peut etre chourde je te le souhaite .... :C un mais j ai un penchant pour mercredi ;)
Vue imprimable
peut etre chourde je te le souhaite .... :C un mais j ai un penchant pour mercredi ;)
c clair que le niveau d'eau devient critique en repartant la semaine dernière vu pas mal de mare presque ou a sec sur noyelle et en baie !!!!! ché sec de chez sec!!!!! :triste:
On en a encore un peu chez nous, et les grosses marées de la semaine prochaine vont nous être profitable. Les écluses vont fermer, l'eau va remonter un peu dans le marais.
tant mieux pour toi !!! ;)
Chez toi, il y en a encore ? :))
oui et disons que les niveaux sont comme le temps................."joyeux".........ils montent et inondent puis redescendent laissant peu de fond ...........!!!! :cri: :cri:
vivement jeudi l ouverture aux marais petit barbuc de prevu avec les copains :fou: :C :D
sont tous al'hutte chès mr propre? :D :D :D
Ben oui ..............Pi dmain c'est les cheveulus :D :D :D :D :D
J'espere que nath va pouvoir etrené le tube :) :) :) :)
Pret 1 2 pan pan n :C :C :C :C
Pi bon d'une certaine maniere il est deja etrené ech tube :D :D :D :D :D
BEN PAS EU DE NEWS de chutt ni de tchot doigt chès pas si il a les clefs :/ :/ :/
y repond point au fone chu tchot doigt :T :T :T :T
Je l'ai ce midi mr propre .........Sa a vait l'air entendu pour lui..........Si tu l'appel , pas trop tard hein il m'a deja prevenu :D
Je l'ai [B]vu[/B] :cri:
ben je viens de l'appeler,,,repond pas,par contre g eu chutt,,ilest a la bourre,,ilira voir demainsi y a encore del'eau,,donc je saurai quoi demain,, ;)
bon aller ma princesse :C :C :C viens deme servirlecafè dans le jardin face a nos coincs,,j go t chaoooo copain,et bise a madame :)) :)) :))
TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :))