allez bon week end pour moi c est preparatifs repro nids couveuses eleveuses et eclosoirs a fabriquer ;)
Vue imprimable
allez bon week end pour moi c est preparatifs repro nids couveuses eleveuses et eclosoirs a fabriquer ;)
et oui ca va arriver vite
moi j v certainement nettoyer les parcs :fou:
Hello les loulous ;) moi pareil j'suis en train de refaire mes parc à repro,cà va etre du 4 étoiles :))
bonjour à tous :D
sauvé la bulle à la passée du soir :C :C :C
belle fin de saison, vivement la prochaine ;)
bravo pincha,finir comme cà c'est le top :C :C :C
Au secours!!!!!raz le bol de la boue dans le parc :/
Je voudrais avoir un parc propre,il l'était pendant 2 ans mais là plus un brin d'herbe :T J'ai pensé au cailloux mais mon terrain est en pente alors c'est mort
Ensuite j'ai pensé aux grilles métalique pour que l'herbe pousse au travers mais j'en trouve pas,OU alors a des prix orifiants
Dernière solution,existe t-il des végétaux résistant aux piétinnement de coinc???
herbe de la pampas et raigras
???qu'est que c'est!!!si j'vais à jardiland et que je leur demande cà ils vont me regarder bizarre :))
non c est sérieux ;)
Mais ca se trouve facilement?et quel est la période pour semer
salut la zone ;)
gg , va en hollande et demande des graines de canabis , tes canards seront en forme pour ta prochaine saison ^^ :)) :)) :))
Les graines de cana c'est pour moi :)) ils se contenteront des restes :cri:
bon bin je vais me renseigner demain sur l'herbe de la pampas et de la raigras,merci pour l'info ;)
oui dans toute les jardinerie.
herbe de la pampas plus du couvert pour la nidification ,et raigras couvre le sol.
pampas entre 6 et 8 euros le pied et raigras une broutille
vol de 4 blettes d'oie a la hutte n°11 ramasser vos affaires les rapaces sont de sortis quel bande de batards ! :G