je plaisante :))
bye thib's
Vue imprimable
je plaisante :))
bye thib's
Jsuis mort de rire Thier ! Depuis que je lui ai enlevé sa soeur, ma petiote, c'est un sacré festival le soir ! :C :))
Elle va s'y mettre sans souci, je m'inquiète pas du tout ! ;)
ah tu m en fais un festival de conneries toi :)) :)) et t as pas besoin de t y mettre :)) :))
oh la theube me di pas ke tu a une pose aussi a 15h :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
:( :( :) :) :D :D
soir !! ;) pour info , je soupconne thib's , de faire ce qui veut a son taf et de jouer les chefs en plus !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
je confirme :D :D :D le teub's l'en branle pas une :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
moi non plus doupi ;) :)
pour ludo ba j'ai lu ton annonce j'ai peut etre quelque chose pour toi mais sud 17 si ça t'interesse laisse moi un message mail :fou:
bon y a personne dans cette tole ?? :/ :/ :/ :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir les fiotes du 1..7 :cri: :cri:
bon hier soir jai vu un feu d'artifice chez vous bin c'ete vraiment nul :cri: :cri: ;)
vous valez vraiment rien les charantaises :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les fiottes :D jean luc tu te serais pas trompé de soir :/ :/ :cri: :cri: :cri: les feux d'artifices c'est plutot le 14 juillet :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
jean luc , les petards , tu l' ais allume et tu l'ais jette !! ;) ;) faut pas le mettre a la bouche et l'allumer , ça pete a la gueule !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la fiotte gaju :) :)