ahhhhh ce jacques un sacrée monsieur et un mordu allé encore a la hutte a sont age c est beau tout seul en plus ;) ;) ;) ;) ;)
meme si sont gab tourne pas fort il y aurai moyen pourtant :T :T
Vue imprimable
ahhhhh ce jacques un sacrée monsieur et un mordu allé encore a la hutte a sont age c est beau tout seul en plus ;) ;) ;) ;) ;)
meme si sont gab tourne pas fort il y aurai moyen pourtant :T :T
Enfin a son age il devient tres dagereux. Cette hiver il a cisaillé un cleps en deux a coup de 12 :( :( :( :( :(
Salut tout le monde ;)
recherche renseignement sur un gabion sur montmartin en graignes
,tiuit Posté le Hier 18:02
Inscrit le 15/08/2007
Enfin a son age il devient tres dagereux. Cette hiver il a cisaillé un cleps en deux a coup de 12
tiuit tu parles bien de l ancien president de l acomc :/ :/ :/ :/ :/ :/
sa fait un moment que je l ai revu depuis que j ai quitté le calvados il y a 2 ans :fou: :fou: :fou:
enfin pour moi il reste un gars qui ma acceuilli a bras ouvert dans sont gab parce que la route calvados /manche toute les semaine sa me gavé:/ :/ alors qu il me connaissé a peine
maintenant c est bon je suis a 4borne du marais :C :C
C'est bien ça amassoire............................; dailleur le golden retriver il aurait pu etre appele red retriver :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;)
bein il faut dire que les gars ne tiennent pas dans ce gabion....... czs la valse constante ;) ;) ;)
Salut amassories, alor la repro, sa avance, as tu refair un tour sur le hommet :/
On parle de LFE sur tendance ouest
alors les manchons :fou:
les Manchons!!!!!!!!!! et puis quoi encore????? :)) :)) :)) :))
Comment ça va vieille branche? ;)
tu ne t'es pas inscrit sur notre forum? [url]http://asmcb.xooit.fr/index.php[/url]
salut les gars, sa va ti? j'en entendu parler de notre gars au petit poste hier, ils ont bien préciser qui yen avait 2 de coincés avec lui qui était pas chasseurs...