dédé lepeltier, tu serais pas de la famille à jean lepeltier qui habitai montebourg?
Vue imprimable
dédé lepeltier, tu serais pas de la famille à jean lepeltier qui habitai montebourg?
bonjour alain, j'ai pas mauvais fond mais tu sais se faire traiter de vieu, par un jeune branleur c'est jamais agréable, le problème c'est qu'il ment tout le temps, j'arrive toujour a prouver que tout ce qu'il dit n'est que bétise et mensonge, alors il veut absolument que je lui écrive sur son adresse, mais je m'en contrefiche moije lui dit ce que je pense, sil na pas la force de ses conviction et quil veut m'insulter sur ma messagerie , libre a lui elle est accessible a tout le monde , je ne la cache pas moi, en revanche je prévient tout de suite, je ferait un copier coller de tout ses mesqsages injurieux sur la hutte afin que tout le monde voit a qui on a à faire
je ne vais pas lui serrer la main, c'est lui qui revien a la charge a dire "bonjour a tous sauf a dédé" tout sa parce qu'il est vexé parce qu'avec Virgil on lui dit d'arrter de mentir ya 3-4 mois, et maintenant il ve me foutre la tete dans le sable
tu sais mon pauvre dédé, je crois qu'on est mal partis pour la chasse avec des jeunes comme on a maintenant... y en a pas bocoup qui sont bien. On les voit tous galopé devant à la chasse pour tuer plus que tout le monde, ça bracone, ça tire cartouche aprés cartouche, bref, je crois qu'on devrait donner le permis qu'a partir de 30 ans
c'est fort quand meme?en tout les cas je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu quoiqu'il en dise mais je ne perd rien
oh ben alors ça c'est encore mieux. Mettre la tête dans le sable et puis quoi encore, mettre un coup de fusil? c'est facile de s'énerver de derriere son ordinateur. Il faut en avertir le responsable du site, c'est une menace.
si ils braconne c'est pas grave, je dirai meme c'est bien.
Si ils galope, c'est pas grave non plus, ils passent a coté, c'est tout bon pour nous, mais tu sais Alain il faut pas etre triste par rapport a ce que tu expliquer toute a l'heure sa fait partie des chose de la vie, en revanche je comprend que sa te rappel des souvenir avec ton beau frere
c'est inadmissible, je suis hors de moi de voir que entre chasseur on puisse se traité comme ca
jean c'est mon cousin, le fisl du frere a mon père, un brave gars, un sacré chasseur, mais il est mort depuis biento 4 ans
jean pierre, mon beau frère était quelqun de bien mais je ne lui ai jamais dit que je lui en voulais pas pour la sarcelle alors maintenant je me retrouve comme un c.... je ne pourrai jamais lui dire et ça me rend malade. C'était un passionné, il aimé venir avec moi au gabion, et moi je l'évitais... je m'en veux tu peux pas savoir
i faut pas s'enervé alain , c'est quelque chose qu'on ma appris quand je suis arrivé ici, sinon tu va t'en rendre malade
ya un ancien qui est mort a cause de ca, c'était Totor lejuez, il s'énervé tout le temps sa lui a été fatal, j'étais rarement d'accord avec lui mais je ne lui est jamais souhaité de mal
il est mort jean? oh je suis désolé dédé, ça m'en met un coup au moral. Je suis tout chaboulé. On a travaillé ensemble chez atkins. Il était chauffeur comme moi. On a fait de la route ensemble, l'angleterre surtout
tu habite ou dédé? moi j'habite a tourlaville
je suis sur que dela ou il est il peut d'entendre, c'étais surrement quelqu'un de bien, et puis tu sais des sarcelles il a bien du en tuer d'autres il ne doit pas t'en vouloir pour ca
je suis tout seule ma femme est partie avec un noir. on pourrai se voir si tu veus , je t envoie un mail pour te donné mes coordonnés.