Moi je suis en congés monsieur :C je garde les petits ;)
Vue imprimable
Moi je suis en congés monsieur :C je garde les petits ;)
Bah tu en as de la chance :D ;)
Moi je taf ;) ,enfin tu vois quoi :D :)) :))
sinon oui du pigeons d'arrivée et qui commencent à aller aux lierres. En ville les hivernants sont là.
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:15
je vois trés bien :)) :)) :)) :))
rhaaaa on a pu d'pigeon nous,,mon espion est desolé :/ :/ :/
salut, tu en reverras dimanche quand ça chassera autour :fou:
salut tchot doigt,,, ben j'espére :C :C :)) :))
Alors nono, bien ronqué à l'hutte???? :D :D
@loha,
triste nuit! :cri:
arrivé vers 21h, temps bouché :P , début de nuit sans st valery :)) , retour ensuite avec un petit vent d'Est sympa...
pas entendu de patureux, juste du courlis, 148 mouettes ala volée du matin posées, et soudain....
ATTAQUE de miss riri..., elle lache pas encore...ca continue, nos respirations s'arrêtent...elles arrivent :C au nombre de 4...
puis posent...
les nonnettes :C :cri: :triste: :D
ca a meme réveillé Chutt qui dormait comme un labrador au coin du feu.. :)) :D
je les ai eu à la volée mardi matin les 4...posées et jetées à la douve pour maquer :))
la meme :)) :))
pas trés engageant pour ce soir sa :cri:
On prendra sa decision vers 14h ...... Reunion avec les coincs vers 13h45 :D :))
t'es pas au courant min chou? :/
les coincs font grèves de l'attache :))
pour assurer ta motivation chou, cette nuit entendu 6 coups en veillant non stop :cri: :cri:
ce midi c'est rouelle de porc au four,tartinée de buerre d'scargots et habillée de tomates fraîche :C :C :C :C :C :C
franchement kanfois,,on s'en fou de ce tu bouffes ce midi,,, :/
bien le bonjour les gaziers :fou: vos observations ne donne pas envie d"aller a l'hutte :triste: on verra ça samedi :D :D :D
ben oui je sais bien,,mais je le dis c parceque ça interesse min copain fifi dit dgeule à fioul :)) :)) :)) :))
ha ben si c pour fifi,,,, :)
kanfois tu me donne faim lo :D
yoooo min fafa,,le chatteux de favieres :D
reste at'baraque chouchou :) :) :)
J'irai bien quand meme ....J'ai des oiseaux a essayer et la brume se leve a la cote ....
je me deplace plus pour rien :D :D :D
moi ma saison est faite fafa ....J'attend les oies a la remontée maintenant ...Je profite de mes oiseaux et du repos qu'apporte la hutte ;)
kanfois-nath
Posté le Ce matin 11:57
+1 :))
chourdé
Posté le Ce jour 12:06
+10 :)
en tout cas ichi c'est brouillard time depuis 2 jours!!!!! :triste:
je me laisse encore 1h30 pour me decider :fou:
SG 44, tu reviens quand en Baie de Somme? :fou: :C
quoé de neuf ch'camarade?
hop hop cousin ;)
Sa s'est bien lever là a la cote et meteo ciel n'en n'annonce pas alors voila :))
dufphi Posté le Ce matin 11:13
S'il ronque autant que toi, alors peut etre que ses collègues n'entendent pas, eux non plus, leurs appelants? :))
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:56
Tu pouvais po l'dire plus tôt, j'serai venu mi gouter à ta rouelle :cri: :cri: :)) :)) :))
David B Posté le Ce jour 12:36
Heeeeuuuuuu David, j'préfère pas causer de ton attache pirate avec ta femelle en liberté :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
rhaaaaa fifi,pas eu le temp ,,,y n'en reste en plus,,, queto boin as'panche :C :C :C :C
salut ché weps ! !!!!! :fou:
salut kanfois , dufphi :fou:
Salut chcorlu, kanfois je me rattraperai demain matin avant d'aller au boulot :)) :)) :))
nuit calme encor cette nuit, sui aller !!!!! il se repose un peu ché bete ca leur fait du bien , :fou:
pis a nous aussi :fou:
aloha.
pfff.
un beau gros zob en bonne et due forme.
malgré uen attache qui me plaisait bien :C
niroca, j'ai l'impression que ton male de oigne a des tendances homosexuelles ;) .
il est en train de debaucher mon zaza que j'avais eu tant de mal a remettre dans le droit chemin :))
ainsi malgté un temps plus que bouché j'ai eu droit a un concert qui a debuté assez tardivement, mais qui m'a tenu eveillé un bon bout de temps...
merci a mes gaziers adorés pour mon anniversaire.
:C
j'ai quand même un peu les boules...
pour diverses raisons. ;)