le vieux dédé vat finir la tête dans le sable de réthoville
Vue imprimable
le vieux dédé vat finir la tête dans le sable de réthoville
cosqueville c'est a moi, je t'inderdis d'y mettre les pieds de toutes facon tu tuerai rien, t bien trop bête
désoler j'ai pas vue ton NOM d'écri
y a pas de truite a la fossette
eh !!! les clowns allez vous engueuler ailleur que sur ce post !!! :cri: :cri:
c'est la seule chose de bien qui nous reste alors ne le faites pas fermer
avec les modos .................. :triste: :triste: :triste:
moi je cherche pas a tué mes a vivre ma passion en prélevant quelque oiseau que tu doit pas voir a travers tes lunette plaine de buée
salut franck :fou:
ok [B]titi50[/B] désoler
non je ne l'admettrai pas j'étais a vraville, pas un canard n'a était tué ce matin là, je te rappèle en plus que tu a dit les avoir tirés au dessus du chemin, chose innadmissible pour quelqu'un qui a autant d'hétique que toi, pour ce qui est du sable de réthoville tu va avoir du mal a m'y faire gouter, j'y mais jamais les pieds par là ya trop de parigot. Crois tu vraiment que tu arriverai a me le faire gouter? je boite mais suis pas encore pourri, c'est encore une de tes invention ca mais tu a le droit de réver, les gamins sa reve, ammicalement dédé
dédé tu peut prendre mon mail si tu veut que l'on s'explique
merci killer ! :fou:
de rien titi
oui c'est vrai tu préfere tuer légalement tuer des canard en période de frois et respecter scrupuleusement la loi qui interdis de tirer d'autres espèces dans cette meme période, tu a raison le froid n'est pas le meme pour tout le monde, pauvre ignard ta passion tu passe a coté a vouloir etre plus vieu que ton père, moi philosophie de la chasse ma fait vivre ma passion depuis plus de 45 ans, fait en autant
non killer je veut que tout le monde soit au courrant de tes mensonges, je n'est rien a cacher moi
merci de ton intervention qui serre a rien dédé prend mon mail et c'est tous merci