yoooo olive! :) :)
Vue imprimable
yoooo olive! :) :)
Patou, régime pour mouééé à partir du 03 janvier :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G
pour moué aussi mon phiphi :T pi re footing :triste: vont pas etre fier les runners :)) :)) :)) :))
Ricou, c'est la même chose pour manger :C :C y'en a qui mange pour vivre et nous on vit pour manger :C :C :C :C
Quand tu vas monter dans le grand nord, c'est pas un accueil princier qu'on va te réserver, ce sera un accueil pour chudiste spécial à la cheuteumi :)) :)) :)) :))
Salut françois ;)
le 3 janvier je change de dizaine .................;non de diou je vieillis ......... :cri: :cri: :cri:
special cheuteumis l'acceuil :/ hé ben j'espere que vous avez fait des progrès car avec ch'bigounet on a finis tous seul :D les cheuteumis avaient disparus :D un tsunamis qu'on a déclanché :D :D
Je vais voir avec surcouff pour monter ,au moins quand il mange il dit pas de conneries ..........................;girondins :D
Patou, maintenant les élèves vont dépasser les maîtres, on apprend très vite :)) :)) :)) :))
il faut pas oublier ce jour est un grand jour :cri:
bon anniversaire DG :D :D
oh !!! t'es pas encore a la douche toi .............file .squal t'attend
C'est vrai, on avait presque oublié :T :T Bon anniversaire David :D :D :D 40 ans le bétail, ça nous rajeunit pas patou :T :T :)) :)) :))
dufphi
Posté le Ce matin 08:49
impossible mon padawan vient d'être reçus au concours jedy :)) :)) :))
Bon anniversaire DG :D
bon anniversaire DAVE tu te fais vieux rololooooooo :)) :)) :)) :))
yooo ricou,,,hoo??? quel age?? 30,?40? :/
bon sinon,,, bon anniv à DG qui vient de choper le quadragenaire :/ :/ :/ :/ :))
bip bip hop hop hop bien le bonjour à tous........................!!!!!
et bon anniv a dave....................... ;)
ooh c est un jeune bibite he' :))
Hop hop bien le bonjour les bédouins :D ;)
Et bon annif à toi Dave ;)
le matelot33 Posté le Ce matin 08:47
:D
Patou,ilme tarde de redescendre te voir pour te montrer comment qu' on devient un vrai guerrier :D :C :C
Même avec un tsunami,on est toujours en place :D :C
tu veux que je te trouve un logement min fillot ?
ton parrain te manque heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D
tu veux aussi un tour sur l'ile aussi :)) :))
vive les quadragenaire!!!!.......................
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Kf0K9a3maOM[/url]
Oui c'est vrai que tu me manques parrain :T :D :C
Tant qu' à faire tu me trouves un taf,une maison et un tour à l' île et je déboule :C
Non sans déc ma baie me manquerait pi j' aurais peur de m' ennuyer avec vous :D :)) :))
Sinon chu will a fait un salto din l' mare diminche soir,wadders défouraillés et bouffage de plancton pour min gros :D :)) :))
Bon anniv' Dave, si ça peut te réconforter, avec l'âge l'Homme mûrit et la femme pourrit :fou:
et puis surtout, ta tête de vieux chauve, tu l'as depuis 20 ans alors aujourd'hui, on dirait que tu ne vieillis pas :fou:
Hello David B, chcamarade....;)
Et bon anniversaire à David Dégarni :D
Salouté min tio loiro et min grand David ;)
becot min flo pis min seb :D
salut le flo ;)
[B]tu veux que je te trouve un logement min fillot [/B]?
dis donc parrain tu as combien de fillot ?????????? j'attend des explications :/ :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:55
20 mais deux fois déjà :)) :)) :)) :))
Bécot aussi à ti min François et min ricou ;)
Dans certains secteurs,y a du pigeon min François,ils commencent à aller à lierres aussi ;)
HOp hop hop hop hop et bon anniversaire a david ;)
Salouté l' amiral :D ;)
becot min flo ;)
Pas eu de tiot sms hier :T :cri:
Bah non tio,un bon zob dans les règles de l' art,fallait bien que la bonne série s' arrête un jour :)) .
Quand on est remonté ,y avait qu' une oigne au tableau sur les gars qui étaient remontés d' après la tour d' observation à chés écluses ;)
Temps bouché malgré une bonne frisouille,entendu trois fois des oignes mais de l' ultra malin,même en rusant :cri:
Mais bon tant mieux pour eux,ils feront des petits :C :))
ok min flo ....J'ai eu les memes echos que toi ....J'irai bien ce soir mais j'ai peur de me taper la brume ....On verra a l'heure du midi :))
aloha la baie :D
ch'flo, tu deblettes ta mare, tu laisse tes coincs à la maison....mais la nuit de veille sera longue :fou: :))
Nous on a rusé avec 8 pétoires :C :)) :)) :cri:
Non sans déc min nono,on était au light mais bon c'est comme ça :))
Pi l' avantage c'est que tu es po fatigué quand tu arrives à l' hutte :D :C :)) :))
De toute façon personne est fatigués chez vous ;vous faites rien ,toujours sur HV :))
bon anniv mister DG :)
aloha ricou :D
tu comprendras quand tu viendras hutter chez nous....y a rien :))
JGS 40 Posté le Ce matin 09:59
Comme toi min ricou :D :))