hello les folles!!! :)) :))
Vue imprimable
hello les folles!!! :)) :))
bonne apetit a tous ;)
salut min busard c'est fait j'ais vendus les trois derniere rieuse besoin de place absolument
c bien ma poule moi j ai trop de place les canards ne se voit apeine dans le parc lol si ten a de trop tu peux en ramener :cri: :cri: :D :D
gg t'es chier je fais tin boulot et t'es dit que je fais la fiesta , pourri va :)) :))
a demain min busard gros nettoyage de la cour et surtout refaire des separations dans les parc a canards cette année tous couples par couples sauf les chanteuses
bon courage miquelon si tu as besoin d un coup de main hezite pas a demain
salut mes gins :fou:
sa ma fait drole de ne pas allez a la hutte ce vendredi. :triste:
surtout avec min copain hobby one :))
salut fred mi auussi ça m'a fait drole :triste: :triste:
Dommage hobby :triste: moi je viens de finir les aller et retour pp Calais avec un pose biensur ce midi pour que mon pote puisse prendre l apero :fou: :))
Apparament y a eu la meme nuit que teux59 des vols a la hutte devant moi (une 12aine d' oies) :/ :/ :/
Allez a p^lus je continue je suis dans l elan ;) bises les fifilles :fou: :D
gg624
Posté le Hier 17:26
Au secours!!!!!raz le bol de la boue dans le parc
Je voudrais avoir un parc propre,il l'était pendant 2 ans mais là plus un brin d'herbe J'ai pensé au cailloux mais mon terrain est en pente alors c'est mort
Ensuite j'ai pensé aux grilles métalique pour que l'herbe pousse au travers mais j'en trouve pas,OU alors a des prix orifiants
Dernière solution,existe t-il des végétaux résistant aux piétinnement de coinc???
salut a tous chez moi j'ai mis bu blé recouvert de terre arroser fréquemment et mentenent j ai une belle peouse dans le parc et comme l herbe est dur il ne le mange pas et sa reste intact :C :C ;)
Pas mal non plus le blé mais il ne fini pas par pourrir?
c est surtout que les coincs aiment les pousses de blé :/ :/ :/ :/
Wouais bizarre :/ ,je pense diviser le parc en trois,mettre de l'herbe résistante dans les 2 premiers tiers,comme ca je pourrais gérer la pouce de l'herbe :)
Dès que je vois qu'un tier commence a morfler ,je vais les mettre dans le second et ainsi de suite......................on verra si ca marche ;)