Papy Mo Posté le Hier 20:09
Cà va trés bien mon ami :fou:
Et chez toi, la bise à tous :fou:
Je vais m'inscrire sous peu, j'te le promet ;)
Vue imprimable
Papy Mo Posté le Hier 20:09
Cà va trés bien mon ami :fou:
Et chez toi, la bise à tous :fou:
Je vais m'inscrire sous peu, j'te le promet ;)
tu viens d'etre validé bougnous ;)
j'ai vu
merci :fou:
ha ben c'est bien
salut le 50 [B]sauf toi dédélepeltier[/B] :cri:
ho toi killer tu n'est pas innocent a ce qui arrive a la hutte virtuelle, c'est vraiment petit cette réaction, je suis pas contant
[B]dédélepeltier[/B] se que tu panse je m'en tape mai grave on se retrouvera sur la cote NORD :G
Salut les gars
Bah dite ça a l'aire chaud sur la cote Nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le printemps qui vous provoque une poussée de fièvre ou quoi???????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonne journée a vous moi je part faire de la photo sur cette sacrée cote Nord :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
non sa date de cette hiver
ho tu sais je n'est jamais eu peur de personne, c'est pas a mon age que sa va commencer, j'epère bien te rencontrer voir si tu a la conviction de tes propo, en tout les cas méfie toi j'ai encore du reflex
surtout une grande bouche grand pére
tu c'est très bien que si tu veut que on se la mettre je serai toujours la mais il faudra que tu pose ton fusil
je n'ai pas besoin de fusil pour me battre, un cou j'ai attrapé un garde il sen ai rappelé toute sa vie, il y ai jamais revenu
qui s'y frotte s'y pique au vieu dédé, le grand père a la grande bouche comme tu dis, mais pas menteur lui
tu va j'amé admettre que j'ai tuer 2 colvert avec mon oncle le lendemain de l'ouverture à la mer