et tres bon secteur :D
Vue imprimable
et tres bon secteur :D
c'est pas apparament il y a des oies qui roule
ellle arrivent a ce payer des bagniolles maintenant :)) :)) :))
tiululu bonjour, ç'est fait j'ai trouvé le numero de téléphone de LUCIO PETTINI (avec 2 T) le voila 06 15 94 96 14
Je l'ai trouvé sur le site: FORUM PASSION BALL-TRAP tu me tiens au courant
bonsoir la team :D
merci gros canard c est noté ;)
bonjour la team, des nouvelles du boulanger ? sont trop chargés, ont du mal à rentrer !
il a encore fait le ménage dans le Hable !!
salut le tean alors jose je t ai demander si jean francois becquet etais de ta famille :)) :)) :)) :))
salut Martial non ne connais pas mais tu ne m'avais pas dit Berquez ? tu sais je n'ai pas de famille dans la région sauf Gilles le taxidermiste qui est un cousin mais ce n'est meme pas du coté des Becquet
Es tu grand père ?
oui dejas deux fois mais la derniere se fait un peut desiree cela dois se faire aujourd hui pour le bien de la futur mere :)) :)) :)) :))
je suis desole mais ma boite mail marche tres bien je ne comprend pas pourquoi je ne recois pas tes mail et moi je ne peut pas te les envoyer non plus ily as un truc car je conrespond avec des mecs de la marne dela gironde tout passe :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: alors nico regarde de ton cotes :fou: :fou: :fou: :fou:
t'as de la chance moi à 65 ans pas encore c'est plus grand père que je vais etre mais arrière gd père !
alors me brule pas les etapes j ai le temps de voir cela j aime mieux faire encore quelque annees a la hutte :C :C :C
jose tu veux venir a la hutte de la boulange mardi prochain avec mon fils cela me ferais plaisir :)) :)) :)) :)) :))
Si tu veux Martial ce sera avec plaisir mais je viens en spectateur. Pour se mettre d'accord voici mon tél 0322256271 merci t'es sympa
pas de probleme on se feras une bonne petite bouf avec une bonne bouteille de bordeau de ma cave quelle as un petite quinzaine d annees :C :C :C :C :D :D :D :D :D j ai pris ton numero je te telephone lundi pour te dire l heure :C :C :C :C :C
ok le lundi je suis absent entre 16h30 et 22h je m'occupe d'une association à Rue et tu me diras pour la bouffe. Elle est dans quel secteur la hutte ?
slt la compagnie de la team été faire la passé vue 5 tardones et baucoup de courlis :)) siffleur tu na pas loupai grand chose de ta nuit daprés un eco pas un coup de tube :triste: :triste:
ouf merci le chloujon pour la bonne nouvelle car je commencais a me bouffer les doigts :fou: :fou: :fou: :fou:
si je tiens vite tu viens les mains dans les poches et la bonne humeur bien sure :C :C :C :D :D :D
José80 Posté le Ce matin 11:36
Inscrit le 25/11/2010
t'as de la chance moi à 65 ans pas encore c'est plus grand père que je vais etre mais arrière gd père !
peut etre un probleme de poils? faut le dire de se raser, le gendre pourras peut etre trouver le bon trou! :)) :)) :)) :))
mdr :)) :)) ludo
avé la team :C
siffleur c'est pareil moi ma boite mail marche tres bien avec tout le monde sauf avec toi!!!! :G
ce matin un lapin a tué un chasseur :)) arrêté de vous prendre la tête avec boite au lettre :)) ca fait trois jrs les gars :))
Ludovic c'est pas des gendres que j'ai mais des belles filles ! alors peut etre que les fils n'ont rien hérité du père ! ou bien ayant souffert des 3 divorces de leur père ils préfèrent s'abstenir...
oui bobi ,mais on veut quand meme resoudre ce probleme :fou:
je vais encore essayer toute suite tu verras bien :fou:
envoyer un mail a 13 h 58 a nico :triste: :triste: :triste:
tu va pas le croire siffleur je vien de le recevoir :cri:
je vien de ton renvoyer un normalement du doit le recevoir !
je me demande qu'est qui avait passer pendant tout ce temps la quand meme! :G :G :G :G
moi rien recus :G :G :G ;) ;) ;)
mail envoyé bobi et la boulange :)) :)) :))
ludo j'ai rien reçus :/ :))
encore une fois grand pere tout cela me donne pas de grade en plus et en plus mon epouse a passee son permis aujourd hui logiquement cela dois etre bon dis par son prof de conduite resultat dans deux jours :C :C :C :C :D :D :D :D
Bon Martial félicitations t'en as pour une tournée mardi !!
salut les huttiers
qui aurai les coordonnees de tiululu ? ou qui peut le contacter pour moi
j l ai contact par mail mais pas encore repondu :T
alors ne bouge pas je vais m occuper de ton ca mon amie car aujourd hui enfin des bonnes nouvelles lontemp que cela n as pas arriver je crois que la boulange vas etre encore oubliger de refaire un gateau comme il fait si bien :C :C :C :C :D :D :D :D
bon bien recu alors ily as des espions sur la ligne le kgb ou l aia :fou: :fou: :fou: :fou:
vous avez des nouvelles de pilet 27 moi non bon il est occupe avec la hutte en baie de seine :)) :)) :)) :)) :))
Avé la team !!
Bon je vous laisse un petit mess car je cherche un tour le week-end en baie ou en pâture... donc si quelqun entend parler merci de me prévenir !
Et tonton chu entrin de voir pour tin camarade ! a bientot ;)
Petit message aux espèces de rats crevés qui m'ont piqué mes blettes de siffleurs ce jour en baie nord, faudra pas venir pleurer quand l'un d'entre vous aura chopé le tétanos...
Mais soyons honnête, il y a une justice, si vous n'avez pas les moyens de vous acheter 20 morceaux de plastique, je n'ose pas imaginer dans quel trou à m.... vous devez chasser le canard... pauvres de vous....
Et bon courage à la revente, un bon conseil, évitez internet....ahahahaha :cri: :cri:
Enfin, sans rancune aucune et autres vrais huttiers.... cette saison, pour les 3/4 des poses, tout se fait dans les vieilles blettes de CV, bien moins fringantes, certes mais bien plus efficaces! Ces cons, ils se sont gourrés de paquets....
Bonne fin de saison à vous et bonne année aux brigands!