oubli pas tes cuissardes !! ;) ;) vu le temp qu'il fait !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
oubli pas tes cuissardes !! ;) ;) vu le temp qu'il fait !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ma femelle sh est morte pendat le trajetpour aller a lapassée ce soir :s
sinon fit un beau male souchet!
salut tout le monde pierrot j espere que tu es bien rentre ainsi que tes ptits sarcellins et vive le vin fou :) :) :) :) mon grand vetch desole mais il fallait etre a marans :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
on peut pas être partout :)) :)) :)) :)) :))
autrement passer une nuit agréable même si ça n'a pas réusiit on en aura quand même vu merci alain :D
pour moi journée de fermeture au ptit gibier + repas du midi :C
le soir derrière chez moi deja beaucoup de monde d'arriver avant moi donc passer au plan [B]B
en arrivant une sh tourne plusieur fois puis 2+3+2cv
enfin pose de 2+2CV
Ce matin,beaucoup de brume, mais pose en arrivant de 3sif. envolés sur tir voisin, puis de 7.30 à 8h30 poses successives de 1sif, 1souch, 1 pil. et 1 sif. normal c'est au marais mais à 8h20 présence trés insolite et exceptionnelle chez mon voisin immédiat, une laie de 60/70 accompagnée de 5 jeunes 20/25, venant du Dain, tranquillement, sans doute réveillés par Jeannot qui avait tiré quelques minutes plus tôt. Superbe!!!!!!!!!
salut à tous,
encore merci alain et bacu ;) pour cette sympa soirée et nuit de samedi.
merci mon petit ;) pour le transport et la poule au pot ( refélicitation à la cuisinière).
oui huttais, elle me remercie encore de les avoir enlever de votre pays de fou ;) :)) :)) :)), plus sérieusement elles sont au top, et vive noa!!!!
léo quand tu passe par chez nous arrète toi stp ;)
Nono le repas était avec les mèmes collègues que d'habitude ou la socièté de chasse.
ah j'oubliais hier soir RAS pas une plume sauf deux vanneaux vu. :cri: :cri: :cri:
salut crackos
repas avec la meme equipe de choc que d'hab. + 2 invités
je te fait pas de dessin (lol)
qui c'est donc noa pierro :/ :/ :/ :/
autrement les petites sarcelles ont elles chantées?
salut VETCH,
alors un peu de cané sur nalliers ?
pour moi hier soir calme au poiré.
entendu 2 gros et 1 sh mais sans voir... et 1 bécasse hier matin :C (pas souvent dans la commune).
nico, noa c'est ce qui est dans la dernière bouteille:C :C :C chez nico.
la femelle n'était pas trop à son aise, elle a tiré une bonne partie de la passée en fin elle a compris le truc et vu que l'on a rien vu je ne sais pas trop.
je vois le tableau nono, vous n'avez pas chasser l'AM.
crakos
hello tous mes vieux ;)
pareil tryan, je passerai te voir dans le mois de février, ton collègue est toujours content des canes?
ressorti de table à17h00 :) :) :)
:C :C :C ;)
ok pierro c'était le pineau :/ :C :C :C :C
gabby sur nalliers le père dimanche dernier en lève 3 avec la labrador de la maison :D :D :D la grosse polka a encore frappé :D :D :D un bonne toutounne mais qui commence a avoir de la bouteille :triste:
pour ce qui est des queenets hier on en a vu un peu j'y retourne ce soir j'en profite car cette semaine je ne suis pas en déplacement ;)
crakos Posté le Ce jour 16:17
yes, mais actuellement on utilise plus les appelants, canard méfiants;
sinon ok pour février.
crakos salut sa va j ai vu dede il m a dit reunion que le bureau samedi tu sais si tu viens vendredi
apparent çà sent le sapin, car je vais livrer à saumur et apparement je dois récupérer des produits chez un autre client donc je ne vais pas rentrer de bonne heures
Pour samedi je ne pense pas y ètre, boulot le matin.
ok tryan ;)
OK pierrot, je suis passé ce matin t'étais pas levé!!!!!!!!!, vers 6h15. Sans doute jeudi, si tu es là. 5 souch. en arrivant, puis 1 au cours de la passée, vu 4sh et de trés nombreux courlis en déhuttant, dans l'axe 1 er pied d'éolienne marais de sallertaine.
Léo,
je me lève pas si tôt pour le boulot, que pour la chasse. :)) :)) :)) :))
eh ben didons c est calme ici
Alain, c pas toi que j'ai croisé dans les Essarts ce matin avec ton gros camion??
possible arno !! on est 4 de la boite a rouler de chez mousset a sainte florence pour la roche sur yon !! ;) ça fait 15 jours que je passe par la bas !! ;) et encore demain !! :D
d'ailleur , j'en ait marre de ces rond point !! :G :G :G :cri: :cri: :cri:
salut la vendée
salut vetch ;)
salut tout le monde :D
et bien on va pas se plaindre pour cette petite nuit de passer étant donné les observation précédente a sur la tonne mais il doit y avoir du quenets qui se ballade en baie quand même :C :C :C
on pose a trois reprise par contre on a été très mauvais au tir surtout moi sur une sarcelle a 15 mètres :cri: :cri: :cri: mais bon on en vois on en pose encore a cette période :C :C :C :C :C
autrrement nono ton oie est toujours là avec les toulouses :C :C :C elle est superbe :D
bon si y'a rien Nico, je sens que je vais rester dans mon bocage cette semaine :cri:
un petit frémissement ce matin souch. et sif. à la pose en arrivant, jeannot des sh, vanneaux et courlis au jour, 3 petites volées de cendrées , hier aprés-midi entre Beauvoir et Bouin.
salut leo crakos et toute la clic
salut a ts
pour la dernière, y'a pas grand chose a dire , pose d1 male cv au loin :cri: :cri: et se sera tous
derniere ce soir en charente maritime avant de conclure en vendee j y crois un peu vu le temps ca ne devrai pas rester en mer
salut la vendée
salut vetch ;) gaffe les gas ça bouge :D
salut les vendéens ;)
salut !! bon nico , ça a du beuker dur au sirene !!! :D :D :C enfin j'espere pour toi ! ;) ;) j'y vais ce soir !! ;) ;) et ce soir marans , ça va encore etre enorme ! :C :C a+ !! ;) ;)
salut a
salut a tous :D :C :C :C
je suis passer a mimizan hier il y a de la grue a bâtre et a faner dans les champs de maïs et vu ausi là bas un paquets de courlis pendant que je descendait le tracto et remontait la pelle
autrement en rentrant la marée était haute et sur yves il y avais un beau paquet d'oie dans la prairie juste avant l'aire de repos :C :C :C.
autrement cette nuit un zob mais on a un refus de pose de 3 canards qui se pose chez le voisin :G :G :G bon dieu de vent qui on viré dans la nuit nord ouest en début de nuit ensuite nord et ce matin sud ouest :/
esnuite ce soir et bien comme d'hab maransssss donc on verra bien ;)
salut alain85 je te confirme hier soir il on poser 25 oies et vue 4 paquet sur la tonne ou je chasse
pas vu une oie cette nuit ni entendu :/