oui il est mort comme il a vécu, tristement, heuresement pour lui qu'il avait des amis pour le soutenir
Vue imprimable
oui il est mort comme il a vécu, tristement, heuresement pour lui qu'il avait des amis pour le soutenir
c'est vrai qu'il a pas eu bocoup de chance dans la vie le pauvre jean, sa fille est partie avec un noir aussi je crois.
je les accepte avec plaisir, tu vois quand les gens sont respectueux avec moitout se passe bien, j'ai sympatiser avec jojolecachou(qui ne se connecte plus car il s'est fait insulter), depuis on est de trés bon copain, et ca grace a la hutte
ben c'est bien comme ca on va pouvoir discuté de vive voix, je suis bien seul depuis que j'ai été viré de ma boite, je roulais chez gbe et ils m'ont mis dehors ces imbéciles la. c'est de la que ma femme s'est barré
dédé a tu recu mon mail?
d'accord alain vien prendre un petit apéritif demain midi si tu est libre, on habite pas bien loin l'un de l'autre, je te donne tout les détails sur ton adresse, je vais aller me coucher, je fatigue, ammicalement dédé
bien reçu dédé, je passerai demain midi, c'est juste a coté de chez gilbert renouf un ancien collègue aussi il doit toujours travailler chez gosselin à ste genevierge
bonne nuit
slt le 50, sa dort dur ce matin
salut alain, oui il part souvent en séminaire ca gars là
pas de nouvelle du killer, soit qu'il est encore en belgique, soit qu'il est vexé, en meme temps ya de quoi l'etre, se faire moucher a chaque fois il doit pas etre conten, je n'y peu rien si quoi qu'il dise n'est que mensonge et si j'ai toujours suffissament d'arguments pour le contrer contrairement a lui qui n'a que sa mitomanie. c'est triste a son age d'etre aussi aigri, il doit vraiment pas etre bon a la chasse pour inventer des histoires pareils, enfin espérons que sa lui passera.
Bijour lé mancho
C un peux mort ici :T
salut le 50
[B]dédélepeltier[/B] non je suis pas vexé la je viens de rentré de Belgique :fou:
killer laisse tomber ;)
ok papy mo