Adiou Maurice le Bordelais!
Comment vas tu depuis le temps! :)
Vue imprimable
Adiou Maurice le Bordelais!
Comment vas tu depuis le temps! :)
a toi chounemane sa va ??
hello les girondins comment sa va bien ce soir ?
y a encore du monde :/
bises titi et future chasseuse :C :C :C
allu chasseur de cagouille ;)
oui il y a encore du monde a cet heure ci il y a ke future :cri: :cri: :)) :)) :))
slt les girondins !!! :(
Comme si la saison été pas assez noire, je subis une attaque en régle de rats !!!! :G
Et je peux rien faire :triste:
1 male palot, 2 cannes bibi et 1 cane chipeau y sont passés :T
j'en ai trop marre
alors mon ptit blondinet on a fait une grosse panouille :fou:
le bon dieu ta puni,tu aurai du venir peindre le bateaux :cri:
bon il est fini et pret a aller faire des ravages
coucou cyril ;)
ça y est les photos sont partie regarde ta boite et dit moi si ta reçu :/
he ben mon ptit phanou :triste:
vivement que l'année ce termine
m'en parle pas ! j'ai envie de tout plaquer la !!!!
tu les a a merignac tes coincs?
oué
Et ta pas moyen de les cingler tes rats?
slt steph& matelot ;) comment ça va :/
steph ta toujours des malheurs :cri: c'est pas ton année :/
slt fortin comment va ?
tu n'es pas sur ton iles?
bin je pourrais bouger mon cul j'essayerai :triste:
je vais voir avec ma femme si elle peut m'acheter du poison
ouai phi phi que des merdes
bon comme je travaille sur merignac
zi hypodrome si tu as besoin d'un coup de pied no probleme
je suis a l'atelier tous lundi ;)
tu me mail ou tu appel mon ptit ;)
bon aller bise
je me casse cher les parigo :cri:
ok patou merci, je vais deja voir ce que je peux faire avec le poison et je te bip si besoin ;)
matelot ;) non pas de cabane ce we repas anniversaire de mon fils :fou: mais à partir de lundi jusqu'à mercredi sur l'île sur tout que avec les vent N-E il faut que je voie ça ;)
ca va etre bon phiphi !!!!!
veinard
je pense plus en fin de semaine :/ le vent de N-E voilà des nuits pour moi depuis qu'ont les attends :)
fin de semaine prochaine trés froide et même peut etre neigeuse
bon toi sa ce passe bien ta convalescence :/ tu peu marcher :/ t'asseoir :/
marcher oui mais 10 mètres maxi ! :T
m'assoir impossible encore :P
en plus cette nuit le pansement a pété pffff je te jure vivement 2007
j'espère que ta femme ne t'embête pas trop :)) autrement je tenvoi l'Association des hommes en colères :)) :)) :)) ;)
non elle s'occupe bien de moi ;)
heureusement car c'est frustrant de pouvoir rien faire
en profite bien quelque jours :)) tu es bien entouré avec toute ces femmes ;) alors est pas belle la vie de château :)) et puis tu a la hv pour te distraire :D
personnellement quand je vois la météo annoncée dans les semaines à venir, je me verrai plus à la cabane
oui :/ mais des la fin de la semaine essaye d'aller sur hourtin avec quelle qu'un qui s'occupe de tendre les coins coins :/ voir même Pascal ;)
je peux pas philippe car avec mon pansement je peux même pas me sapper normalement
j'attendrais fin janvier c'est pas grave
salut Steph, comment va !! tu as raison la semaine prochaine ça doit normalement décendre mais bon, quand même pas de gros froid en vu :T :T :T :T !!!!
Pour moi, petite année!!! :P :P :P , mais bon quand on est passionné ( comme toi ) on y va !!!!
Y compris pour la Palombe ( j'allais dire ramier ), si j'ai fait une trés bonne ouverture, depuis, c'est les vaches maigres et quand je pense qu'on va autoriser le tir des pigeons classés nuisibles, avec des restrictions ( comme dans les gers ), alors que que certain installe des postes pour destruction de nuisible (comme j'ai vu dans le Nord ) encore certain qui se font de fric sur le dos de notre nature.
Exigeons le tire de la palombe, jusqu'a la fin Février et aprés plus de dérogation bidon !!!!! les seuls nuisibles, moi je les connait !!!! :)) :)) :)) :)) :))
Bon soigne toi bien, si tu veux on peut t'envoyer boie59 pour s'occuper de toi !!! :)) :)) :)) je pense qu'il va être d'accord !! :)) :)) :)) :))
Quand tu veux y aller tu me le dit ;) je suis en congé à partir du 22. 12 au 9.01 pas de problème ;)
le putoie 59 ;) ou c'est qu'il est :/ il a disparu le vilain Nordiste :))
ok phillipe pas de soucis ! ;)
slt dan pour moi la saison est déja bonne malgré mes soucis
hé fortin33, critique pas notre mascotte :)) :)) :))
depuis son retour du 33 ( promis , juré ) il ne bois plus que de l'eau ( avec son pastis ) :)) :)) :)) :))
Bon moi je vois bien Cédric en tenue d'infirmière ( tutu et compagnie )!!!!!!, mettant des perfs avec du Niac :)) :))
Salut à tous
Steph, pour les rats j'ai eu probablement le même problème que toi. Je m'en suis sorti avec la glue spécialement prévue pour eux.
Diposes la sur un bon morceau de planche et ne la pleure pas ,s'ils foutent les pattes dedans c'est bon pour toi et en plus comme ils sont pris tu es sur du résultat
M---e pour la suite et bon rétablissement
salut le monde
steph gt com toi ya 5 ans de sa suite a un kiste avec une plaie ou il serer rentrer une range
impossible de massoir et marcher juste 5 metre et apres je tener plu debout
Salut la gironde steph j ai vu les annonces j ai envoyer des mails une reponse mais cpour ambes qu il cherche le gars et l autre pas de reponse et ton probleme de rat ca c arranger
ok biganonix je vais essayer ca merci :)
ouai jean luc moi c est une recidive 10 ans aprés ce con de khystes
slt les amis girondin comment allez vous steph jespere que tu va bien ma loutte je nai pu tapeler car je finisai le taf trés tard enfin ce week je tappel ma loutte surtout soigne toi bien si tu as une infirmiére perso n'hesite pas a lui parler de moi on c jamais avec les girondines :)) :)) :)) :)) sinon si l'infirmiere n'est pas coperative je viendrai m'occuper de ti :fou: :)) :))