Bha deux machins qui m'on fait un signe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Bha deux machins qui m'on fait un signe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img50.imageshack.us/img50/404/imgp9203.jpg[/img]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
butor et gorges bleus à baupte :C
l'autre jour, yen avait un cent a vraville, c'est de la saleté ces bete là, ils font peur au canard
on ne peut rien te cacher toi, je vois que tu es un ornitho avisé
bonne obs ;)
bonjour, j'était chez vous durant 3 jours, quelle belle région.J'ai pu rencontrer VM 14. Je voulais savoir si c'était difficile de trouver quelqu'un pour passer une nuit dans un gabion au Mont Saint-Michel.
obs 14, je crois que tu connais VM 14, non ?
Il faurt dire s'il te plait deja .... :)) :))
chuuut, j'en suis pas tres fier :)) :)) .
je connais surtout son habiliter à rater des sarcelles :)) et on a un trafic de pies et de corneilles ensemble. :fou:
tu es de quel region TEDTANGO?
je suis du Médoc dans le 33
je connais un peu ton coin pour y avoir chassé au verdon , talais...plutot sympa surtout au bout et au casier....si tu connais! mais rien a voir avec le cotentin.... :C .
pour recituer c'est tio qui venait chercher des purs CV?
oui c'est moi pour les CV, d'ailleurs ils sont très beau. Je chasse au Verdon au bord de l'estuaire, juste derrière les grues du port. C'est vrai que votre coin est vraiment sympa. J'ai plus qu'à m'organiser une sorite pour cet hiver
et bien c'est exactement là ou je vais aussi, la n°1 chez bernard et casio, tu chasses OU?
fumier de françois :G