la plu mauvaise du deuxieme trimestre pour linstan c'est 12 en français :D :D :D :D
Vue imprimable
la plu mauvaise du deuxieme trimestre pour linstan c'est 12 en français :D :D :D :D
c est nul sa c est nul :G
mini 14 :D :)) :))
c'est sa il a bn trouvé mais ce ki le dérange un peu c'est ki pose soit des copes soit des sarcelles et rien d'autre!!!!!
bien vue mathieu :)) :)) :))
greg evite de donner des noms sur le net je te l'ai deja dis ensuite evite les scores donc je suprime ok
moi je lui ai dit c'est deja pas mal que t une tonne ou chasser!! :cri:
Euh, biganons, si la chasse est fermée chez nous, chez vous le DTC est encore ouvert?
Bonsoir jeune homme :D
[B]sifflou33470 Posté le Ce soir 20:10
Inscrit le 18/07/2009[/B]
ou sa a biganos? ilots?
je sait il me la dit :)) :)) :)) :cri: mais vu l endroit c est normal :)) :cri:
il devrait éssayer de trouver plus par devant ;) OU alors carément changer ;)
oui merci et desolé lolo :cri: :cri: :cri: :cri:
coinc59......................... :G :G :G
culé :G :G
:)) :)) :)) :cri:
c vre kel est un peu reculer par raport aux autre c'est la plu loin du bassin
oui,la OU je suis c est complétement différent ;) je suis beaucoup plus loin que lui mais je passe devant sa tonne en barque pour y allé je l est vu ce soir ;)
les notes, mdr :)) :)) :))
Enfin un moyen de pression efficace! ;)
mais tu chasse ou mathieu je croyé ke tu chassais a gujan
tu chasse partou ou koi
lotre jour cété a malprat
c est sur,j y pense pour plus tard,bon triméstre un couple de sauvage ;) :D
mauvais triméstre,je les tue devant lui,et au four :D :)) :))
SALUT SIFFLOU il me tarde de vous rencontrer toi et matias tu est pas monte a la hutte ce soir moi cela me demange mais demain matin 3h le taf bonne soiree a toi :T :T
grég c était avant a gujan,maintenant je suis a la pointe de malprat,la 1ére tonne en plus :D
salut labrador :D ,moi non plus je ni suis pas alé,mon proprio y est,demain j ai 8heures de route je préfére faire une belle nuit ;)
lui en tout cas il ma parlé kil voulé changé il est bn la
mathieu ton lac est pas un peu a sec a coté de la tonne???
en baie du mont st-michel tout les oiseaux ont quitté le secteur a cause de la neige
heuu a séc??non pas dutout sa fait comme une plage quoi,c est pas dur a la tonne il y a 2poteau pour la tenir ;)
ok jire voir un de ces jour
bé t pas loin de la tonne a mon oncle alor?
mais lequel oncle??? :/
biganons
te faut un bateau grég :)) :)) :)) :cri:
pourkoi??? :/
chasseurdu33 Posté le Ce soir 20:30
Inscrit le 19/01/2009
c'est la tonne a coco tu voi pas ou c'est??
si DTC ;)
lolo est dans la conche je suis loin de la conche moi quand méme :))
moi de meme je suis reste avec la bourgeoise mais se fut un temps je partai et rentrai juste pour le taf mais 3 nuits tout seul cela devient dur vivement dimanche je remonte pour 4 nuits s'il ne ferme pas la chasse . :T
tu veux y allez comment?faut remonté toute la leyre jusqu au bassin :cri: tu doit te gouré d endroit :))
a ok bon be je voi pas du tout!!!
Pas mauvaise cette petite passé sur le bassin
Quelques DTC au vol, n'est ce pas chasseurdu33 :))
[B]chasseurdu33 Posté le Ce soir 20:25
Inscrit le 19/01/2009[/B] mais tu chasse ou mathieu je croyé ke tu chassais a gujan
tu chasse partou ou koi
lotre jour cété a malprat
et be voila moi jave vu pointe de branne me en faite c'est pointe de malprat
autan pour moi :)) :)) :)) :))
mdr
bon greg demain si tu as pas trop mal au cul prèpares tes affaires petit con mais prend pas de cartouches comme d'hab on les regarderas hein peti con :cri: :)) :)) :))
sifflou que veut dire DTC que je ne reste pas idiot merci :) :)
au faites ton scoot c'est reparè
Dans Ton Cul labrador :D
oui il est réparé mais je v plu sur les digues avec car c'est a cause de sa kil été en panne yavé de l'argile dans les durites!!!
mon pere ma mi un saxo
:cri: :cri: :cri: :cri: ail le labrador c'est que la 1er foi qui est dur :)) :)) :))
merci quand meme sifflou alle bonne soiree je vais au pieut ,et au plaisir de se rencontrer CORDIALEMENT . :D :D :D