meme qu'il parraitrait que c'est dans le marais à ce qu'on dit... :cri: :cri:
Vue imprimable
meme qu'il parraitrait que c'est dans le marais à ce qu'on dit... :cri: :cri:
Au départ mon père a hésité faire le gabion dans le marais ou dans le milieu d'un bois. :/ :/ :/
et puis il a réfléchi
Il s'est dit que peut être l'ombre des arbres et la chute des feuilles allait gêner :G :G [:
alors il l'a fait dans un marais.
Bonne idée . NON. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
punaise il parait pas a voir comme ça ton pére ! :D :D :D
Comme quoi. Ne pas se fier au apparences. :fou: :fou: :fou:
Regarde pour titi ca marche aussi. :G
Pour doudou aussi tu vas me dire. :G :G
je fais quand meme largement moins bete que doudou :fou:
Je te l'accorde.
Mais t'es pas le meilleur au niveau prélèvement de mac brun
alors ton père n'a pas que des mauvaises idées, comme engendrer un flic, la racaille de ce pays, qui s'amusent à jouer aux autotamponneuses avec les gamins des banlieues :T :T :)) :)) :)) :C :/ , il a aussi construit un gabion dans un marais... :cri: :cri:
Ne parlons pas boulot s'il te plait, je suis en vacances.
tu parles aves 10 mois de congés ça vas pas etre facile d'en causer ! :triste: :triste: :triste: :/ :))
Oui mais moi quant je suis au boulot je travaille et ne compte pas mes heures. Je n'ai pas le temps d'appeler mes potes pour savoir ce qu'ils ont fait ou alors de discuter sur la hv. HEIN titi.
non pas 10 mois de congés loic50, tu dois te faire chi........................................pdt les 2 derniers :cri: :cri: ...........ah non!!!!!!!!!!!!!!!!! ........a oki, tu prépare noël :)) :))
[B]doudou Posté le Hier 22:36
Inscrit le 28/09/2003
alors ton père n'a pas que des mauvaises idées, comme engendrer un flic, la racaille de ce pays, qui s'amusent à jouer aux autotamponneuses avec les gamins des banlieues , il a aussi construit un gabion dans un marais... [/B]
JJB: Doudou, fais attention à ce que tu écris quand même. On sait bien que tu n'as pas toute ta tête, mais là, tes propos relèvent de la correctionnelle pour " injures à magistrat " ou " propos calomnieux ".
J'espère que ces lignes seront effacées dans l'intérête de tous.
On ne peux pas écrire n'importe quoi
c'est un simple constat ! :fou: :))
Mieux vaut pas qu'il n'ait pas à assumer ses dires devant un tribunal car l'infraction est constituée et consommée.
Maintenant, il fait comme il veut, mais son humour est répréhensible.
tout deviens reprehensible dans ce bas monde ,10 km au dessus de la "vitesse autorisée " et tu deviens un terroriste en puissance ,meme si tu n'as buté personne
:triste:
la loi a deux vitesse ?
salut
J /Jacques
et moi je pue ? :G :G :G :G :))
salut gègè ... comme tu disait effectivement je pensse quil est chanceux le pere jerome ! bon sinon toi cette nuit? ;)
titi50 Posté le Ce jour 13:04
et moi je pue ?
oui :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
un beau male sarcel 7h20 mlieux que rien ;)
bien dommage que C gabion parte O littoral :cri:
salut titi
pardon ;)
et oui ...... bien dommage .. bon je te laisse je part au taf ... tchao ;)
A+
Je vais lui relever un outrage à ce tueur de mac brun.
fais gaffe quand meme , tu viens par chez nous je crois ! :G :G :)) :)) :)) :))
J'y suis et je pars de suite chercher les coincs. Allez merde à tous.
Quelqu'un sait si couac est rentré ?
Et titi tu crois pas que vous me faites peur Quand même.
Excuse-moi d'être choqué Titi.
Mais si vous ne saisissez pas la gravité de vos propos, il vaut mieux que vous n'écriviez pas. Ca vaudra mieux pour la tranquilité publique.
Suis-je clair ?
tu devrais pourtant bien avoir peur loic du croisic... :D :D :)) :)) :))
et pis allons bon, non seulement les flics ne savent pas conduire, mais en plus ils n'ont pas d'humour. nous v'la bien avec ça... :T :)) :)) :)) :cri:
Ben justement Doudou, en ce moment la période n'est pas à l'humour. Comprends-le de ta Normandie bien calme.
Vas à la chasse plutôt, tu seras moins nocif.
et la pression de chasse dans tout ça??? :/ :/ :/
ah ben oui, faut penser à tout... :cri: :cri: :cri:
et pis je suis pas si nocif que ça. j'occasionne moins de dégats que certains. je sais tenir ma droite moi :D :D :)) :)) :))
et pis si on peut plus déconner faut l'dire tout de suite... :)) :))
t appelle ça de l humour
t en a vraiment un grain
:fou: :fou: :fou:
Ah bon, j'ai eu peur un moment, je croyais que tu étais sérieux.
Ca m'étonnait de toi un mec qui donne pour l'Horphelinat de la Police...........
Tu sais en ce moment c'est très tendu..................Y a plas de place à ta déconne habituelle.
Tu comprends?
Vas à la chasse, tu diras moins de conneries.
Salut Gégé, tu sais à force de parler à ses vaches, il ne mesure plus le sens de ses propos.
C'est en celà qu'il ne faut pas le prendre au sérieux...............
FO dire qu il leurs ressemble bien
a part ça la baie ;)
mais j'y vais à la chasse. j'y retourne ce soir. ;)
mais compte tenu de la conjoncture actuelle des choses, je sors de moins en moins...
pas plus tard qu'hier, je roulais tranquillement vers ravenoville, quand soudain, sortis de nulle part, je croise une mobylette. v'la le gros flippage...
mais bon j'ai tenu ma droite et tout c'est bien passé... :)) :)) :))
j'arrete, promis... ;) :cri: :cri: :D :))
Ah la baie????
Elle est tjrs au mm endroit. :fou:
Sinon, je ne dis jamais ce que je vois..............
Mais c'est très moyen en ce qui me concerne.
Par contre aileurs, il y a une bone présence d'oiseaux. :)) :))
Mais, c'est où ailleurs ???????? :)) :)) :)) :fou: :fou:
ta raison sa ferais des JALOUX :))
T sur lion ;)