-
David B Posté le Ce jour 12:58
Inscrit le 05/08/2003
Message personnel pour Dufphi: j'espere que tu as mangé light ce midi ou tu passes ta nuit dans le coffre
T'as po d'bol david, ce midi c'était libanais kebab avec harissa :)) :)) :)) :))
J'va le rendre fou au soir le david :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
sans dec phiphi je te claque un appeau rieuse dans le bec, un autre au pot d'échappement et tu passes la nuit a plateau :))
-
Ba si y'a une bouteille de rhum arrangé ou d'mirabelle, mi j'veux bien :)) :)) :))
Ce soir david, c'est poulet basquaise et j'y rajouterai quelques piments landais :C :C :C
-
Yep min fifi un grand merci a toi ;) ;)
Je t'appelerais faudra que tu passes a l'maison ....Mi aussi j'ai des trucs pour ti ;)
-
chourdé, désolé pour ma dernière intervention, le ton employé n'était pas le bon. ;)
N'oubliez pas que chés gardes ed'baie c'est des malins, ils ont rampé et pris les courants pour pas se faire voir, et ça a marché! :fou:
-
Yooo min chouchou, no soucy, j'dois avoir des pots vides à récupérer :D :D Tu feras un tio bécot à ch'fiu de ma part ;) ;) ;)
-
Pas de problemes sid ;)
d'ailleurs d'aprés ch'copain , ils etaient meme barbouiller de vert et noir pour eviter les reflets de lune :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ok min fifi on voit pour se faire un truc aprés les fetes ;)
-
dufphi Posté le Ce jour 13:47
la fin de nuit risque d'être agitée, heureusement que ch'kien il reste à la maison :cri:
-
chourdé Posté le Ce jour 13:52
Ok min chouchou, on va demander à tio doigt de nous organiser une nuit le mercredi, un entrainement de guerriers quoi ;) ;) :)) :)) :))
-
tu devrais prendre ton chien david, la dernière fois qu'il a hutté, il a tiré 3 fois: 1 blessé rattrappé et 2 fois loupés. En plus avec son patern.
Il n'était pas en forme cette nuit là!
-
le pattern il faudrait l'interdire, il va finir par tuer les appelants du voisin tellement c'est puissant :)) :))
Baya reste à la maison avec maman et ses copines, le véto m'a déconseillé la vase de baie parait que c'est pas antiseptique pour son déguisement Albator :))
-
Sidnam Posté le Ce jour 13:56
Touééé t'as po peur :)) :)) :)) :)) :))
-
chourdé Posté le Ce jour 13:20
je l'ai peut être été min chou....mais quand je dormais :))
-
Ta du bien veillé tiot :D :)) :)) :))
Ech ' roux derriere il t'entendais ronfler .... :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ouaip je n'avais pas le vice :cri: :fou: mais tu vois ça marche !comme je dormais et ben j'ai pas pris de sanction pour mes 28 gibiers à l'attache :)) :D
-
28 ???? :/ :/ :/ :/ :/ :D :cri:
Ta pas compter tes oies avec :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
et puis arrête de dire que je dormais...j'ai quand même pris 15mn au moment de la mer :)) :cri:
-
ben non, les oies c'est pas des gibiers :))
-
en tout cas vous êtes pas prêt de m'y reprendre, pour maintenant j'irais quand les t° avoisineront les 25° :D
-
tsssssssssssssss 25 degres ?????
La derniere fois c'etait en quelle année :cri: :))
-
ouaip je m'en souviens, y' avait des femmes en bikini avec nous....à moins que je confonde.... :))
-
salut les gaziers GAEL a fait un zob cette nuit a cho hutte à favieres :fou: ils ont du ronquer :D
-
Toujours aussi félé cette équipe :)) :)) aller je vais changer l'eau ici 14 °c
les pios y jouent au foot .................................................bzzzzzzzzzzzzzz :))
-
Bon pour rassurer sidnam j'ai eu des echos et ils ontfait plusieurs huttes :)) :D
-
chourdé Posté le Ce jour 14:41
Ben moi, ils peuvent toujours venir me controler ;) ;) , ce sera avec plaisir mais avec les bombes que je prépare pour david ce soir :T :T , je suis sûr qu'ils rentreront pas dans la hutte :cri: :cri: :)) :)) :))
-
ne jamais invité fifi al'hutte,,,moi j'linvite à pigeons,,,c moins nocif :)) :)) :)) :))
-
T'es saqué min boucher, l'sieste était bonne??? :D :D J'vais aller chercher ma bredouille ce soir au sud :T :T :T
-
Phiphi, surveille tes intestins g fait de la place dans le coffre!
-
nan t fou fifi chui allé ach'bo,, fini de monter àpied,, trop de neige encore,, :/ :/
pis pasvu de pigeons,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
j'esperequi sont pas dejà barrés chés fumiers lô :)) :)) :))
-
fais ton testament david,,, t foutu,,, :cri: :)) :))
-
aloha la baie :D
de retour de l'entretien de mes oiseaux et ben c'est pas la joie :cri: le redoux attaque :G passé de nombreux piafs en quarantaine :P
-
David B Posté le Ce jour 17:23
Y'a de la prune qui traine par là????? :D :D
-
salut les gaziers :fou: il leur arrive quoi à tes piafs
-
hello ché' z' hermite eud baie !!!!!!! :)) :fou:
nuit assez calme de mon coté de baie malgré qqes cou au loin !
une petite pose nous a ravis , juste pour sauver la bredouille , fin bien !!!!!!!!! :fou:
-
fafa 80 Posté le Ce jour 17:56
fort amaigrissement du au redoux :T vermifugé, isolé avec mais et vitamines ;)
chcorlu Posté le Ce jour 18:02
salut yann, finalement tu pourras me mettre 2 couples de côté ;) car j'ai une femelle qui passera pas l'hiver :P
-
les filles je vous ai laisser un messages chez les girondins ;) merci :C
-
le redoux qui fait maigrir??? :/ :/
-
le saindou non :)) :)) :)) :)) je confirme.................. ptdr :)) :)) :))
-
oui kanfoinou gel et degel jamais bon pour les coincs souvent des vers faut surveiller en ce moment ces la que tu en perd ;)