-
Hello la compagnie :D
Encore une nuit trés calme, va nous falloir un jeu d'cartes si ça continue !
Bon le chauve a dessoudé un bouillard qd même, histoire de tester ses Saturn ;)
Arnaud, je n'étais pas inquiet mais tu n'étais jamais au bureau, il n'y avait que la demoiselle ;) par contre effectivement, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de traversées, ils vont finir par vous goudronner un chemin au milieu de la Baie... :P :P
Ma femme sera au Crotoy à partir de mardi si tu veux passer... mais méfies toi, il y aura aussi la belle mère :/ A tes risques et périls !!!!! :)) :fou: :fou:
-
salut chris !!
snif alors, encore une :triste: ...vous avez engagé une belle série..ça deveint dangereux !!
y avait de l'agneau dans votre quartier hier aprés midi...le troupeau est impressionnant .. j'ai fais un tour hier aprés midi pour mon parafire mon bronzage et tester mes vieilles cartouches de Flers : 1 coup et 5 gambettes au tas. je ne sais pas si ça vaut les saturn du DG mais en tout les Flers sont toujours aussi efficaces...pi ensuite , croisé un pluvier doré au dessus de chez Robute...désolé les gars mais je n'ai pas attendu que vous arriviez :))
-
ccy Posté le Hier 23:40
Ah non mon chris ..............C'est ma petite niece que tu as vu ;) ;) ;)
Premiere nuit a la hutte dimanche dernier .........Et elle en redemande :C :C :C
C'est bien de leur faire decouvrir la baie aux jeunes parisien .........La premiere chose qu"elle m'a dit le lendemain c'est : que c'est calme .......et geniale tonton :)) :)) :)) :)) :))
Oui faut se bloquer un tiot moment avecle pirate !!!! ;) ;) ;) ;)
Sinon aloha :D :D :D :D :D
Francois , livraison de babouche effectué ;) ;) ;) ;)
Pi le tube a NAth...............................Sa s'arrose :D :D
-
pas de blèm chouchou,,, :D :D
ben les babouches tu me les livreS a domicile? :D :D :D :D :D
pis g des ficelles picarde aussi,,,, ;) ;) ;)
piscomme ça nath paye son coup :)) :)) :)) :))
-
pfff....y même plus de poire :cri:
-
Ma chere et tendre moitié bosse today ....................Par contre le weekend prochain.... ;) ;) ;)
tCHO doigt , l'attaché case t"attend :D :D :D :D :D
-
T'inquiètes Aurélien, j'ai laissé cette bredouille pour DG, je me suis dégonflé ;)
J'y vais demain avec le chauve, on sait que ça va être mort, mais c'est juste histoire de se retrouver aux guignettes et de sentir la merde de mouton !! :C
comme t'as pu le voir, ils sont bien présents dans le quartier... on va finir par manger du gigot !!! ;) :C :C
ps : j'ai récupéré mon carton de douilles, les oies n'ont qu'à bien se tenir ;) :D :D
-
tinkiete tchot doigt,,,je n'en rakaterai d'ici là,,, ;) ;) ;) au fait,,,tu as lesclefsde lahutte?'(voir avec chutt) :/ :/
-
Gros déboulage depuis ce matin, de toutes espèces ...
;)
-
-
val Posté le Ce jour 15:09
tes sources! :)
...
beaucoup de bricoleux dans la marais...ceci expliquant peut être les différentes obs :fou:
-
kanfoi-nath Posté le Ce jour 14:51
pas de poire....pas de clefs :G
-
HAN LEFUMIER :G :G :G :G :G
pas de clefs,,,,pas de pistaches epluchèes,,,
et pafffffffffffffffffffffffffffffff :D :D :D :D :D :D :D :D
-
Ce sont mes sources arnault, j'étais au marais ce matin.
Gros arrivage de 75, 93, 95, 60 bref de toutes espèces de voitures, ça bouchonnais à partir de Port le Grand .. :)) direction la mer ...
A ce qu'on est bien dans son marais loin de ces touristes :fou: .
-
val>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :G :G :G
:D :D :D :D