et vendredi encore une tempete de neige , il annonce 40 cm entre les essarte et chaillé !!! :cri: en merde c'est ballot !!!! :)) :))
Vue imprimable
et vendredi encore une tempete de neige , il annonce 40 cm entre les essarte et chaillé !!! :cri: en merde c'est ballot !!!! :)) :))
je te l'ai peux etre raconter , mais l'année dernière à la fermeture
Nico m'a fait découvrir la baie de l'aiguillon et l'après midi je suis allée à chaillé
et manque de pot il s'est mis à neigé
J'ai passée une super journée mais je te raconte pas le retour
1h30 au lieu de 50mn et encore pas l'autoroute :cri: :cri:
1h30 ça va encore ,ça aurait pu etre dodo dans la voiture ou chez l'habitante !! :fou: mais on trouve quand meme le temp long dans c'est cas la !! :(
Putain de vérole
je viens d'aller voir dehors et y 'a 10cm de neige qui viennent de tombé en 3/4 h :cri:
ah ah !! et oui y en a pour tous le monde !!! :)) au fait tu connais quelqu 'un qui vend un scooter des neiges !!! :)) :)) :))
on se croirait en sibérie !!! :cri: :cri: ou au pire un traineau avec un equipage de husky !!! :/ :)) :))
y a 3-4 cm chez nous tout a l'heure j'ai fais la passée on auras cru un bonhomme de neige rend marque pas de problème de camouflage :cri:
autrement en rentrant un col c'est arraché a 20mètres de moi mais avec la neige je n'est rien vu :T :cri:
et la le nico , son 4x4 va lui servir!! ;)
tu aurais mis une combinaison blanche , tu aurais été mieux caché nico !! :cri:
yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss :D
demain , va falloir chainer la fiat !! :))
si ellearruve a démarrer la pauvre auto :))
nono fait gaffe a ce que le toit passe pas au travers
No problèmo, la FIAT elle passe partout et puis je n'ai que 1,5 km pour allé au boulot et par la nationnal pas de blème
a partir de demain arno , va réfléchir pour investir dans un 4x4 !! et j'en connais un a vendre ( un bleu ) quand il est lavé !! :)) :))
ou dans une autre fiat !! :fou: