La boulange tu dors :))
Vue imprimable
La boulange tu dors :))
bobi va te f.... f..... :)) :)) primo ma caisse :/ un kangoo :)) secondo,j'ai fais des études moi mossieur ,cap de patissier :)) tertio si tu veux viendre ,bienvenue :fou: laisser passer
humilitée :D
slt le boulanger remi de ta nuit
ouais ça va :)) je suis un peu déçu :T mal attaché,j'ai dérouillé,va me remettre en question ;)
ok sa a passer ken meme nous rien de rien et samedi sa sera le meme je croi vent du nord avec de la pluie dapres la meteo de 20 h :triste: :triste: :triste:
le bouchon est sauté,va y avoir un peu plus de gibier maintenant,pour les patures faut étre patient et attendre que le gibier soit la depuis quelques jours pour en profiter
okle temp se refroidi un peux sa va bouger :)) avec un peux espoire
salut boulanger,t'es pas bredouille c'est déjà ca!!la bande de sarcelles elle c'est posé a quel hutte? :C
En direct live des pâtures c calmos pas un p de vent.
a peut pas le dire nico,je connais le gars,il apprécierait pas ;)
ok boulanger ,pas grave c'était par simple curiosité ,car je connais presque toute les huttes autour de toi,:cri: :cri: :cri: :cri:
good morning :D bon va falloir attendre 5 longues nuits avant d'y retourner :T :)) espérons que les amis en profite,la météo est surprenante,ça sent le coup de jarnac :D
avé les migrants :) ché parti mon quiqui cha sin bon :)) :))
quoique du vent dépressionnaire c'est souvent bof :T
avé la team authie ,personne a des news de pnard? :C