Qui va au ball trap du bonheur ? moi je suis convoqué à 8h30 donc pas de grasse mat pour moi :G
Vue imprimable
Qui va au ball trap du bonheur ? moi je suis convoqué à 8h30 donc pas de grasse mat pour moi :G
pas moi :cri:
Chanceux :fou:
dure vie que celle de concessionnaire! :)) :)) :)) :))
slt a tous , tu seras pas seul moi aussi a 8h30 :T ;)
8h30 hummm, c'est l'heure ou je vais me lever (voir 9h00 :fou: ) mais pas pour aller au ball-trap, pour aller apprendre des choses sur les coincs, il n'est jamais trop tard :D
Salut les gaziers !
Sortez un peu de votre cocon ...
J'organise un atelier de lecture d'ailes de canards ce dimanche 1er juillet à partir de 9h30 à 12h00 à Abbeville.
Cet atelier vous permettra de reconnaitre l'age de nos chers coincs et aussi leur sexe notemment en plumage estival. Vous repartirez avec un petit doc pour mémo.
C'est aussi l'occasion de se retrouver ou de se connaitre. Si vous voulez plus d'info, envoyez moi un mail.
A bientôt
bin voilà,c'est là ou je vais ce dimanche matin :))
Je vous comprend , vous ne savez plus quesque c est :cri: :cri: :)) :)) salut STEPH ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;//Pascal :)
exact Pascal ;)
MUMU, ton père et de service à quel heure?
histoire de boire une "mousse" avec lui :D
slt a tous ,voila je voulais vous dire qu'il y a un nouveaux site sur la chasse au GE qui s'appel (huttier de france) , moi je le trouve tres bien fait et d'ailleur je mis suis inscris car ses des ptits jeunes qui se son lancer et je trouve sa bien pour notre chasse qu'il y a ses jeune qui on la meme passion que nous. ;)
C'est vrai qu'il est po mal ce site jacquo, j'y suis aussi mais po sous le meme pseudo que sur HV ( c'est Michoko ;) ;) )
slt min tiot , tu va bien :)) ;)
Oui Oui sa va et toi?! :))
j'ai des petites question pour DG
[img]http://img505.imageshack.us/img505/8867/baievuducielxa2.jpg[/img]
je vois BAC.... au dessus de lui ISRA.. ok et toi tu es ou? (a part dans ton c..) je ne me repére plus aprés :T
on vois bien celle du cousin tout en bas au centre (HANQ...)