je sais
et pour le ricard c'est pas moi j'en ai 3 litres chez moi :fou:
Vue imprimable
je sais
et pour le ricard c'est pas moi j'en ai 3 litres chez moi :fou:
apré kan je veux chassrer je chasse mais d'abord j'apren et frenchement il n' y a que 2 personne ki m'aprene enormement et je les remercie!!!!
je vais éssayer de t amener avant la fin grég ;)
et oui c'est bizar cette histoire de ricard kan meme :/ :/ :/
comme tu veux mat c'est toi le patron
je te l avais dit,chose dite chose due ;)
par contre semaine prochaine un bon coup de vent de prèvu sur la reprise je suis d'astreinte :cri: :cri:
que c'est il passé en 1985 lolo?
sa devré fermé kan???debutfévrier canard et oies???
en 85??? :)) :)) un truc que j auré bien voulu voir,tout le bassin d arcachon gelé ;) mon pére marché sur la glace du port de la téste ;)
fin mars :D
fin mars???? :/ :/ :/ :/ :/
aprend tes dàtes historiques greg on as eux des T° jusqu'a -15° comme en 87 le bassin d'arcachon gelèe avec la marèe mais que pendant 3 jours après on est repassé a des T° moins basse alors que toutes la france est restè a -15° donc beaucoup de canards sont venus dans le sud en attendant le radoucissement la chasse avait ètè fermè 10 jours
oui le pére a ma copine ma dit c était surprenant :fou:
a ok sa devait etre joli a voir!!!
a non mathieu 85 c'est en janvier ver le 20 et 87 ver le 10 fevrier
96 avait été pas mal non plus
oui c est vrai ;)
bon je vous laisse je sort la brune :cri: encore des sous pour rien :triste: :cri: :cri:
bonne nuit tous le mond eon véra demain matin ce qu ont fait les copains :C
soir phil
au revoir siflou
soir sifflou cache ta carte bleu :cri: :cri: :cri: :cri:
soir chasseur
pourkoi sur les observations ils disen ke c a cause des chasseurs d'hondschoot ke sa ferme???
gros tableau en BP 4 chiffres
ve dire koi en BP ???
bec plat
OU ya d gro tableau? :/
sur de precedente feuille ils se battaient pour des scores fait a leur tonne entre 1000 / 1500 pièces :G
a oue ok
nous avec notre prélèvement nous sommes des enfants de coeur :T :cri: :cri: :cri:
et oui
tu fait la nuit de demain soir :D
bé en faite pas sur :cri:
pourtant dernier week end après ??? a part vous sur le bassin
c'est des conneries phil les meilleurs hutte de hondshoots tournent pas a ça les huttes a 1000 pieces sont très très peux et 1500 encore plus voir si elle existent vraiment comptes les jours de chasses et divises ils en faudrait du passage non ;)
pourquoi sa ferme partout???
daccord avec toi mais leur dis**** vient de la les chiffre entre eux :))
devine chasseur :D
de cause kil dise kil y a pas de canard
?