salut axellou
ouais il ont pratiquement tous tirer une cartouche ;)
Vue imprimable
salut axellou
ouais il ont pratiquement tous tirer une cartouche ;)
Re les filles ;) non je ne me laisse pas tenter par des """on dit"""" ;) fini pour moi maintenant repro j ai demarré ce matin mes parcs et desinfection des couveuses et mes sols dans les parcs ;)
hello le 62 :fou:
je dis un gros m...e a ceux qui montent ce soir pour les qques heures qui reste pour cette saison. ;)
malheureusement chez nous grand beau temps pas de vent et brouilard...le mauvais coktail pour voir ces merveilleux oiseaux...fais la nuit de mardi soir pas vu ni entendu de plumes grises mais une petite nuit d'observation sur des coincsss...tres joli a regarder..voila c'etait la derniere pour moi...
bonne journée a tout le monde ;)
devait pas y avoir des grosses bandes s ils ont tiré qu une cartouche et c est surement pour le bal de la fermeture :)) :)) :)) :))
salut min courte je t'ais envoyer un mns ;)
ben j espere que ce soir j vais en tirer plus qu une de cartouche :)) :)) :))
Nuit du 09 au 10 février
Vent de sud à sud-ouest
Passes pierres : 05 poses
Cendrées
Moulin rouge/Déminage : RAS
Felicitations aux mecs que je connais belle fin de saison ;)
salut la troupe , des ougeons aussi en baie , j espere qu axellou va en buquer ce soir , le vent monte , y devro en avoir assez pour les fatiguer ché memeres :fou:
bsr passer la nuit hier soir pour une derniere a la hutte du collegue et surprise en arrivant nos blettes d oie disparue :G 6 au total vraiment bizarre surtou qu il passe qqe oie en ce moment par contre les blettes de canard non pas bouger ;) :/ par contre elle sont bien repérable il doit pas en avoir des comme sa sur les pp car elle on etai refaite ... cha^peau a se qui etai la hier et qui on pu tirer qqe ptite cocote :) :)
Slt les gars passe les dernières heures qui ns restées a la hutte avec axellou on i croyez jusqu au bout est bien nn seulement un grèbe quins a rendu visite et qui a dormi ds la flaque jusqu a se que l on decroche a 00h tampis se sera pour la saison prochaine lol :)
salut la troupe
apres recherche sur le net pour l identification ce n etait pas un grebe mais un harle :)) :)) :))
Allé!!! debout là dedans :))
C'est pas parce que c'est la fermeture qu'il faut hiberner :)
Faites des heures pour en profiter à partir du mois d'aout :cri: :cri:
hello gg
moi j ai pas l habitude de faire des heures tu sais ben que j suis fonctionnaire :)) :)) :))
hello les filles :fou: moi oui c est ma force ;) :))
ca y est min nounours et moi avons braie cette nuit a minuit :)) :))
on a eu le droit a un concert de courlis puis entendus quelques sifflou au vol mais pas de cocotte :T
c dommage c est que le mercredi y avais personne a la hutte si j avais su :G :G :G