non mimi juste vu des hareldes de miqueelon :cri: :cri: :cri: :cri:
tien ce matin en dételant me suis mis un jolie péte sur le tibias avec la glace :triste:
Vue imprimable
non mimi juste vu des hareldes de miqueelon :cri: :cri: :cri: :cri:
tien ce matin en dételant me suis mis un jolie péte sur le tibias avec la glace :triste:
la je peux pas big!!!!!!deja chez moi c'est tres dur :triste:
un vrai médocain celui la :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
faite comme nous mettez vos patins :cri: :cri: :cri:
sifflou imagine une triple fracture de la cheville plus les ligament arraché externe et interne avec le pied de l'autre coté :triste: bas c'est dur a revenir meme tres dur :triste:
je sais t inquiéte pas ;) aurore a pas un truc cool aussi :triste:
aurore c'est autre chose elle a cas moins boire aussi :cri:
c'est toi qui a eu ça mimi
oui c'est moi le marin corse :))
:cri: c est pour faire passé la douleur ;) mets pas une bouteille pleine a l apéro mercredi tu sait ce qui lui attend sinon avec elle.... :cri: :cri: :cri:
pas vraiment chasser cette saison :triste: :triste:
:C pour tiré les oies tout allé bien :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: heuresement que c était pas au début de ton opération :cri:
tu te ratraperas la saison prochaine :fou:
heureusement que je surveiller surtout puis attention a pas se battre avec le duvet sifflou :C
:)) :)) :)) :cri: :cri: heuresement que tu avais les 2jambes pour garder apui sinon je te ramasse dans le lit dériére avec le fusil dans le sbras en envoyant les 2bombé :cri: :cri: :cri: :))
culé de duvet :G :))
c'est vrai sifflou avec le peu de nuit j'ai pas trop a me plaindre meme chez toi j'ai vu du canards :cri:
un moment mémorable :)) :))
oui une belle nuit aussi ;) :D :D
moi avec le duvet et didier qui les voyé pas :)) :)) :cri: :cri: quelle équipe :triste: :cri: :cri:
si il les voyé mais les plastiques :)) :)) :cri:
oui :cri: :cri: je le regarde il pointé la tienne oie :cri: :cri: je lui est décalé le canon d au moins 10métres :)) :)) :cri: :cri:
A OUI SA Y EST JE LES VOIS :cri: :cri:
:cri: :cri: putain si il tire ma riri je lui envois un doublé dans la tete :cri:
:)) :cri: :cri: :cri: :cri: tu me diras mercredi pour ce que je t est dit pour les riri il faut que je lui dise ;)
bas oui pis sa tombe bien sifflou car se serra mon anniversaire en juillet donc tu sais quoi me prendre la^^ :C
:cri: :cri: :cri: pas de chance pour moi c est en janvier :triste: :cri: :cri:
j'ai le tiens sifflou a la maison et depuis un moment :fou:
je le récupére mercredi ;) :D :D :C
je t améne le male souchet? :/
non sifflou je prefère la cane siffleur :)) :)) :))
;) :D :)) :))
a oui moi aussi je prèfères la canne sifflou :cri: :cri:
quand tu veux sifflou
:fou:
pervers :D :G :G :))
salut sifflou pas encore coucher mon petit sa a donner quoi par chez vous et souhaite bien le bonjour a matias :)
ca boum phil
mathias il est a la tonne enfin a l heure qui l est il dort déja :cri: :cri: :cri: :))
moi sa a bien tourner jolie passage de jeudi soir a samedi soir ;)
matias c'est un blaireau celui la :))
mimi je te l améne en méme temps ;)
comme tu veux sifflou
soir les nouveaux arrivès