bon annif min fiu ;)
vous comprenez rien...il boit pas pour rien.....ilvomit pas partout pour rien.....
il alimente le marais en matiére organique pour favoriser les vers et donc les bécassines par la suite :)) :)) :))
Vue imprimable
bon annif min fiu ;)
vous comprenez rien...il boit pas pour rien.....ilvomit pas partout pour rien.....
il alimente le marais en matiére organique pour favoriser les vers et donc les bécassines par la suite :)) :)) :))
Merci à tous les gars!!!!! :C J'ai encore mal aux cheveux!!!!!! :triste:
Superbe soirée en tout cas,et oui poto,St Hubert nous a envoyé une petite sarcelle ce matin :fou:
oui il en a besoin sinon ont vas attacher a bourbe dans 15 jours mdr
je te l avais dit une tiote sh j ai appellé st hubert :)) :)) :))
dur chipeaux mais sympas
:C :C :C :C :C :C :C
alors courte a ete chez dan et domi ta pas sue mdr
la sarcelle , c etait pas un patte au cul par hasard :)) ? aprés quelques verres de sky magnum :C :C , la vue .... pas vu , pas pris :cri: ! bon aniv :D
vu vos tietes sur les photos j ai evité le degueulage ce matin les alambics de tardinghen :)) :)) :)) :))
MDRRRRRRRRR Oui gabion,il a passé la soirée au Phono!!pliééééééééééé
m'en doutais vla le coup de tube k'il a du prendre mdr
pliééééééééééééééééééé :)) :)) :)) :)) :))
Il doit avoir mal à son c.. :)) :)) :))
:D courte a epargnier le vomis mais pas la queue a dan et domi plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pliééééééééééééééééé :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D :D il s'en vante pas ça nous mal a la tete mais lui au trou de bal plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :))
:D :D :D :D ça c'est de la marre pas besoin d'appellants juste de la creme et des capotes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pliéééééééééééééééééééééé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tiens vla qui s y mettent a deux ,les trous de la secu et de l assedic et au fait Gabion t aurais pu me dire que l on etait belle soeur "l etalon d Offeferque" :)) :)) :)) :))
Le baiseur de la Chance aux chansons :)) :)) :)) :)) hein!!!!!!tintin hein!!!!!!! :) :) :) :) :)
hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiii :)) :)) :)) :)) :))
Chipeau,
On m'a dit que courte était le fils de Paul...exact ?
Non,c'est faux!!!!! :/
C'est bien ce que je pensais..... ;)
:fou: :fou:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Tu oublieras pas d'aller acheter de l'essence..... :)) :)) :))
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Il peut se la foutre dans ....... :)) :)) :)) :))
En plus la pompe est plus là,il l'a remise à la sienne :triste:
Non Raz pourquoi je crois etre le fils de mon pére du moins je pense!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
Amis du soir! bonsoir ;) ;)
slt rudy
pas a l hutte ce soir?
tu te fous de ma geule? je t'ai proposé le tour :fou:
bonsoir ! ben c est pas du temps a canards ça ! vent d ouest , c est pas la folie dans le coin :cri: :cri:
on va pas se plaindre... on a tout de même eu une belle dizaine ... dernièrement.. :fou:
lol c etait pour les potes pas pour moi :D
bah nan, toi maman veux pas :)) :)) :))
c est clair que pour un moi de septembre on na pa a ce plaindre
non jai des axamens a faire demain
rhoooo ti coco :fou: :fou: , c'est la vodka de samedi soir :cri: :cri: