l'est fort le thib's :))
Vue imprimable
l'est fort le thib's :))
je sais thier nul besoin de le crier sur les toits, faut savoir rester modeste parfois :D :)) :))
je pige plus rien , il y a 1 college de tonne , 2 gars qui s'apelle doupi , et 3 gars qui s'apelle titoune !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ça fait 6 ?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu parle en visio conference thib's !! :)) :)) :)) :))
t es en forme en ce moment linlin, c est l approche des vacances qui te fait ca :/ :)) :)) :)) :cri:
non non , peut etre la fatigue !! :cri: :cri: :)) :)) :))
mdr linlin :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est bien ce qu il me semblait vieux ventrachoux :cri: :)) :)) :))
d'aprés que le thib's et les 2 doupi et les 3 titoune font parti d'une assoc , dont je ferais peu etre parti un jour !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: enfin si ils arrive a venir chercher leur cheque :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
ça sent l'embrouille a plein nez tout ça !! :P :P :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: les tontons flingueurs !! :)) :)) :)) :)) :))
euhh gaju on attend toujours le faire part :D :cri: :cri: :)) :)) :))
je vais etre obligé de venir faire un scandale a l'eclade :D :D :D :D :D et croit moi tu va en prendre plein la poire :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) heu [B]VOUS[/B] allez en prendre plein la geule :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
tu viens a l eclade gaju :/ :/ dis moi pas que c est pas vrai :/ :)) :)) :))
j'voudrais bien mais je suis pas adherent a l'assoc :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu as pas payé !! :)) :))