[QUOTE=EchOigne;1685920]bonne soirée José[/QUOTE]
Merci vous m'avez fait saliver, le pinard c'est la moitié de ma vie...
J'irais te voir en janvier, promis tu m'as l'air fréquentable ;)
Vue imprimable
[QUOTE=EchOigne;1685920]bonne soirée José[/QUOTE]
Merci vous m'avez fait saliver, le pinard c'est la moitié de ma vie...
J'irais te voir en janvier, promis tu m'as l'air fréquentable ;)
[QUOTE=SR;1685921]Tu m'étonnes que tu n as fait que 12 bêtes :))[/QUOTE]
t'inquietes on gere, le ti micro qui est là et mes bébés qui savent tres bien me faire comprendre qu'il faut lacher mon verre ;)
[QUOTE=José80;1685923]Merci vous m'avez fait saliver, le pinard c'est la moitié de ma vie...
J'irais te voir en janvier, promis tu m'as l'air fréquentable ;)[/QUOTE]
Fais gaffe ch oigne son autre moitié de vie c est le sex. Si il te propose la nuit tombée d aller boire un Alox corton derrière cho hutte, surtout refuse:cri::))
[QUOTE=José80;1685923]Merci vous m'avez fait saliver, le pinard c'est la moitié de ma vie...
J'irais te voir en janvier, promis tu m'as l'air fréquentable ;)[/QUOTE]
no soucy ;)
je file aussi !
bonne soirée à vous et à demain !
je pars taffer
vin dieu,pas le courage de tout lire
bonne vuit
Hello les copains me vla saqué, pas bien dormi le vent a soufflé fort.
Bon va falloir rassembler les affaires pour la journée rencontre...Merci la HV c'est grâce à toi :D
Au fait SR tu aimes le Rasteau, donc le Rhône sud mais aime tu le vin du Rhône nord ?
Moi un de mes vins préféré c'est la côte rôtie.
Salut a tous, a ba oui un côte rôtie c est bien bon. Bon allez gars je vous dis a tout a l'heure j ai du taf a terminer et a 13h00 bonzaiiiiiiiii
salut a tous
pas beaucoup le temps de discuter la course ce matin
a tout a l'heure
[QUOTE=SR;1685948]Salut a tous, a ba oui un côte rôtie c est bien bon. Bon allez gars je vous dis a tout a l'heure j ai du taf a terminer et a 13h00 bonzaiiiiiiiii[/QUOTE]
Bonne route à vous deux, soyez prudents...
salut les hableux pas encore réveiller
[QUOTE=myke;1686002]salut les hableux pas encore réveiller[/QUOTE]
Bonjour Myke, si si je me suis quand même réveillé 3 fois entre 1h30 et 6h30 mais les circonstances n'étaient pas trés favorables à une veillée plus sérieuse ! et puis il a fallu digérer le liquide absorbé durant ces 3 heures d'avant repas :)) en tout cas bien content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Seb avec ses anecdotes croustillantes...
Alors mes potes z'êtes bien rentrés ?
Stéph je te remercie pour cette bonne soirée comme pour ton sens de l'hospitalité, si HV n'avait pas existé nous avions peu de chance de nous rencontrer, mais ce fût avec grand plaisir et j'espère récidiver.
Didier suis également heureux d'avoir fait ta connaissance tu es franchement sympa ;)
A bientôt les amis, passez de bonnes fêtes !
Nono je t'appelle lundi ce soir j'ai du boulot.
[QUOTE=myke;1686002]salut les hableux pas encore réveiller[/QUOTE]
Heureusement que scooby avait des efferalgands ce matin j avais du meu a m tête :P. Pour ma part bien ronke du coup je suis en pleine forme. Merci a vous les gars j ai passé une bonne soirée. Merci aussi a ch nonoré d avoir fourni le dessert, petit dej et pain. Il nous a juste manqué la visite d une paire de bête pour que la fête soit complète. Adé
j me suis sakè a 6 h il ma fallut 1 litre dio
passé une super soirée aussi et c'est l'essentiel
il faisait soif au matin, merci a stephane d'avoir organisé cette rencontre
pour le reveil matin c'est bien d'avoir José et merci a nonoré manqué que sa presence
[QUOTE=myke;1686007]j me suis sakè a 6 h il ma fallut 1 litre dio[/QUOTE]
nous aussi bien rentré hier?
[QUOTE=SR;1686006]Heureusement que scooby avait des efferalgands ce matin j avais du meu a m tête :P. Pour ma part bien ronke du coup je suis en pleine forme. Merci a vous les gars j ai passé une bonne soirée. Merci aussi a ch nonoré d avoir fourni le dessert, petit dej et pain. Il nous a juste manqué la visite d une paire de bête pour que la fête soit complète. Adé[/QUOTE]
j'en ai eu une dans le u quand meme
et le seb qué gouaille tu pourrais l'ecouter toute la nuit
[QUOTE=myke;1686007]j me suis sakè a 6 h il ma fallut 1 litre dio[/QUOTE]
Seb ma dit que tu n avais un tchot coup en sortant...
Arf chu Seb ché un sacre bétail. Quand je passe la nuit avec lui je m'éclate il a toujours plein de truc a raconter, c est un huttier très fin et on se mare bien. En plus c un bon gars ;)
[QUOTE=scooby;1686010]j'en ai eu une dans le u quand meme
et le seb qué gouaille tu pourrais l'ecouter toute la nuit[/QUOTE]
Il a eu chaud a sin cul chtileu....
il manque pas d culo li il vient en baie se soir
comment t'as trouvé le trajet SR ,plus long?
[QUOTE=scooby;1686020]comment t'as trouvé le trajet SR ,plus long?[/QUOTE]
A oui beaucoup plus long. 30 minutes de plus que d habitude
salut les gars je recherche une cane de souchet j'ai perdu la miene si quelqu'un a sa pouriez vous me faire signe
salut les gars!
vous avez encore du sommeil en retard? :)
[QUOTE=scooby;1686035]salut les gars!
vous avez encore du sommeil en retard? :)[/QUOTE]
Salut Didier, oui je viens d'émerger ça fait du bien de glander. J ai core foué une razzia de 51 hier soir cha cmeche a fouere gramin :triste:.
[QUOTE=SR;1686049]Salut Didier, oui je viens d'émerger ça fait du bien de glander. J ai core foué une razzia de 51 hier soir cha cmeche a fouere gramin :triste:.[/QUOTE]
ouais c'est pas serieux :fou:
ayé , vous avez rapuré lol
l'ancètre est en migration
bonne soirée
salut les gars, alors ils en trainent un peu dans se marais
[QUOTE=saint nonoré;1686053]ayé , vous avez rapuré lol
bonne soirée[/QUOTE]
en tout cas on a bien rigolé
manqué que toi et encore bravo pour le pain et la buche
[QUOTE=saint nonoré;1686053]ayé , vous avez rapuré lol
bonne soirée[/QUOTE]
l'ancetre va bien trouver un pc pour nous faire un petit coucou
[QUOTE=olivier76;1686054]salut les gars, alors ils en trainent un peu dans se marais[/QUOTE]
pas trop d'echos :(
salut les artistes !
[QUOTE=scooby;1686067]salut les artistes ![/QUOTE]
y'a pas grand monde :(
Salut les hâbleux, message reçu Didier je te tiens au jus ;)
[QUOTE=SR;1686086]Salut les hâbleux, message reçu Didier je te tiens au jus ;)[/QUOTE]
pas trop dur!
[QUOTE=scooby;1686091]pas trop dur![/QUOTE]
J ai eu un weekend chargé, heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer :)). Tu vas a noyelles demain ?
Alors chu Myke il a sévit le samedi en baie avec chu Seb ?