salut la baie
Vue imprimable
salut la baie
salut la baie
sont tous rester au gabion ou quoi ?
j'espère que vous avez passer une bonne ouverture !!?
jod je t'appel demain ! ;)
salut les enfants de la baie
salut SE !!
alors cette ouverture ?
bonsoir senior coco , samedi mat , observer macreuse , courlis et barges ainsi que bcp de tadornes , samedi soir , autre endroit car montrer a des jeunes desirant chasser en bdm , observer quelques courlis , et dimanche mat , autre endroit , observer quelques cols , pendant ces passées , entendus quelques coups mais relativement assez calme par rapport a l année precedente , voila des nouvelles , coco :fou: apres ces 3 passées consecutives , les jeunes ont du bien dormir , et moi de meme :))
samedi/dimanche
pose 5 spatules
lundi/mardi
RAS
Bonjour à tous, je viens d'obtenir mon permis de chasser cette année et viens de prendre une carte sur le domaine maritime 35. N'ayant jamais chassé en bord de mer, je souhaite trouver quelqu'un qui pourrait m'accompagner et me faire découvrir ce type de chasse avec ou sans fusil. Si vous connaissez des coins ou je peux allez chasser au trous pour commencer car peu d'investissement sans danger, je suis preneur. Si vous connaissez un coin ou je peux rencontrer d'autre chasseur sur le 35 je suis donc preneur même si peu de chance de voir du gibier. Je souahaite avant tous profiter du calme du bord de mer et découvrir ce type de chasse que je trouve passionnant. Merci d'avance
quelle carte as tu pris charles ??
Bonjour souchet 62, il s'agit de la carte offerte par la éfération pour la première année de permis. Je dois la recevoir demain normalement mais il s'agit de la carte à la passé. J'ai eu beaucoup de mal a contacter l'asso d'ille et vilaine du domaine maritime en raison des vacances donc je la reçois tard et j'ai peu d'info pour le moment. J'accompagne à la chasse depuis 20 ans, notamment au canard sur la vilaine mais j'ai jamais été en bord de mer donc si jamais tu va en baie du mont, je serai ravi d'accompagner avec ou sans fusil en fonction de mes disponibilités (en congé début de semaine prochaine). Sinon, si connais un endroit ou je peux allez chasser, sans risque, sans touriste je suis preneur. Pour info, j'ai même pas été informé qu'il y avait plusieurs type de carte. Si tu peux m'expliquer les droits des différentes cartes pour ne pas commettre d'infraction je suis preneur.
salut SE
a ce que je vois ces calme en bè plat et y as un peut de limi !!
il y auras des jours meilleur !! ;)
a+
bonjour les jeuns
Bonjour à tous,
Je souhaite reprendre ma carte de baie cette année. Pouvez m'aider sur la démarche. OU prendre cette carte.
Merci d'avance,
Ah j'oublié, c'est pour la carte coté 50.
Merci d'avance
tu va a avranches aux dragées pitel aupres du momunent avec char sinon tu m envois un mp , et si tu viens par la je peux te trouver ca ;)
salut cher pitel faut appeller maintenant que sur rendez vous ,cher richard pas las doit etre en vacance c est bien compliqué je trouve cet anné
souchet je te donne un num en mp pour la carte cher phillppe lebrun
Merci beaucoup les gars, c'est sympa.
Je reviendrai vers vous rapidement car je pense avoir besoin d'un accompagnement la première fois :)). J'y suis allé un peu il y'a quelques temps mais je connais très peu.
Ça marche un peu la baie en ce début de saison ?
[QUOTE=souchet 61;1632792]Merci beaucoup les gars, c'est sympa.
Je reviendrai vers vous rapidement car je pense avoir besoin d'un accompagnement la première fois :)). J'y suis allé un peu il y'a quelques temps mais je connais très peu.[/QUOTE]
qq temps et qqs kilos sur le dos aussi....;)
salut les ga!!!! pour moi se debut de saison super observer souchet sarcelle dhiver et dété:C et cv niveau bec plat et belle présence de limicols:C
Tu prends ta carte Obs ?
coinc
ce matin , la baie fut plus calme qu hier:fou:
Nuit plus que calme pour moi
plus que calme , pour moi c est agitée , jod ;)
Ha ha ha
tu chasse au hutteau ou au gabion ?
Gabion surtou
Manque un t , ça y est c est réparé
bonjour la compagnie
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte de chasse à la passée avec le règlement intérieur. Je suis perdu sur les limites de chasse.- Concernant la zone chasse dans la baie du mont allant de château Richeux jusqu'à la réserve, il est stipulé que la réserve est délimité par le chemin de roz sur Couesnon mais j'arrive pas à localiser réellement cette limite est de cette zone de chasse. Si quelqu'un possède également cette carte et à déjà pratiqué merci de m'adressé un message pour m'aiguiller sur les limites de chasse (et pourquoi pas faire un tour ensemble pour m'expliquer ce qu'on peut et ne peut pas faire). merci d'avance
salut les enfants de la baie
bonjour a tous alors seb ta vu un tit peut de gibiers pas retourné jattend septembre
j y suis retourné samedi mat , coté pointe du grouin , bcp moins de bp que les 3 jours precedents , mais un ti peu quand meme , et toi , vieux baykalou ? t as des news du 35 ?
un peut assez calme ,sa bouge un poil de plus coter 50 jattend le mauvais temps et je forme un epagneul pour les passé
hello s bay
SE50 / Pas trop galère la pointe du grouin avec les touriste? Tu vas ou?
Dans les herbus niveau cherrueix, uniquement des corlieux hier soir
salut le vieux quoi de neuf seb
ta pas sa un mal sh blanc jai une cane seul blanche des fois