salut ;)
ca a fraichit par ici cette nuit,
bon ché cacheux d'canards sont tout excités :)) , j'espere que ca descendra pas trop bas par ici histoire que nos longs becs des bois ne s'enfuient pas plus bas :/
comme tu dis falcor aie aie :G
Vue imprimable
salut ;)
ca a fraichit par ici cette nuit,
bon ché cacheux d'canards sont tout excités :)) , j'espere que ca descendra pas trop bas par ici histoire que nos longs becs des bois ne s'enfuient pas plus bas :/
comme tu dis falcor aie aie :G
Salut non moi pas du tout exité :P :cri:
Pour tes bécasses plein toi pas si elle sont prises à glace plus facile à tirer :G
salut SG,
bah non si trop de glace : plus rien parti plus bas genre dans le 44 :))
et puis c'est plus marrant
fait chier va y avoir un tas de c...c.... a parcourir les bois tout ca parce que y a du froid
j'aurais préférais que ca continue à la flotte :))
Tu vas vu à priori un peu de sh vers chez toi à voir les obs ;) !
Chez nous je peux pas ce soir débordé de Boulot :P :(
j'espère demain soir j'appel G. tantôt :D
Mais j'y crois guère !
Salut à tous,
Alors Falcor la Saône et Loire t'as enfin montré son potentiel. Il faut dire que ce week-end a été très bon (perso 4 levés en trois heures pour chez nous c'est plus que bien et en plus 2 prélèvements dont une de 405 grammes mon nouveau record). Pour la semaine prochaine, le froid risque de les faire partir sauf peut-être si nous avons la chance dans le sud du département d'accueillir les "fées" du morvan et du massif central chassées de leurs refuges par les premières neiges sur ces massifs comme il y a deux ans. Enfin en cas de froid trop intense pour la bécasse, il y a toujours nos coins-coins qui sont assez nombreux en Loire et sur l'Arroux surtout maintenant qu'il y a enfin de l'eau
Salut Albator,
Effectivement, mais j'ai peur que l'expérience soit de courte durée, enfin on va voir.
Je ne peux pas y aller ce week-end car chasse au gros sur le massif. J'y retourne le Dim 23/12. A voir
salut,
sortie ce matin et début am,
deux bécasses arrêtées le matin, la première bien négociée. la deuxième bloquée comme il faut mais non tirée et non relevée par la suite. un arrêt sur place vide pour finir : peut être une troisième mais rien de sur.
en début d'am prospecté un autre secteur mais sans succés.
voilà à plus
Salut bécasse,
le père a pas sorti hier :P trop froid :cri: :)) !!
dommage pour champion :triste: !!!!!!
seb
salut SG ;)
c'était un bon temps, froid mais ensolleillé :C
par contre pas eu le courage d'aller à la volée :))
et toi t'es allé mercredi soir ?
non pas eu le temps j'en ai marre et regarde ce que j'ai loupé hier soir comme d'hab tu me diras pffffffffffffffffff :T :
nara Posté le Hier 19:45
Inscrit le 09/08/2003
Du canards ce soir!
Souchets et siffleurs en pagaille!!
Bravo à ton pôte SG!!!!! Tu vas être dégouté de ne pas être aller à ta mare...
Beaucoup de mvmt mais on ne voyait pas grand chose!
Pourvu que demain ça soit pareil pour nos invités...
comme le marais avait pas été chassé depuis un bail et je comptais y aller samedi soir comme y pouvait pas y aller normalement mon collègue de la semaine ça aurait pu être bon mais il est passé avant :cri: :)) :))
dommage pour moi car connaissant le marais ça devait bien se poser ;)
un copain lève deux bécasses hier matin sinon donc il en reste ;)
dommage :triste:
moi rien loupé, j'avais une sentinelle qui y était ;) et c'était calme :/
oui il en reste, encore trouvé deux hier maintenant à voir si d'autres arrives et si les cantonnées ne descendent pas
à priori en loire aussi du siffleur d'arrivés ;) G... m'avait invité hier soir j'ai du dire non aussi j'attends son appel mais si siffleur y avait siffleur il a du voir :))