-
salut à tous,
dub pour moi aussi c'est parti pour les vacances..en espérant des conditions favorables pour faire une ou deux nuits d'ici 2009
en attendant demain matin j'y repars sans trop y croire! ;)
on a même pas de vanneaux sur la plaine en ce moment... :P
-
une bulle pour se matin... pas entendu un coup de fusil en guitaire :triste:
par contre encore des abruti qui mitraille les palombes au vol au levé du jours :G
-
j'ai une canne d'hybride pilet en 2ème génération que je vend cause surnombre...si sa intérrèsse quelqu'un!
-
èchange 2 canes siffleur 2008 contre 1 male chipeau ou 1 femelle souchet.
2 pour 1.
phil ne range pas le matos trop vite car si l'enticyclone russe continue de gonfler,il se pourrait que entre noel et la st sylvestre il y ait des sarcelles qui aient froid au cul.
-
mon cher pierrot il se pourait aussi qu'il i en ai qui batte de l'ailes a cette période :cri:
je viens d'avoir greg il t'appele!
adishatz
-
bonjour à tous, comme prévu ras ce matin....
ne t'inquiète pas Pierre, on se met juste en sommeil, mais on peut réactiver tout ça très vite.
C'est vrai que côté météo cela semble prendre une bonne tournure pour la période entre noël et le nouvel an, on verra bien :fou:
-
salut tout le monde,
journée qui commençait trop bien avec quelques canards (c'est rare ces temps-ci chez moi), ete levé 3 bécasses :C :C ..
il a fallu que je me plante une épine d'acacia dans la jambe, de 2 à 3 cm de long, trop profonde pour pouvoir l'enlever aujourd'hui :P :P
du coup j'ai la jambe bloquée et je peux rien faire :T :T
je crois que le reste du weekend sera à la tonne :C :))
-
le docteur m'a charcuté un peu et il m'a dit, faut attendre tranquillement, ça va veiller aux guignettes :D
-
yen a qui saven plus quoi inventer pour aller a la tonne quand un coup arrive :)) :))
j'espere que c'est pa trop grave et prompe retablissement :C
-
gros RAS pour moi :T
c'est bien triste tout sa té!!! :cri:
-
salut à tous, sacré Rémy t'as pas trouvé mieux pour aller à la tonne :))
pour nous c'est le printemps!! ;)
-
terceure cinqante douze katripème pourné de calbaldos
-
rien a saignaler, pour la passsr du soir :T
ji retourne demain matin a plus:!
-
-
Salut à tous,Rémy,j'ai eu ton mail,je t'appele dans la journée.
-
bonjour yves
ici c'est le desert en canard .
garde moi la guite au chaud. a plus.
-
Pas de pb Pierre,essaie de venir un matin faire la passée.Je t'appele.
-
bonjour à tous et avec un peu d'avance joyeux noël à tous les sauvaginiers de france et de navarre :fou:
quelques bécassines et c'est tout...
Ledub t'échangerai pas ta fem hyb contre des sh par hasard!!
-
bonjour, j'aimerai savoir si quelq' un aurait une femelle sifleur pure de l'année a echanger contre un male de pilet pur de 1 ans et demi qui a déja commencer a truter. ou sinon a acheter mais a prix raisonable.
voila merci
-
sinon ras a sganler de mon coter surtotu avec un brouilliard pareil :triste:
-
surveiller bien ces jours -ci, le père noel va nous gater si on a de la chance :C :C
en tout cas, j'y serais pour guetter s'il passe me porter quelques canards... :C
hier soir, pose d'une sarcelle, ce matin pose 2 chipeaux, bon signe en ces temps de disette :C
allez,
joyeux noel à tous, avec mode et rations :)) :)) :)) ;) :D
-
joyeux noel a tous et faites chauffer les cartouches :)) :)) :C
-
pour la hybride pilet phil?
as plus.....as fait partir les femmelles que j'avais. dsl
-
Slt à tous,hier vu un vol d'une soixantaine de grues trés hautes à St Palais en direction des Pyrénées et d'autres aperçues par le collègue.Trés en retard ou chassées par du froid?
-
[img]http://img262.imageshack.us/img262/4228/lfkhncr7noel08ha6.gif[/img]
;)
-
-
adiou le caca de transal :)
-
mrd,je suis retabli etles douille vont fumées samedi :))
et toi comment va,pas trop de canards d'aprés mes infos du 17.33 :cri:
-
enfins tu sauves la bredouille si tu es rusè ;)
-
t'es dingue tente du siecle et canards a l'arrivée j'espere :C
-
sauf pour les landais ils le meritent pas :D :)) :)) :))
-
puti viens avec moi samedi ,tonne 1.50 par 1.50 et pas de chauffage ;)
au paquet la colo :)) :))
-
remarque tu dois pas avoir froid dedans :cri: :cri: :)) :))
-
on verra mais c'est bien placer et la mare est trés jolie plus le froid qui arrive :fou:
-
salut les gars!! :)
trés calme en ce moment pour moi(eh oui Remy fait barrage :cri: :)) , il me laisse rien passer, même les morceau de bois dans le mollet il ne rate pas ........... :cri: :cri: :fou:
plus serieusement bon reveillon et joyeux noël à vous tous et à vos famille. ;)
-
cher papa noël, si tu passes sur ce post ce soir, n'oublies pas ma commande de guits :C :C , si j'ai rien de posé de matin, çà va chier!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :fou:
-
pareil fred :) un joyeux noël a toi :) ;)
pour remy on lui laisse rien non plus donc :D :cri: :P :)) :)) :))
-
forcement si vous aussi vous faites barrage en haut, je suis pas pret de derouiller les canons!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: ;)
-
si si tu viens nous voir :D ;)
-
merci biganon :G :G :G , je t'envoie en colissimo express 3 bouteilles de vodka pour te faire dormir en cette nuit du réveillon et les nuits suivantes, le barrage se lèvera peut-être enfin :fou: :fou: :))
yves, pour les grues je sais pas mais on en voit beaucoup en l'air toujours..., par conter, sacré arrivage de bécassines depuis samedi :/ ....
bon réveillon, si vous voulez, on peut faire une commande de dinde pour ceux qui ont pas vu de grises :)) :)) :P :cri: