te v'la avec un boeuf ... et un ane :fou:
Vue imprimable
te v'la avec un boeuf ... et un ane :fou:
:D ça sent la Noël tout ça! :)) :)) :))
mets leur des guirlandes autour des cornes :))
J'avais pas bien vu que l'âne avait des cornes??? :D
heu si yannos t'enferme à la 40, s'ra plus vers 19h.............c'est pas un couche tard le yannos :)) :)) :))
yannos c'est le seul mec qui fait son tour de hutte de 24h en 48h :)) :)) :)) mais il le sait pas :/ :/
pis il attèle des piafs et en dételle d'autres sans se rendre compte que c'est pas les mêmes!!!! ;) :)) :)) :))
coucou michou, me suis promené un peu sur le pré........j'avais pas vu mais bien bossé à la 40 ;) :C
pti bémol , t'aurais dû monter ton camo d'environ 1m de plus vu la carrure de jérome :)) :)) :)) :)) n'empêche bien quand même ;)
sinon le tabouret dans ton habitacle, pour lulu quand il vient prendre l'apéro nan?? :)) :)) :))
pis si y'a passage, c'est samedi ,j'ai des sources moi itou ;) ;) ;) ;) surement les mêmes que michou :)) :))
j'ai pas dit à partir de samedi hein, j'ai dit uniquement samedi :)) :)) :))
pas de hutte jeudi soir :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
on verra ça le 28/10, alors là attache pirate :D :D :D :D :D :D :D :D
je mets des cages tout autour de la hutte :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
des centaines de blettes , et des canards de barbarie comme appelants:)) :)) :)) :)) :))
tu l' a pas essayée cette attache michel , je t'en bouche un coin
comme ça yannos , angel, lulu et willy pourront faire chasse tranquille :)) :)) :)) :))
j'oubliais un petit gyro sur le toit de la hutte, c'est bien ça :fou: :fou: :fou:
y a personne?
vous etes sur le piquet gréve ou entrain de dormir? :)) :)) :))
Bon alors à une prochaine fois !!!! :( :( :( :(
heinnnnnnnn :fou:
coucou mon manu, ça farte :)) :)) :)) :)) :))
Vla jéjé le jardinier :fou: :fou: :fou:
moi je désherbe :fou:
demain je seme :C :C :C
Putain qu'est ce qui faut pas faire pour sa femme :C :C
il doit y a voir beaucoup de becs plat sur le DPMEUH :)) :)) :)) , vu qu'il n'y a personne sur le post :T :T :T :T :T
Tu sais athos tu es un novice du dpm mais aussi un novice du forum :)) :)) :)) :)) , il arrive que pendant 2 voir 3 jours il n'y ai aucun commentaire de déposé :triste: :triste: :triste: :triste: . Tu apprendras au fur et à mesure :)) :)) :)) :)) . Bonne apprentissage ;) ;)
merci fab ;)
willy a encore maintenu le cap cette nuit, y'avait encore des bp que pour lui je crois ;) :)) :))
c'est un aimant à piafs ce con là :G :G :G
déjà mi saison et toujours kedal :T :T :T :T ..................on paye peut être les excès de l'année dernière ;)
yannos: sperme de gnou :)) :))
lulu: troglodyte :)) :)) :))
Ben moi j'y vais pas ce week- end pas motivé le lulu :T :T :T
Pourtant mes piafs sont en formes :/ non de diou ça sifflé dure cette nuit :C :C :C
Manu : ortolan anorexique :)) :)) :))
Yannos : chapon névrosé :)) :)) :))
environnement lunaire sur le pré , y'a pas un bruit, pas un piaf, rien!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/
vu une volée d'étourneaux :/
Mince alors ça craint pour la semaine :triste: :triste: :triste: . Moi qui vient faire un petit séjour chasse à partir de jeudi. Bon ba verra bien :/ :/ ,faut je demande à willy quelque cours de chance sinon :)) :)) :)) :))
déjà mi saison et toujours kedal ..................on paye peut être les excès de l'année dernière
Ah ben nous y voilà ! ;)
Le problême, c'est que certains ne sont pas capables de raisonner au moment Ou il faudrait :T
De la viande, de la viande, miam miam, tant qu'il y en a, je tape dedans :G :G :G
Sinon p'tite pose symapthique avec Willy :D
Puis superbe chorégraphie de danseuse du sus-nommé et............................
PAF, dans la vase :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Lulu : chabichou :)) :))
Willy : Chasseur en Tutu :)) :))
Manu : mauvais joueur :)) :))
salut fab, c'est niqué pour au moins 15 jours je pense, peut etre un mince espoir pour la marée et là j'en doute aussi..........sinon faut attendre la lune fin novembre :triste: :triste: ................comme tous les ans! ;)
je redis octobre grosse merde et vent de nord-est grosse merde aussi ;) :G :G
Je pense pas que l'année dernière y est pour quelque chose. c'est juste y a des années avec et des années sans. Et aussi les conditions de repro moins favorables.
Merci ca m'encourage à venir :P :P :P . Bon ba pas grave a défaut de canard, on en profitera pour faire des travaux à la hutte du david :) :) Et c'est surtout histoire venir voir le copain et passer un moment.
p'tain je me suis ramassé la gueule ce matin, glissé sur une planche et pof le cul dans la merde :G :G
gamelle: lulu: 2
manu:2
yannos: piège à poux :)) :))
lulu: guibole d'étrille :)) :))
willy: patrick dupont :)) :))
a défaut de grives on mangera du merle :))
Eh t'es la mon copain :) :) :)
Alors tu es bien rentré :/ :/ :/ :/ me dit il a pas appelé le tintin
c'est bon le ragondin
:D
Bon hier encore fait coup de fusil de maitre ;) ;) ;) ça craint pour toi :)) :)) :)) :))
j'ai eu christelle sur msn oups
Bon pâté de ragondin, dans le lot c'est une spécialité ;) ;) ;)
Ah elle m'as pas dit la vilaine :)) :))
t'as tire sur un lapin deja mort avec grave 45 sur le front ;)
jette un oeil pour vendredi 29 http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48536
dis don yannos c'est quoi une pose symapthique???????????? :/ :/ :/
SYMAPTHIQUE? nouvelle espèce de canard???remarque avec willy ,faut s'attendre à tout :)) :)) :))
yannos: parle comme ribéry :))
En effet, ca c'est passé aussi ca, d'ailleurs pas abimé la bête comprend pas avec les cuisse qu'il avait qu'il se soit pas sauvé plus vite :)) :)) :))
c'est un produit pour les chiens ca manu :))