Mr motivé , nous avons vécu avec titi un mini déboulage qui nous a empli de joie comme notre carnier, aussi maigre soit il :))
Vue imprimable
Mr motivé , nous avons vécu avec titi un mini déboulage qui nous a empli de joie comme notre carnier, aussi maigre soit il :))
steph les deboulage de cv du coin sa vau rien :)) :)) :))
merde donc les chipeaux palots biganons pilets sont tous du coin :D
ehhhhhh ehhhhhhhhh :) :) slt les TDC :))
alors ma grosse Loloche,le séjour chez les demis,te porte chance :D :)) ;)
Steph je t'appelles de suite ;)
Matt,stage le 2 novembre c'est cool :D :D ,vais pouvoir m'occuper d'Aurore :C :C :D :)) :)) ,pour la tonne c'est pas grave,tu vois pas souvent grd chose :cri: :)) :)) :))
JL33 t'es une buse,jouer aux cartes à la tonne,belle référence :T :/ et çà se dit tonnayres :fou: :cri: ,si tu dois zober c'est en scrutant la marre ;) :)) :)) :)) :)) :))
Voilà :))
ne vous cassez la tête ;) le déboulage c'est pour demain soir ;)
c'est toujours sur la nuit du blondinet :))
et l'autre qui ce pointe et qui taille déja :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
il fait beau donc tu lache le clavier et zou direction la tonne ya des truc a finir :G :G :cri: :cri: :)) :))
et ne rale pas .................c kler!!!!!!!! :cri: :cri: :)) :)) :))
Lut à tous :C
C'est pour ça,j'attaque que demain :/ .J'attends qu'il passe à Virsac et je le suis :D :D :D
Je vous préviendrai de l'heure de son passage,donc du déboulage :D :D
ta raison loîc :)
si il n'etait pas célibataire a sa place je me poserai des questions :cri: :cri: :)) :)) :))
ta bien raison loic ;) récupère pour mieux attaquer :))
Mais il n'est pas célibataire :/ :/
Il m'amène toujours des mecs à la tonne :cri: :cri: :cri: :)) :))
sa tombe bien les gars demain je passe virsac avec lui :D
pourtant il veux amené la belle sophis du pauvre oigne
:G Basson va y avoir explication,je t'appelle de suite :G :G tu vas voir si je viens en cpl :fou: :cri: :)) :)) :)) c'est plutôt une touze avec le monde que j'emmène :C :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Encore une fois,je vous tiendrai la bougie :cri: :cri: :cri: :)) :))
merde y'a partouze demain à brouage :)) :)) :)) :))