais comme l'eau a commencé à monter
on s'est amusé au vanneau et il m'en rapporte 3 donc bien par contre ce qui est interessant si je tirai sans que rien tombait il bougeait pas mais par contre dès que ça tombe c'est une bombe........
mon pauvre ouest avec sa patte ne va pas être assez rapide maintenant...........
en tout cas plutot content de lui :D
salut SG, je t'ai envoyé un mail ;)
des nouvelles de G ?
Bécasse,
Non j'avais pris les 2 mais Airelle ne s'est pas occupé de la vieille. Du mieux depuis sa sortie seule de mardi, au lapin / faisan.
A suivre.
@+