:)) :)) :)) :))
Maintenant une pose de trois tu y regardes a 2 fois
tu crois rever :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :))
Maintenant une pose de trois tu y regardes a 2 fois
tu crois rever :)) :)) :))
allons ne sombrons pas dans la sinistrose!!!
mais a choisir je prefere 4 poses de 1!!!! :C :C :C :C ca occupe!! :)) :)) :))
ça ne peut pas être pir que les 2 dernières années
Quoi qu'il en soit on ira quand même :C
Reussite ou pas la baie est magique
Et le principal c"est d'entendre ses petits compagnons chanter, passer un bon moment avec ses amis ,
c'est quoi le projet en fond de baie avec les travaux autour du dien? :/
ben enrichir les etbalissemenst revet peut etre!!!! :)) :)) :))
vingt dious ca doit etre un rude beau marché!!!!! :C :C :C :C
je sais pas..., qd je passe je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils font, en tout cas ça peut etre que bon pour vous au fond, si y a un courant, non?
moi je serais content qu'il fasse ça devant chez moi, un chourdé, tu serais pas content toi?
Pour plus d'infos sur les travaux en cours:
http://www.baiedesomme.org/html/fr/approche-carto/index_gizc.htm
[url]http://www.baiedesomme.org/html/fr/approche-carto/index_gizc.htm[/url]
en tout cas, quant on regarde la direction des vent a trois/quatres jours, sa change toute les demi journées :G peu rien prévoire :cri:
Qlqs grives en route depuis ce matin ;) :C
Aquilon
Posté le Hier 23:01
Inscrit le 05/08/2008
Pour vous remonter le moral, regardez la météo de fn de semaine on pourrait bien voir quelques grosses bandes de 3 ou 4 arriver ( les rescapés d'Hondschoote)
rhooo le medisant a hondschoote desormais une pose de 3 ou 4 c est enorme ;)
oups!!! j oublier salut les somaliens :)) :)) :)) :C :C :C
slt le "ch'ti", t'inquiète, on a droit encore a de belleS bandeS a la pose, vous arrivez pas a tout arréter :))
salut Stéphane :fou:
Vent de sud, vent à passereaux. Gros passage de mauvis en ce moment aux Pays Bas :D
stephBdS
Posté le Ce matin 11:35
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email slt le "ch'ti", t'inquiète, on a droit encore a de belleS bandeS a la pose, vous arrivez pas a tout arréter
pas de soucis tu sait qu il doit poser a peu prés 2% quand vient l heure de la migration donc.... y n'a pour tout le monde ;) :C :C :C :C :C :C :C
Vincent L
Posté le Ce matin 11:43
Inscrit le 08/04/2004
Profil Email salut Stéphane
Vent de sud, vent à passereaux. Gros passage de mauvis en ce moment aux Pays Bas
salut vincent le...e c est pour jedi :)) :)) ;)
Salut Claude :fou:
Je le sens bien aussi cette semaine (fin ?) :D
Vincent L
Posté le Ce jour 12:09
Inscrit le 08/04/2004
Profil Email Salut Claude
Je le sens bien aussi cette semaine (fin ?)
oui ca va etre trés bon pour jedi cette fois ci ;) ;)
Salut chez gaziers :) :)
Revient de la baie sud en face du hourdel
Juste vu 5 pilets au jour
Peter pan quelques coups entendu ce matin a Favieres entre 7h et 7h30 (dont une belle bordée)
Dans la baie quelques coups a la volée ce matin
Hier au bassin de chasse au Crotoy il s'est vu une belle volée de 30 sarcelles et une fois 8 oignes :C :C :C
Gibiers de jours ................................ :cri: :cri: :cri:
bin c'était pas moi je le jure!!!:T :T :T
j'étais sous la douche
la prochaine fois pour moi c'est mercredi ou jeudi soir....
si la journée dans les nuages tu observe des coincs de passage le soir prend soin de bien rester dans ton sac de couchage :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
si c'est pour ce week end c'est parfait :C
enfin bon faut pas être trop gourmand pas de brouillard et pas de trop gros vent, cela sera déja pas si mal.
les bons vents c'est pour les étudiants :)) :))
slt Vincent,
j'ai vu pour le Pays Bas, il y a d'la grives et autre passereaux en mouvement ;) :C
Bonne chance pour jeudi et bonjour a toute l'équipe ;)
chutt, t'aura rien toi, tu en as assez ;) :))
une petite moisson ou rieuse j'en ai jamais fait :)) :)) bon ok j'arréte de réver!
tu as fait des "grises" l'an dernier, c'est suffisant :)) les moissons et rieuses, c'est pour moi :C je ne te dirais pas comment on les faits posée celle là :)) :cri:
c'est vrais que t'es astuces mon bien aidé ;) de trés bon souvenir en perspective grise au mois de janvier et siflleur par vent de nord ouest trés rusé steph :)) :))
bon ba a mon tour de ruser pour les moissons et les rieuses mais faut encore qu'elle passent :C :C
bon j'y vais reprise des cours a 14h adé!
les oies c'est du brin, les moissons et les riris ça posent jamais à la hutte :)) :cri:
le JEDI je le sens bien aussi ceci dit :)
en parlant de poses d'oies au fait : savez vous combien de moissons sont prélevées par an sur la BDS ? (via les carnets)
simple curiosité :/
:C ca doit se compter sur les doigts d'une main... ;)
forza mercredi soir! :C je veux y croire! :C
slt MAS, j'y serait (normalement), je le sens bien aussi ce jeudi, mais pas de vent annonçé, donc je l'sens bien aussi :/ ...........................................eu l'brouillard :G :cri:
alors va voir le récit "putain de bouillard dans les flandres"
c'était là, ça va te mettre un peu de pression :))
[url]
http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=13505[/url]
tin moi et les liens ça fait 2 :))
Vincent L Posté le Ce matin 11:43
salut Stéphane Vent de sud, vent à passereaux. Gros passage de mauvis en ce moment aux Pays Bas
Ben je confirme, je rentre de la baie et depuis ce matin pas mal de paquets de 20/30 passereaux plein sud :C mais j'avais pas le matos pour identifier
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=13505[/url]
pas grave MAS, super StephBdS et là :)) :cri:
Pinson des arbres et Pipit Farlouse en majorité arnault ;)
ok, merci de l'info stephbds ;)
pourtant je le sais bien qu'il faut toujours prendre une paire de jumelles!!! :cri:
Pinson des arbres : 31000
Grive mauvis : 15000
pour chutt, elles arrivent:
Oie des moissons : 4 :cri:
Pipit farlouse : 2000
le grand gagnant pour ce jour le
Pinson des arbres ;)