aller je vais faire une petite passé ;) comme vous dites :))
Vue imprimable
aller je vais faire une petite passé ;) comme vous dites :))
bijour la baie et ses cacheux :D
Salam les arsouilles d'baie :D :D Bécots min patou, suis allé chercher ma petite bredouille du sud ;) ;) Une tiote quinzaine de coups ;) ;) Bien maqué :C :C , bien ronqué :C :C et un tiot peu de dégazage :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
boujou min fifi :D dégazé ......dégazé !!!!!! :/ :cri: :)) le grand doit etre aux anges alors :)) :)) :)) :))
Pour sûr min patou, l'david il a un tiot peu morflé hier soir :cri: :cri: l'a du passer s'tête à ché visées une paire d'fois pendant l'apéro :)) :)) :)) :)) La nuit a été plus calme :)) :))
pet a l'apéro......nez aux créneaux :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce matin 08:38
Mosssieur est connaisseur :)) :)) :)) :)) :))
hop hop hop ché verrouilleux del 'baie
aloha la baie :D
min chou, contrôle cette nuit, ché garde venait vérifier si j'avais pas mis trop de sarceilles dans min lit :))
mais qu'il est con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Y a pas de limite sa tiot .....C'est la regle du pas vu pas pris .....Par el sarceille dominante :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers.
je me tate...
vais je aller attendre mes 40 ans a l'hutte au souere, ou vais je mendormir tranquillement a la maison en attendant l'echeance... :cri: :cri:
bonjour a toi l'ami david .... ;)
A ton bon vouloir :fou:
DG Posté le Ce matin 09:50
prends ton fiu et rita, et direction ché wazes... avec une bouteille ad hoc :fou:
DG Posté le Ce matin 09:50
Fais ce qui te convient le mieux Dave ;) ;) , mais ne te grattes pas trop la couenne en réfléchissant, t'as pu d'keveux :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
de retour ;) !!!!!!!!!!!!!!!! aller une tite sarcelle et c'est déjà bien ;)
par contre trouvé une dame d'une quarantaine d'années allongé a coté de sa voiture au milieu des bois ................ça fait drole .Appel aux pompiers ,apparament tentative de suicide alcool et médicaments :T . C'est triste j'ai de la compation pour elle .
la periode des fetes et fatale.. :T
ce soir j'aurais plus été chaud pour 4 sarcelles et une cendrée... ;)
je sais pas si c'est une bonne idée d'aller à la hutte dav :cri: tu pourrais perdre tes derniers cheveux :))
bonne fête quand même :D
Je rejoins mon binome .....J'abandonne pour ma part :cri:
On verra demain soir peutetre :fou:
Salut les gaziers,
rien de plus depuis le départ de phiphi, mais je reste assez déçu, après un départ en trombe il me semble que le grand dégazage n'a pas eu lieu. Moralité, le kebab c'est pas le top. La prochaine fois, prends de la potée au chou le midi :C
Slt
arnault Posté le Ce matin 09:41
min chou, contrôle cette nuit, ché garde venait vérifier si j'avais pas mis trop de sarceilles dans min lit
S'ils sont sortis de l'armoire pour te contrôler, peut-être qu'ils étaient déjà dans la chambre avec ta sarceille avant que tu ailles te coucher. Ils étaient en slop?
bah, si j'y vais je me fais une attache pirate, j'allume le poele et je me gite.
ce qui est chiant c'est que c'est un poele a charbon... donc rechargement régulier sous peine de cailler des meules...
slt,
Dav, St Hubert t'offriras peut etre une jolie pose pour ton anniv... ;)
et oui steph, je verrais bien un rale d'eau a douve demain matin :fou: :fou: :fou: :fou: passage d'un semi remorque et hop, renvolaille :cri:
du siffloux en balade cette nuit david ..... pas d'echos de sarcelles ...encore quelques oies en balade aussi :fou:
Salut steph ;)
faut la jouer..."fino" pour les oignes...pas d'echos de sh non plus sur "trancard".
Salut David
Bon anniversaire et bonne fête (même jour ? une chance le 28 c'était Innocent :)) ).
J'adore ce gibier la :C :C On est quand même plus comtent d'avoir une posounette de méfiant.... :fou: DG je te ferais pas de concurrence ce soir je retourne sur Saint Val alors fonce!!! :)) :))
merci les gars.
aujourd'hui c'est ma fete, et demain c'est mon anniv,et pas des moindres....
40 piges, ca vaut bien une pose de rieuse ca merde! :C
Fonce DG fonce. Le bilan ce fera demain :)) :)) :cri:
tu vas chez H...t ce soir ridenne?
remarque a ta place je ferais pareil, sur du oigne d'hivernage y'a pas photo avec la panoramique ;)
ou de moisson :/
Je vais chez W...r anciennement Mo...n à côté de Bo...d (G..g..). :fou:
oui c bien a celle la que je pensais, simplement je voyais pas trop l'orthographe du nom :)) :))
ce soir je sais pas trop comment la jouer car j'imagine pas un oigne se poser la OU je vais, mais qui sait!
ca serait l'occasion de la tenter oignes et rita finalement!
oublie pas ton APN david :D ;) :C :C :C :C :C
cela dit le sumum de l'attache pirate ca serait de chasser le oigne avec 4 sarcelles a l'attache! :C :C :C
faut faire a ton idée dave .....dimanche j'avais 4 oignes a l'attache et au final deux poses de sarcelle :)) :C
rentre du hable la misere entendu 5 coups de tube dans la nuit
des oignes sa pose rarement avec des sarcelles ..... (a mon idée) le contraire arrive plus frequement (a mon idée aussi) :)) :)) :)) :))
j'ai mon nouveau telephone android avec moi, je peux faire toutes sortes de photos avec (et peut etre meme des montages!!! :)) ).
j'y crois pas trop mais je pense que je vais y aller quand meme.
le graal, attaché 6 oies et posé..............................................................................une blairie
:C