il est vrai qu'il est pas propre :))
et que je me pose la question de savoir ce que je vais en faire mais j'ai pas dit mon dernier mots jean pierre :))
Vue imprimable
il est vrai qu'il est pas propre :))
et que je me pose la question de savoir ce que je vais en faire mais j'ai pas dit mon dernier mots jean pierre :))
bien pratique quand meme comme voiture !! spacieux !! :fou:
bon les bonhommes de neige , je vous dit bonne nuit :fou: et je me retire dans mon igloo !!! :D
bon les gars excusez moi mais je vais me pioter demain et vendredi je suis en récup et j'ai une canardite qui me travaille dur dur alors demain matin bon pied bon oeil enfin on fera ce qu'on pourra :fou: :cri:
salut la vendée
ce matin vent de nord -1°C avec 5 cm de neige à nalliers
aller hop on va voir si les coincs sont rendu :C
salut la compagnie,
chez nous rien, pas de neige mais il caille, premier grattage de vitre de l'année et putain je n'ai pas eu les 3 télé bordel tout m'...... ;) ;)
Ce soir je vais éssayer de faire un petit tour si le boulot me le permet. :C
bonne journée à tous
salut vous tous,
donc hier soir, entendu pilet et qqs sarcelles mais rien à voir par rapport à la semaine dernière !
donc le fort vent de nord n'a pas du être bénéfique pour nous !
donc je me suis vangé sur un vanneau :cri:
en tout cas la ptite mary 29g sera ma cartouche pour l'année dernière !!!!
donc toujours pas mon pilet :T :cri: !!!
donc ce soir je change d'endroit je vais chercher les ptites sarcelles plutot ;)
seb
Salut les loupiots !!
Je vien vous donner quelques nouvelles qui ne sont pas formidables. Grosses douleures et déplacements dificiles, je ne pourai refaire de la voiture que dans 2 semaines et conduire d'ici 3. Enfin je ne me porte trop mal ça aurait pu etre pire.
De toute façon avec ce temps je suis aussi bien au chaud. lol !!
Je vois que malgrès les vents poussants et le changement de climat c'est toujours aussi calme par chez vous. :/ Vous etent sur de bien ouvrir les yeux !! :/ :)) :))
Bises à tous le monde!!
Dany
bon rétablissement
tu sera opérationnel pour l'ouverure !!
J'espère bien ouai :D
Mais bon connaissant le père la poisse :cri: :cri: d'ici 7 mois il va encore bien m'arriver encore une C............ !!! :G
Comme dit Pierrot : tout M'...............!! :cri: :G
Salut Dany , je te souhaite un prompt rétablissement , prend des forces pour l'année prochaine t'en aura besoin , ici ça bouge un p'tit peu depuis deux jours en espérant que ça dure ;) ;) , voilà à + , je file au taf
Salut mon ch'tiot Fred !! ;)
Je vai faire le maximum. Comment va la petite famille ?
Bon courrage et pense à moi en allant à la tone. :) :)
salut dany remet toi bien mais ne force pas trop avec ton tramail dans le ventre
fait gaffe a ne pas manger de poisson car c'est un coup a ce qu'il reste coincé :)) :))
autrement ce matin du vanneaux du vanneaux et pluviers :D mais pas un seul quenets :T
Salut Dany, bien content de te revoir parmi nous :) :)
Alors ils t'ont refet le parc pour ton ptit canard.J'espère qu'ils ont mis de la petite maille bien costaud :) :) :) pour pas qu'il perce