salut le tean je vais a la hutte se soir mais j espere faire mieux que mardi, avoir des pose et en voir j attend le retour de pnard pour voir :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
salut le tean je vais a la hutte se soir mais j espere faire mieux que mardi, avoir des pose et en voir j attend le retour de pnard pour voir :fou: :fou: :fou: :fou:
salut la team bonne méteo pour les patures :C
au faite le chloujon j ai trouve un pul over et bouteille de ventoline elle etais dehars j ai tout mis dans un coin dans la hutte tu me dis si cela ete a toi :fou: :fou: :fou: :fou:
alors bobi moins agressif d hier tu as bien dormis :)) :)) :)) :))
salut la boulange je vais mon gars se week end on en parle lundi a la hutte car il reviens tard du boulot je n ai pu le joindre :) :) :) :) :) :)
Salut la team :D :D :D
Bon, des news de la nuit, on sauve la bredouille :) une tchiotte pose d'une sarcelle :)
C'est quand meme pas gras, pas de vent une grosse partie de la nuit :T et ce matin un gros orage et en détachant une douche gratos :triste: :triste:
Rien vu au jour. :T
ouais siffleur bloque lundi :D il me tarde d'y retourner ,dans chés patures :fou:
avé pnard :D on s'en contentera :)) :)) :))
Une bonne trentaine de coups en baie sud cette nuit, bien plus calme côté nord malheureusement.... çà revient quelque peu on dirait, vu une sarcelle à la volée du soir et deux BP au matin, belle lune la nuit avec un bon petit vent de sud-est. pas de pose pour nous mais un bien beau spectacle avec l'orage de ce matin!
Ouêh Boulanger, on va s'en contenter ;)
j'ai hate de vivre une petite nuit animée dans les patures :) :) :)
Houlà siffleur 666 comment il m’agresse au matin lui :)) :)) :)) et oui bien dormis réunion chasse hier soir :D :))
sll le team bon tem pour les canards :cri: :cri:
J'ai du annuler ma nuit hier pour raison professionnel :triste: .
Résultat 4 poses chez nous 2 x 2 SH , 3 SIFF et 10 SOU nuit sympa ;) .
je vais a la bobi :)) c'est quand tu m'invite :C :C :C :C
oups faire ;)