et je suis dans les derniers courte
Vue imprimable
et je suis dans les derniers courte
bin oué :/ mais bon on verra le nombre de jeunes que j aurais la pour l instant il me faut au moins 20 a 25 couples si je veux satisfaire un bon nombre de potes ;) je te tiendrais au jus et en plus si c est comme la saison derniere ça etait catastrophique avec plus de 100 oeufs de pondus :cri: :cri: :cri: :cri:
j'espre juste qu'il ne t'arrivera pas la même histoire que l'an dernier courte62.
Cette année je me casse pas le cul pour la repro et ce que je fais reproduire s'est une nichée et ensuite omelette. Si mes sarcelles ne pouvaient pas reproduire ça m'arrangerait aussi
hello los gringos ;) en effet GG on verra bien surtout en siffloux j espere que ça ira c est vrai :triste: en sh je ne m inquietes pas ;)
Allez petite douche et direstion la cour pour petits travaux de nouveau :fou:
bon voiture propre, blettes rangées, reste un rayon d'étagère pour les nouvelles fomres d'oies flottantes de la saison prochaine.
réflexion sur la repro et la répartition des couples reste à mettre ça en oeuvre et attendre que dame nature fasse les choses
colvairt62 Posté le Hier 19:59
courte apres la repro tu aurais pas un couple de siffleur a me vendre
salut la troupe
au pire si sourte a pas ce qu il faut peut etre que j aurai de quoi te depanner :fou:
bin voila y a une solution :fou: hello 15g ;)
ouais mais ca depend de dame nature ;)
en tout cas mes CV ca pond dur dur :)) :fou:
comment va min courte?
salut les gins
t la ma poule
ça va mes gins ;) t avais besoin de me parler Fred :/ sinon tu m appelles ou me bipes sur msn ;)
bonsoir les gens comment allez vous??? :))
Hello la buse ;) y a pas de siffleurs a vendre sur le fofo ce soir :)) :))
ha mince pourtant j été venu pour ca mais t inquiete courte je reste realiste les sifflou c mort pour moi la repro par contre hier mise en place des nichoir et sarcelle marque leur nid sonc un petit espoir!! ;) :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
beaucoup trop tot :cri: