Je sens bien un truc ce soiR .........................Du bricolage peut etre une tiote trentaine de coups............A moins que se soit pour demain............... :D :D :D :D :/
Vue imprimable
Je sens bien un truc ce soiR .........................Du bricolage peut etre une tiote trentaine de coups............A moins que se soit pour demain............... :D :D :D :D :/
SALUT MES GINS !!!! retour du marais ...........cagnard a donf !!!!!!! préparatif des derniers jours .......J-6 ,,,,,,,,, sinon agréablement surpris par le nombre de cv volants!!! :C :C :C :D
aLOHA ech bebert :)
Ché point du temps pour ché gros hein :)) :)) :)) :))
Pi fait soif en plus :D :D
aloha ech'chourdé!!! c clair ché du tin a rester din sin canapé a coté del pompe a bièreeeeeeeeee!!!!!!! :)) :)) :)) ya ti un peu d'arrivage depuis la semaine dernière?
Du bricolage cette nuit apparement ........Mais rien de bien important ;) ;)
A suivre cette nuit for tcho doigt ...........Et demain for mi :)) :)) :))
salut chourde et bebert ben je croit que j irais pas encore au soir :fou:
j'espère pour li qu'ila pris eune tenue de rechange , après ché 30 km a pied pour aller al'cabane y va ete pourri ech'gazier!!!! :)) :))
salut niroca!!! ;)
un mauvais présentiment? :fou:
oui ji croit pas encore au soir je peux me tromper mais je le sent pas et moi je suis a 5 minutes de l hutte :fou:
Rien vu voler mis à part les vanneaux du coin. Ah si 5 cigognes ...
Oui, arnault, les voisins ont un peu d'eau aussi, mais j'ai bien peur que d'ici la semaine prochaine nos mares ressemblent plus à des platières à bécassines :cri: .
Encore un gros coup de chaleur de prévu mercredi et jeudi. Par contre pas la moindre goutte d'ieu de prévu.
Prêt pour l'ouverture Bebert ;)
Alors demain niroca :C :C :C :C :C
mi non plus j'y crois pas , condition pas terrible , et ca c'est cool d'etre a 5mn!!!! :D
Reprise d'eau la nuit de mercredi a jeudi la Ou je vais. ;)
oui fin pret pour la deuxième ouverture .........!!! je suis venu faire un stage en baie la semaine dernière!! ;)