franck i faut pas dire ca tu sais trés bien qu'il y en a
Vue imprimable
franck i faut pas dire ca tu sais trés bien qu'il y en a
la tienne ne vaut pas beaucoup plus a part de ridiculiser, c'est déja ca
les temps change mais certain vieux ne veulent pas le comprendre
je ferai un effort pour te rencontrer a réthoville la saison prochaine, je verrai bien a qu'oi tu ressemble toi la terreur, tout les canard doive de fuire a 200metre tellement tu est impressionnant, tu doit avoir intéerret a tirer au plom a des distances pareil
dédé prend mon mail tu pourra m'allumer desu quand tu veut sans nuire a se post
bravo killer ta stupiditer débordante ne fait que t'enfoncer, tu va t'atirer les foudre de tout les "vieux" de la hutte, je suis scandaliser de voir un jeune aussi peu respectueu
prend mon mail bon san
[url]fl.allain@laposte.net[/url]
laisse tomber killer !! :fou: :fou:
il est trop con !!!! :)) :)) :))
javou
je te l'ai dit mais bete et tetu comme tu est tu na pas compris, je n'est rien a cacher fait nous profiter de ta bétise a tous qu'on puisse au mois rigoler il faut bien que tu serve a quelque chose
titi pas d'insulte stp sans qu'oi j'en fait part au modérateurs, sinon a part ca je te renvoi l'appareil
si je dit se que je panse de toi les modos fermerai le post je vois pas l' utilité de pénaliser tous le monde à cause de notre différent
mais moi je te le dit tu est un menteur et irrespectueu, pas besoin de ton adresse pour te le dire, dit ce que tu a dire soit franc ne ment pour une fois
the killer of ducks Posté le Ce soir 22:50
Inscrit le 05/07/2008
javou
enfin tu l'avoue, il est jamais trop tard pour reconnaitre ses fautes, et avouer que l'on est un menteur